Championnat Ekip - Journée 2

Répondre
Sylvain

Message par Sylvain » 04 oct. 2008, 01:24

Equipe 8 : résultat rapide du soir bonsoir,

Pas de regret sur ce match contre Vietnam 2 en D1 qui se jouait à Carpentier.
Contre : 35, 45, 50 en A et 60, NC et NC
On alignait : Dim (70), Bin (70) et Yann (65) en A tandis que Raphaël (75), Addi (80) et Moi (75) composions la B.

A voir la feuille de match, il fallait se gaver en B. En fait, pas aussi simple que cela car un jeune NC jouait plutôt 60.

Score sans appel en A: 9/1
Dim fait 0/3. Pas de sensations ce soir.
Bin continue son petit bonhomme de chemin et sort une des perfs de la soirée contre le 50 en 5 sets, 1/3. De très bonne augure pour la suite.
Yann fait 0/3. Malgré un étonnant 23/21 suivi du 11/1 pour son dernier match perdu en 3 sets.
Le double Yann et Bin perd.
En a, un jeu porte plume, finalement pas de picots mais beaucoup d'assurance dans les remises.

En B un peu mieux: 5/5
Raphaël fait 2 en battant à l'arrache le 60 et facilement le NC qui pour le coup n'était vraiment pas très bon. Défaite contre le faux NC en 4 sets.
Je fais 1 sur NC. Contre le 60 picots long très dérangeant qui n'avait pourtant que très peu de technique, je ne comprends le système qu'au 3ème set mais trop tard... Ca me permet cependant de bien coacher Addi. Sans conviction contre le faux NC, je perds en 4 sets.
Addi se fait démonter en 3 sets par le faux NC, se fait peur sur le vrai NC en 5 sets et fait la deuxième grosse perf de la soirée, pour son dernier match, en battant le 60 facilement en 3 sets en suivant toujours le même schéma tactique.

On perd le double avec Raf 13/11 au 5ème set (ça devient un manie) mais finalement sans conséquence vu le match global. C'est le NC qui a tout fait alors que le 60 est passé avec un anti top sur le revers. Vraiment étrange personnage.

Au final on perd 14/6. Score sans appel.
Ambiance sympathique, mais niveau trop haut pour nous, il faudra s'accrocher sur les matchs suivants.

Tcho tcho, allez JLTT.

Fablepongiste

Message par Fablepongiste » 04 oct. 2008, 01:39

J'ouvre le bal avant d'aller dormir.
Défaite de l'équipe 4 en R2 5-15 contre Livry-Gargan 2.

Nous :
en A : Stéphane qui faisait son retour en R2, JP notre capitaine, et moi même donc 40 40 et 30.
en B : Notre nouvelle recrue Rémy 40, Christophe 40 et Fred 45

Eux : 30, 30 , 40 en A, 30, 35 , 40 en B.

A noter changements chez nous avec sorti de Said et David.

Ce fut ... dur. Dans une ambiance pas terrible avec l'adversaire (quelques anciens au mental particulier) on a pas réussi à créer l'exploit.

Défaite 9 1 en A et 4 6 en B

Stéphane : 0 malgré une belle sur le 40 après avoir été mené 20.
Un peu plus de calme ferait du bien et .. de l'entrainement aussi. Mais sa mentalité de gagneur a fait du bien.
JP : Aie. Mais ou était passé super JP de Montreuil ???? Un JP qui joue petit 40 c'est pas normal ça mdrrr 0/3 et un double calamiteux avec .. moi, qui fut encore plus calamiteux sur ce double.
Fabien : Décu de moi ... Jme suis mis trop pression pour c epremier match @ domicile, voulait trop bienf aire. Bilan des crampes du au stress durant les 2 premiers matchs. Jperds 3/1 sur le 30 picoteux en passant pas loin, je bats à la belle le 30 chelou et finalement je perds sur le 40 en ruth 3/1 pour finir.

Grosse journée du 40 d'en face qui se fait 3/3 !

Rémy 1/3 Belle perf à 30 mais a manqué de hargne sur le dernier match, une fois notre défaite acquise. Un bon retour !
Christophe 1/3 Première perf de l'année pour tophe ! Mais bon peut beaucoup mieux faire ! Et jtattends toujours au coaching mec !
Fred 1/3 Du mieux par rapport à la dernière fois, a manqué de physique pour faire mieux.
Super double Rémy Fred qui revient de 0/2 pour l'emporter 3/2. Aurait-on trouvé un double gagnant ? Espérons !!!

