Championnat de France - Journée 4

Répondre
Guil

Championnat de France - Journée 4

Message par Guil » 26 oct. 2007, 14:46

Bon bah voila... on va bientot se retrouver au milieu de cette 1ère phase... avec des espoirs intacts et d'autres envolés...

Les journées se suivent et se ressemblent pour notre bien malheureuse ékip 8 qui après avoir perdu par forfait son match de J3 pourtant brillament gagné 16-4... voila que en J4... amputé de leur meilleur joueur non qualifié... ils perdent à la Jump 29-30... la faute à un joueur scratché... m'enfin...
Du coup au lieu de jouer la montée ils vont jouer le maintien... mais bon je sais bien qu'ils auront à coeur de prouver toute leur valeur et leur motivation sur le prochain match...
C'est pas Francois qui dira le contraire...

Bonne Chance à tous !!!
Que le fair play et la combativité nous accompagnent !!!

Ei

En route pour les hautes sphères de la Régionale:)

Message par Ei » 27 oct. 2007, 12:20

Nihao,
Quatrième victoire en autant de matchs pour la l'équipe n°4 :?
On jouait à l'EP 15 (4) contre une équipe jusqu'ici également invaincu.
En dépit de leur faible classement sur le papier, on s'attendait à une grosse bataille ( :smt071 :smt072 ).
En fait non puisque leur deux meilleurs joueurs ont joué dans la 3 et la 2 pour aider ces équipes dans la quête du maintien:(.
Donc on gagne 18/2 mais de nombreux matchs ont été très disputé parce qu'ils avaient pas mal de joueurs qui jouaient largement au dessus de leur classement : un 60, ex 40 qui reprenait et qui les jouait, un autre 60 qui jouait bien 2 classement au dessus, un 65 qui jouait également mieux et surtout un jeune 70 qui avait commencé y'a un an qui jouait 45 et qui a fait toucher terre à notre jeune Nicolas C. et à notre également jeune CDG;)
Chez nous Roland, NicoB et moi : on fait tous trois mais quelques matchs bien disputés. Nico B en tête des stats 8)
En B, Didier dans sa dynamique du 3 qui en est à 11/12 matchs. NicoC et CDG perdant juste le match contre le fameux jeune.
Donc on continue dans la quête du titre suprême de la poule :rock:

Sinon un grand merci à l'EP 15 pour un accueil des plus sympathiques.
Bien que la salle soit toujours aussi petite, on a pas eu de pression au niveau de l'heure comme c'était le cas avant là bas et puis le match s'est conclu par un petit buffet à base de tartine paté et vin excellent! Top!

PS : il est arrivé à quelle le Yann Germaine pour se faire scratcher mercredi?

Guil

Ekip5 - J4

Message par Guil » 27 oct. 2007, 13:21

Pour Ei... Yann Germaine est arrivé à 21h10 ou 15 et s'était fait appeler 10-15 minutes avant...
Il faut préciser que l'ékip de Francois a commencé le match à 20h15 alors qu'ils auraient pu (dû !!!) trainer sur la feuille de match et commencer à 20h30.
En résumé on démarre le match super tôt (20h15) et on se fait scratcher un joueur... pas besoin de préciser plus encore le fond de ma pensée...

Bon, pour passer à des sujets plus sympathiques et plus sportifs... pour cette 4ème journée nous accueillons CPS10ème(1) un des prétendants à la montée...
Malheureusement après avoir perdu coup sur coup Cédric(lundi), Quentin(mercredi) et enfin Laurent(jeudi), nous nous retrouvions à 5 pour ce match...

Je décidais donc de ne pas 'dépouiller' les autres ékips déja à la peine et de faire appel à un de nos jeunes en 6ème joueur...
On a qu'à se battre me disais-je et puis on verra bien...

Nous : Stéphane(45), Romain(50), Arnaud(50) - Yann(55),Guil(55),Jules-Emile(NC)

Eux : 35,2*50(joue 35-40) - 50,55,55

En A : 7-3

Stéphane fait 3, 0-2 puis 3-2 sur le bon 35, 3-0 puis 0-2... 3-2 sur les 50 qui jouent très fort... du grand steph !!! Le leader attendu de l'équipe qui ne lache rien !!! :impact:
Romain fait 2, 3-2 sur 50 puis 3-0 et enfin 2-3 sur le 35 en perdant 11-13 au terme d'un dernier match magnifique !!! Nouveau joueur n'ayant pas joué depuis 4-5 ans... Romain a un jeu très propre techniquement, joue déja 30... il va faire mal !!! Bravo et Merci !!! :smt038
Arnaud fait 1, 1-3 serré sur 50... puis 0-3 sur 35 et 3-1 sur 50... une belle prestation pour ce match important !!! :smt023

Stéphane et Romain gagnent le double 3-2 12-10 à l'arrache après une belle bagarre !!!

