Commençons par un authentique exploit ! Un parcours hors norme !
Finaliste du NC-40, qui suis-je ?
- Je bats Smain Bouaziz en 1/8ème, 35 au mensuel (1664) et tête de série n°1 du tournoi

- Je ne m’arrête pas en si bon chemin et je bats ensuite un 50 défenseur, Jonathan Mathias, qui a les points à 45, en ¼. Ce même (faux) 50 de Combs qui avait battu Mika lors de Combs 2 – JLTT 1
- En ½, toujours là, je bats un excellent 40 d’Ozoir ( n’est-ce pas Djé ? ), Joel Ulangga, 1554 au mensuel.
- En finale, je m’incline 3/1 devant Bucher des Lilas ( 40 ), avec des scores extrêmement serrés….
- J’ai pris une trentaine de points.

Je suis ? Je suis ? Je suis…..
Nicolas Paret ? Non !
Christophe de Gournay ? Non !....
.
.
.
Yann Letot !!!

Chapeau, monsieur ! Ce qui est incroyable avec Yann, c’est que ces résultats sont tout à fait logiques pour lui : Il l’a toujours dit !

Sinon :
- En 30, je fais 3ème. Je perds Saheem Ameer en 1/2 et Greg Villeneuve fait 2ème.
- En 25, un excellent Steve fait 3ème et réalise un match de grande classe face à Dubrac de Marly en ¼ ( invaincu en B de PN ) : impassable en Revers, monstrueux en CD. Ca jouait facile 2000 pts voire beaucoup plus…..Pour la place ¾, il endort (

- En 400, Will n’est pas passé loin des ½ sur Paysal, n°453, après avoir mené 2/0 7-3….Ca me fait penser à une certaine personne

Voilà, un très bon tournoi avec des organisateurs vraiment très sympas ( David, Tony, Alice, Xavier, excellent JA bien connu à Paris….)
A noter sur vos tablettes l’année prochaine.
Vous trouverez des photos sur le site d’Ozoir : http://apoweb.free.fr
La semaine prochaine, Noisy et Poissy......