Du mieux dans l'attitude en tout cas, on était déja plus soudée mais il faudra l'être encore plus, que tout le monde encourage encore un peu plus pour notre prochain match à l'extérieur à la .... JUMP. On m'a bien fait comprendre que ct le derby et que un derby ça se gagne !
Donc entrainement pour tout le monde cette semaine et une victoire vdi prochain chez nos "ennemis" !

Thks EI pour le coaching.

Je laisse les autres donner leur résultat mais c'est plutôt mal je crois (Victoire de la 2, de la 3 et de la 5).

Question : Faut contacter qui pour s'assurer que je démarre pas en dernière division départementale aux indivs ?
Modifié en dernier par Invité le 04 oct. 2008, 09:42, modifié 1 fois.

Ei

Message par Ei » 04 oct. 2008, 04:58

Salut Fab le pongiste! pas mal le résumé mais le jury ne peut t'accorder la note maximal pour deux raisons :
1) t'as pas ouvert le bal puisque Sylvain a posté pour cette journée 15minutes avant toi.
2) le double en B qui gagne 3/2 c'était Rémy/Fred et non Rémy/JP...
Eh oui mon gars big brother is watching you:)
A+ pour de nouvelles aventures et bon courage pour la thèse éternelle Fab:)

NicolasB

Message par NicolasB » 04 oct. 2008, 15:01

Et la saga de l'équipe 2 continue...

Tout commença un soir de grande inquiétude.
Perdu, pleurant, au fin fond de la solitude,
Bref en retard, Marco nous fit peur puis s'en vint
Nous rejoindre à la salle. Nous criâmes : "Enfin!".
Pavillons nous recevait : Ecole Macé.
Match piège : il faisait froid, très froid, le sol glissait,
Les tables frôlaient les murs; nous étions tendus.
Très tôt nous dissipâmes tout malentendu.
Menant huit à trois, nous filions vers la victoire,
Finissant quatorze à six, et fin de l'histoire.
Geignant d'abord comme il se doit pour un vrai Kling,
Thomas perdit un match, puis termina en king.
Sans coup férir, bien qu'essouflé, Steve Seri
Lago remporta oui une belle série.
Il perdit son premier match, perdant son revers,
Luttant pour les deux autres, notre ami Geller.
Trois Nicolas en lice, on ne pouvait pas perdre!
Mauvaises langues diraient, on n'est pas dans la ...!
Didio fit trois, bravo, et merci pour la voiture,
Car sans lui, c'en était fini de l'aventure.
Zumzum fit deux (merci le coaching!), engrangeant
Confiance et tactique, en un mot : intelligent.
Quant à votre narrateur, gagnant son premier
Match, il se blessa au second, puis anémié,
Fut forfait au troisième, espérant que l'outrage
Du temps, au prochain match, appuierait moins son âge.
Voilà, lecteurs amis, le récit achevé
De la folle épopée d'une gloire rêvée!

Wonder

Message par Wonder » 04 oct. 2008, 20:22

Eh bien, ça va être dur de passer après Nico Verlaine...

La semaine a mal commencée, JJ est forfait et nous sommes toujours orphelin de Kévin. Manque de bol, Guillaume m'apprends mercredi que suite aux blessures de 2 joueurs de R2, son équipe et la mienne sont sacrifiées sur l'autel du dieu JLTT !!! Trois joueurs nous sont alors prêtés : deux djeunz qui n'en veulent, Saliou et François F, respectivement 80 et 85. Ainsi que celle qui va sûrement devenir la mascotte de l'équipe, la charmante Muriel (60 F).

Malgré tout, notre habituelle B devient notre A pour cette journée, sachant que en face (JUMP 9), c'est censé être aussi fort, voire plus fort que contre Finances...

Assez rapidement arrivent nos adversaires et les compositions sont alors connues :

Chez nous

En A : Eric (60), Mikha (60) et moi (65)
En B : Muriel (60F), Saliou (80) et François F (85)

Nos adversaires
En A : 50, 50, 60
En B : 65, 70, 70

Tiens c'est nettement moins fort que lors de leur premier match...

