Tournoi d'Ozoir : JLTT représente !

Répondre
Marco
Site Admin

Tournoi d'Ozoir : JLTT représente !

Message par Marco » 10 avr. 2007, 15:38

Certains joueurs de JLTT ont brillé pendant ce WE de pâques au tournoi d’Ozoir la Ferrière (fournisseur officiel de talents pour JLTT : en effet, c’est l’ancien club de Djé, Yves et Matthieu).

Commençons par un authentique exploit ! Un parcours hors norme !

Finaliste du NC-40, qui suis-je ?

- Je bats Smain Bouaziz en 1/8ème, 35 au mensuel (1664) et tête de série n°1 du tournoi :smt119 . Ce même Bouaziz qui avait collé 3/0 au pauvre….Marco lors du match Villetaneuse – JLTT 1.
- Je ne m’arrête pas en si bon chemin et je bats ensuite un 50 défenseur, Jonathan Mathias, qui a les points à 45, en ¼. Ce même (faux) 50 de Combs qui avait battu Mika lors de Combs 2 – JLTT 1
- En ½, toujours là, je bats un excellent 40 d’Ozoir ( n’est-ce pas Djé ? ), Joel Ulangga, 1554 au mensuel.
- En finale, je m’incline 3/1 devant Bucher des Lilas ( 40 ), avec des scores extrêmement serrés….
- J’ai pris une trentaine de points. :prayer:

Je suis ? Je suis ? Je suis…..

Nicolas Paret ? Non !
Christophe de Gournay ? Non !....
.
.
.
Yann Letot !!! :smt023

Chapeau, monsieur ! Ce qui est incroyable avec Yann, c’est que ces résultats sont tout à fait logiques pour lui : Il l’a toujours dit ! :mrgreen:

Sinon :

- En 30, je fais 3ème. Je perds Saheem Ameer en 1/2 et Greg Villeneuve fait 2ème.
- En 25, un excellent Steve fait 3ème et réalise un match de grande classe face à Dubrac de Marly en ¼ ( invaincu en B de PN ) : impassable en Revers, monstrueux en CD. Ca jouait facile 2000 pts voire beaucoup plus…..Pour la place ¾, il endort ( :smt040 ) Quoc tran Binh d’EP 15.
- En 400, Will n’est pas passé loin des ½ sur Paysal, n°453, après avoir mené 2/0 7-3….Ca me fait penser à une certaine personne :wink:

Voilà, un très bon tournoi avec des organisateurs vraiment très sympas ( David, Tony, Alice, Xavier, excellent JA bien connu à Paris….)

A noter sur vos tablettes l’année prochaine.

Vous trouverez des photos sur le site d’Ozoir : http://apoweb.free.fr

La semaine prochaine, Noisy et Poissy......:)

DanEko

Message par DanEko » 17 avr. 2007, 19:43

Et oui c’était un beau tournoi avec de bons matchs et de belles victoires...

Sans oublier une jolie coupe, un petit cheque et au final 37.5 points gagnés au classement.

Malheureusement c'est la période des tournois alors j’ai encore fait un petit voyage le week end dernier jusqu’à Poissy. C'étais loin et j’étais seul (personne de Paris, aucune tête connue... snif snif).

Mais là encore re belote une jolie coupe, un petit cheque et 36 points gagnés avec à la clef encore une finale dans le tableau 45 (et 3 perfs à 45).

Bon si avec tous ces efforts je n'arrive pas à me faire une jolie place dans le top du mois prochain c'est à ne plus rien y comprendre!!!

Et le prochain tournoi c'est quand???
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Tispoon

Message par Tispoon » 17 avr. 2007, 21:05

Y'en a qui vont prendre des classements rien qu'avec les tournois. C'est bien tout ca.

Marco
Site Admin

Message par Marco » 20 avr. 2007, 17:25

Toujours à Poissy, à noter que Steve fait 1/2 en 25.
Je fais 1/4 en 30 (sic!)
Pas d'autres résultats notables le dimanche.

En tout cas, Journée très sympa avec steve, Djé, Nico Nieulandt de Roissy et moi

Répondre