La première série de matchs commence. Je commence fort sur un 50, gagne le premier set 9, mais perd pied dans les suivants avec une grosse lacune en revers, non compensées par mes tops coups droits en rotation qui font mouche à tout coups. N'empêche, j'analyse bien le jeu de l'adversaire. Ce sera utile plus tard... Muriel joue le 65, qui a un coup de frayeur en perdant le second set, mais il gagne les trois suivants facilement, malgré les encouragements fournis des membres de l'équipe. Eric, quant à lui, commence très fort, il mène 2 sets 0 sur le second 50 mais se fait remonter à 2 partout. Heureusement, il reprends son souffle et gagne le dernier set 11-9. Et une première perf, une !!! Enfin, François ne peut rien contre le meilleur 70 qui joue plus que son classement, malgré un 3° set perdu aux avantages. Courage , ça va venir !

Mauvais départ : 1-3 pour eux...

Seconde rotation, Mikha joue le 60 se fait piéger au premier set mais se reprend en gagnant les 3 suivants assez facilement. Saliou entre en piste et continue sur sa lancée de la première journée en battant le second 70 facilement en 3 sets. Et une autre perf, une !!! Eric joue alors le 50 que j'ai joué, je lui conseille de jouer en rotasse un peu partout et de se méfier de ses services longs. Eric prends le pli tout de suite et crorrige l'adversaire en 3 sets. Encore une perf !!! La seconde pour Eric :) Gros match de François sur le 65 qu'il perd en 5 sets, dommage mais c'est sur, ça va venir.

On recolle : 4-4

Pendant que Mikha et moi jouons notre second match, a lieur l'importantissime double en B. Mikha corrige 3 à 0 son adversaire qui a mangé son soft. Vous savez quoi ? C'est une perf :) Contre mon 60 d'adversaire, je pars mal et perd les deux premiers sets facilement. Jouant de mieux en mieux, je gagne le 3°, perd pied à nouveau dans le 4° et fait temps mort à 6-10 contre moi. Là, je claque 4 attaques de suite qui laissent sur place l'adversaire. Hélas, je perds les deux points suivants. Quand au double de B, Muriel et Saliou démarrent en trombe en remportant les deux premières manches, se font remonter à 2 partout, mais gardent assez de sang froid pour gagner 11-9 un match clé. Chapeau bas !

On passe devant : 6-5

C'est l'heure du double en A. Habitué de jouer avec Mikha, je les laissent jouer ensemble sur ce coup là, vu leur forme du jour. Bien m'en a pris, on trouve là un double solide qui balaye 3 à 0 la paire d'en face composée des deux 50. Bravo les gars !!! Durant ce temps Muriel joue un matche épique contre un des 70. Elle gagne 3 à 0 mais tous les sets aux avantages sous les encouragements nourris d'Eric. Et une nouvelle perf, une !!!! Saliou en revanche ne peut rien contre le plus fort des 70 et perd en 3 sets.

Confirmation : 8-6

François se dit alors que la fête serait meilleure (fête qui a lieu d'ailleurs aujourd'hui vu que c'est la Saint François alors bonne fête François :)) s'il arrivait à faire un résultat. Contre le moins bon des 70, il est mené 1-0 et 2-1 aux sets, mais trouve les ressources morales pour revenir à chaque fois et gagner 9 au 5° set. Vi vi, c'est aussi une perf :). Saliou perd au même moment son dernier match contre le solide 65, 3 à 0.

Presque: 9-8

Il reste 3 matches en A et on mène 9-8. Je joue un des 50, Eric le 60 et Mikha le second 50 qui semblait être le moins bon des deux. Aïe, ce dernier se réveille alors et montre son vrai niveau. Mikha ne voit rien et perd l'un de ses rares matchs en 3 sets. Contre le 50, j'apprends par Mikha qu'il est gaucher, petit sourire, j'aime bien les gauchers... Mais bon, mon niveau de jeu n'est pas au top même s'il est en hausse notable. J'attaque fort, ne suis pas gêné par mes services de mon adversaires et gagne facile le premier set. Je me laisse piger et perd le second. Je retrouve mon jeu dans le 3° et me retrouve mené 10-8 dans le quatrième. Grâce à deux erreurs de l'adversaire, je recolle à 10 partout, mais ne me sent pas bien, ayant souvent perdu dans ces conditions. Heureusement : temps mort de l'adversaire... Je me retrouve sous ma serviette, je pense au service à suivre et... allez pour l'équipe, pour l'équipe... De retour à la table, service taillé latérel, la balle revient dans le filet... 11/10 service adverse, attaque rotasse des deux cotés, la balle de l'adversaire revient dehors... 10-9 pour nous et perf à 50 pour moi, le jour de mes 43 ans :D. Mine de rien, il reste un match qui se joue Eric est mené 2 sets à 1. Je calme ma joie de laperf pour encourager Eric. Yes ! Il gagne le 4° set 11-9. C'est la belle, serrée, mais l'adversaire à toujours 1 ou 2 points d'avance. Eric tente à chaque fois de recoller... En vain, il perd 11-8 à la belle. Dommage...

Au final, un match nul inattendu pour nous qui rendions plusieurs classements à quasiment tout nos adversaires. On fait 7 perfs en tout, et tout le monde à la sienne. Alors, gros coup de chapeau à tout le monde et grand merci à nos recrues d'un soir qui ont fait beaucoup plus que de se défendre. Et en plus, on a trouvé un double pour notre habituelle B qui risque de faire des ravages dans Paris.

Nous pouvons rentrer, le Captain est fier de ses troupes. Vivement le prochain match contre Reuilly qui risque aussi d'être chaud.

Guil

Ekip 5 - J2

Message par Guil » 05 oct. 2008, 12:41

Pour cette 2ème journée c'était notre première aux vignoles... et une première à 4 équipes... la 1ère journée étant décalée...

De justesse on a récupéré nos 10 séparations neuves... livrées dans la semaine... et nos 4 marqueurs... ouf !!!

Un match dur nous attendait contre AP17(1) équipe toujours sympathique... mais qui arrive aux vignoles à... 20h54...

Très ennervé par le retard adverse... l'incertitude de jouer le match à 20h50... et l'innactivité entre le remplissage de la feuille de match et l'attente (j'aurais du continuer à m'échauffer...), je décide après un peu de ralage et la menace de scratcher les 6 1ers matchs... de ne rien scratcher du tout... c'est quand même l'AP17... je ne peux pas leur faire ça...

Du côté de notre compo... beaucoup de changement durant la semaine... on récupère finalement TomTom, ce qui nous permet d'aligner une équipe tout à fait correcte...

Eux : 45,55,65 - 60(quasi 55),60(Takhir),85

Nous : Thomas(35),Yann(50),Yoann(55) - Arnaud(50),Guil(55),Laurent F(55)

En A : 9-1

Thomas fait 3, 3-0 sec sur 55 picot, 3-1 sur 65, puis 20-22 en 1er set sur 45... puis 3-1 assez tranquille... un bon coup de main pour nous et une bonne remise en confiance j'espère !!! Merci !!! :smt069

Yann fait 2, 1-0 sur 45... puis finalement 1-3 serré, 3-0 sur 55, 3-0 sur 65... solide dans la continuité du match précédent... :smt047

Yoann fait 3, 3-0 sur 65, 3-1 serré sur 45, 2-0 sur 55... puis 2-2... et 3-2 14-12 à la belle... une bonne entrée dans l'équipe avec un 3-3 prometteur !!! :smt023

Thomas et Yann gagnent le double 3-1

En B : 8-2

Arnaud fait 3, 1-0... 1-2... puis 3-2 sur gros 60, 0-1 11-13 sur 60... puis 3-1 serré, 1-1 sur 85... 2-2... puis 3-2... 3 matchs accrochés... mais 3 victoires qui font du bien !!! :smt045

Guil fait 2, Très enervé sur le 1er match après le retard adverse... 1-0 sur 60 je sais pas trop comment... puis 1-2... en faisant n'imp... se remet dedans... 2-2... s'accroche au 5ème malgré quelques balles décisives volées... 8-10... puis 12-10... ouf..., 3-1 sur 85 qui jouait bien mieux que ca..., 1-3 sur gros 60 dans un dernier match difficile dans la tête et dans les jambes... peut mieux faire dirons nous... mais ca aurait pu être pire... :rolleyes:

Laurent F fait 2, 3-0 sur 85, 0-1 puis 3-1 sur gros 60, 1-3 serré sur 60, s'est bien battu... presque parfait... merci pour ton aide !!! :P

Arnaud et Guillaume gagnent le double 3-2... pourtant menés 0-2... puis 1-2 5-10... come back pour vraiment "tuer" le match... (7-1 après le double)

Au final une bien belle victoire 17-3, qui aurait pu être plus serrée... nous sommes donc toujours en course pour la montée en R2 !!!
On notera surtout la belle rentrée de Yoann dans l'équipe... en attendant Florian qui s'est illustré samedi en battant 2*45... et qui nous rejoindra dès la J3...
On attend le retour de blessure... et le retour à l'entrainement... de Cédric... l'arrivée de notre muté 35... ainsi que la 1ère de David T avec nous...
Merci à Laurent J de son soutien, en souhaitant un retour rapide de blessure qui dure déjà depuis 5 mois...

Ca fait beaucoup d'attentes tout ça !!! Mais puisque jusqu'ici on gagne c'est le principal !!!

Prochain match très dur vendredi à Paris IX(4) contre l'équipe la plus costaud de la poule... il faudra avant tout limiter la casse... et plus si affinités !!!

Guil

Ekip 1 féminine -J2

Message par Guil » 05 oct. 2008, 13:04

Pour cette 2ème journée nous accueillons Métro(2) pour confirmer notre rôle de prétendant à la montée...

Grande 1ère avec la création de notre équipe 2 féminine, nous avons 2 équipes féminines à domicile en même temps !!!

Nous : Sabrina(55), Muriel(60), Fatime(70)

Ellles : 55(joue 50),70(joue 65),75(joue 70)

Sabrina fait 2, 2-0 puis 2-2 sur 75... puis 11-1 dans le 5ème..., 0-1 sur 70... puis 1-1... 13-11 et enfin 3-1, 0-2 très serré sur 55... 1-2 puis 1-3... toujours solide mais doit faire attention à garder son calme... :smt018

Muriel fait 2, 3-1 très serré sur 70, 1-3 sur 55, 3-0 sec sur 75... un peu moins en forme mais avait joué la veille en D1 masculin... rassurant toutefois... :smt004

Fatime fait 2, 1-0 sur 55... puis 1-2... 2-2 9-9... et 2-3 9-11, 3-0 serré sur 75 avec un beau come back dans le 1er set pour finir 18-16..., 3-0 sur 70 avec un 14-12 au 3ème..., une belle rencontre, en nette amélioration, mais peut encore mieux faire !!! :smt071

Sabrina et Muriel gagnent le double 3-0 de belle manière...

Au final une très encourageante victoire 7-3 qui nous permet d'entretenir l'espoir de montée...

Prochain match Mercredi (vraiment pas pratique !!!) à Paris IX(1) contre une autre équipe moyenne... mais sans Fatime... ce sera donc la 1ère d'Espérancia cette saison en équipe 1 !!! On compte sur toi Espé !!!

Si on se sort de ce traquenard du mercredi soir... les matchs décisifs seront en J5 contre la très forte équipe de Paris 13(2) et en J6 contre la solide équipe de Jump(1)... à suivre...

Guil

Ekip 2 féminine - J2

Message par Guil » 05 oct. 2008, 13:26

Pour cette 2ème journée nous accueillons Jump(5), équipe la plus faible de la poule...

Ce sera la grande 1ère de Maud, lancée dans le "grand bain" dès maintenant en raison de nombreux forfaits côté féminin...

Nous : Espérancia(50), Francoise(80), Maud(NC)

Elles : NC,NC,Absente

Espérancia fait 3, 2*3-0 assez facilement sur les 2*NC... une formalité avant son 1er match en PR mercredi... :smt067

Francoise fait 3, 3-0 sur NC avec un 15-13... puis 3-0 sec sur NC... motivée, déterminée et avait mangé !!! de bonne augure pour la suite !!! :smt023

Maud fait 1, 0-3 sur NC avec le 2ème set perdu 12-14... 0-3 sur NC avec le 2ème set perdu 9-11... motivée et appliquée... a fait de son mieux et a pu tester un 1er match de compétition... :oops:

Espérancia et Francoise gagnent le double 3-0 tranquillement...

Au final une logique victoire 8-2 qui nous permet de continuer à viser la montée...

Prochain match déjà décisif Mercredi soir (vraiment pas pratique !!!) à Reuilly... on luttera pour être au complet...

Fablepongiste

Ekip 2 féminine - J2

Message par Fablepongiste » 05 oct. 2008, 14:54

EhEh nos féminines assument leur rôle de prétendantes à la montée !

C'est possible de jouer à la fois en féminine et en masculin à la même journée ???

Etonnant ....

A la vu de ces debriefings le mien était vraiment .. naze ! Vous êtres trop complets ou trop poétiques ! J'essaierai de m'améliorer dans le futur mdr

Guil

Ekip 2 féminine - J2

Message par Guil » 05 oct. 2008, 18:04

Salut Fabien,

Eh oui c'est ettonant je te le concède !!! C'est tout nouveau... depuis cette année... on teste au niveau départemental uniquement pour permettre aux féminines de jouer plus de matchs... et donc de les garder dans nos rangs pongistes...

J'avoue être assez dubitatif sur cette nouvelle règle... mais puisque nous avions quelques bléssés j'ai testé...

En ce qui concerne ton résumé je l'ai trouvé pas mal, en plus tu n'avais pas la feuille de match (je pense)..., il a été fait très rapidement (ce qui est très sympa pour les lecteurs !!!) et puis il ne faut pas oublier que certaines équipes n'en font pas... (surtout en début de saison après ça s'arrange en principe)

Ei

Message par Ei » 05 oct. 2008, 19:57

Nico, si pas de boisson alors ya d'autres substances, pour maîtriser les mots avec autant d'aisance?
Par les vers que tu poses on se laisse emporter, et quand on a pris la dose on s'demande le score que ça fait:)
Le style de chacun, Fabien, est perso, si on parle du tien, c'est pile dans le tempo.
Les smilies de Guigui, les sagas de Wonder, les saynètes de Sylvain, les corrections de David, les chambrages de Yann, les pokers de Robocop, les poses du mannequin, le retour de NicoB, c'est la guerre des mondes dans le forum Julien Lacroix, même si il nous manque quelques piques de Nouméa:)

david

Message par david » 05 oct. 2008, 22:05

A quand un recueil Ei ?

MAZE

Message par MAZE » 06 oct. 2008, 09:26

Ouais c'est vrai sa Ei "A quand un recueil?".

Ah! Sinon je sais tu nous feras la surprise aux entrainements...

Je suis impatient de le voir ( j'espère aussi que tu y mettra toutes tes blagues "hilarantes") :smt014

A oui au fait toutes les équipes n'ont pas posté leur résultats...

NicolasB

Message par NicolasB » 06 oct. 2008, 19:44

Ei...

Des substances illicites
Rien de vraiment très toxique
Un rien de "grass" ça excite
les neurones autarciques

Alaindla9

EKIP 9

Message par Alaindla9 » 07 oct. 2008, 00:31

Venant de récupérer un PC en état de fonctionnement et mon pseudo ,c'est seulement aujourd'hui que je viens vous résumer rapidement nos 2 premiers match de chpt .
1ére journée à domicile contre Paris IX TT (7)
Nos adversaires en A 60 65 75 en B 80 NC NC
chez nous en A Bibi 80, Julien 80, Saliou 80 en B Clément 80 ,Sergio et François Flambard 85 .

Résultats
En A Juju fait 2 (3-0 sur 75)(0-3 sur 65 double antitop)(3-1 sur 60) ;Saliou fait 1 (1-3 sur 65 double antitop)(3-1 sur 60)(1-3 sur 75 qui avait changer sa raquette backside contre un picot long en revers) je fais 1 (1-3 sur 60)(2-3 sur 75) et (3-1 sur 65 antitop pour le 11éme pt de la rencontre)
la paire Juju/Saliou perd le double 0-3
En B Sergio fait 2 (3-0 sur 80)(3-2 sur NC)(2-3 sur NC )Clément fait 2 (3-2 sur NC)(1-3 sur 80)(3-1 sur NC), le jeune François fait le plein (3-0 sur NC)(3-2 sur NC qui jouait 80)(3-1 sur 80)
La paire Clément/Sergio perd le double 2-3
Résultat final 11-9 pour nous .1ére victoire pour le maintien !
Bien jouer les gars !!! Bravo pour les perfs !

2éme journée jeudi soir à Carpentier contre TT plus (3)
Chez eux 5X80 et 1 NC (ils jouent tous 2 ou 3 classements au dessus)
Chez nous Alain 80 ,Julien 80 ,loic 85 en A ;Clément (80) Sergio (85) et Cédric NC

Résultat en A Seul Julien gagne un match à l'arrache 11-9 au 5éme
On gagne 3-1 le double avec Juju
En Chacun gagne 1 match ,le double est perdu 0-3
Résultat final 5-15 pour TT plus .
Points positifs la bonne rentrée du jeune Cédric ,et la possible naissance d'un double en A .
A suivre ...
On devrait retrouver les ptits jeunes pour jouer la JAM à domicile

Fablepongiste

EKIP 9

Message par Fablepongiste » 11 oct. 2008, 01:41

Ou sont les résumés des matches des équipes 1 et 3 ????

MAZE

EKIP 9

Message par MAZE » 15 oct. 2008, 22:06

ouais c'est vrai sa!
C'est pas sérieux tout ça, moi je veux bien être capitaine si c'est comme ça.

Répondre