En B : 5-5

Yann fait 3, 3-2 sur 50 puis 3-1 sec sur 55 et enfin 3-2 sur 55 en finissant 15-13 et 13-11... du grand Yann qui réalise un magnifique début de saison, notre leader en B sur ce début de phase... Bravo !!! :smt068
Guil fait 1, 2-0 puis 2-3 10-12 sur 55... puis 1-3 sur 50... et enfin 3-2 sur 55 3-8 puis 11-9 dans un sursaut d'orgueil... pas dans un grand jour le captain... mais s'est battu comme un chien pour aller chercher au moins 1 pt... c'est mieux que rien... :smt093
Jules Emile fait 0, 1-3 sur 50 puis 0-3 sur les 55 avec un 11-13... s'est bien battu sur ces matchs et a fait honneur à JLTT... Merci à toi et Bravo car c'était fort en face... :smt065

Yann et Guil gagnent le double 3-0 de fort belle manière dans un match bien maîtrisé de bout en bout... une belle satisfaction personnelle...

Au final une surprenante victoire 12-8 qui aurait même pu être plus salée... mais on ne va pas faire la fine bouche... ce coup-ci on est vraiment maintenus... et on joue vraiment la montée !!!
On attend maintenant le retour de nos bléssés et de notre vacancier JP... cette équipe a de l'avenir croyez-moi !!!

Nous nous battrons jusqu'au bout pour atteindre notre Graâl... la Régionale 2...

Pour info... Stéphane doit être tout proche de 40... comme Quentin... et Yann passe 50... et on ne compte pas s'arréter là !!! Hein les gars !!!

david

victoire de l'équipe 3 contre pantin

Message par david » 27 oct. 2007, 13:29

hello
nous avons gagné 15-5 à Pantin, surtout grâce à un 10-0 en B !
eux alignaient une équipe très juste pour ce niveau : 35, 40 et 45 en A
40, 45 et 35 F en B.
nous: nos 35 en A : JM, Nico (alias Peter) et Brayan
en B : 40, 40 et 50 (Said, moi et Mathias)

L'ambiance déplorable (cette équipe de Pantin aligne les cas psychiatriques) n'a pas rendue la soirée très agréable... Beaucoup de belles du coup on a fini à 0h30.
Beaucoup de jets de raquettes aussi à Pantin.
A leur actif, pas mal de spectateurs, quelques demoiselles (arf) et le coaching permanent mais vain de Cedric Lepage, dans le top 200 français quand même...
Mathias toujours aussi trop grave fort ! Je crois bien que c'est moi le numéro 6 maintenant ... (euh, ça fait 7 si on compte marco) :lol:

Alaindla9

Message par Alaindla9 » 28 oct. 2007, 00:27

Après notre déculotté à AP17 ce mercredi en match retard de la J3 ,nous recevions ATT XV (2) qui aligne
en A 65 ,65 ,gros 80 en B 80 ,85 ,NC
Chez nous en A moi (80) ,Clément (85) ,Hassen (vrai faux NC) ,
en B Sergio (85) ,Addi et Saliou (NC) .

Résultats en A je fais 1 sur le 2éme 65 (3-1) ,perd le 1er défenseur (0-3) ,et le 80 (2-3); Hassen fait 1 sur le 80 (3-2) à l'arrache ,perd (1,3) le 65 défenseur et (2-3) l'autre (pas très en forme ce soir Hassen);Clément fait 0 (1-3) sur le défenseur 65 ,(0,3) sur l'autre 65 et (1-3) sérré sur le 80 .
En B Sergio fait 1 (3-0) sur le NC ,(2-3) sérré sur 80 et 85 avec qq balles de match dommage !!! ;Addi et Saliou font 1 (0-3) sur NC plus le double en B .
Résultat final 14-6 pour ATT XV .
Dommage on a quand même fait 6 matchs en 5 sets ,malheureusement on en gagne qu'un seul !!!

Tispoon

Message par Tispoon » 28 oct. 2007, 02:03

Ce samedi 27 octobre l'équipe 2 jouait son match de maintien contre Metro 2.

Nous Steve - Thomas Kling - Mika
Yawei - Thomas Bockstal - William

Eux 1860 - 1800 - 30
30 -35 - 40

Début de match assez chaud.
On gagne nos deux trois premiers matchs en A et la B perd ses trois premiers matchs.
Puis Mika perd. Ca fait donc 4-3 pour eux.
Les deux matchs qui suivent s'avèrent alors importants.
Steve contre le 1800 et le double en B : Le double perdait 10-6 a la belle mais arrive a revenir et gagner. Et Steve menait 10-6 a la belle, se fait remonter jusque 10-10 puis arrive a gagner 12-10. On passe donc en tête 5-4; Puis on enchaine jusque 9-4.
Enfin le match se termine a 12-8 pour nous. On est donc pratiquement maintenu.

Detail

Steve 3+double
Kilng 3+double
Mika 2

Yawei 1+double
Thomas 1+double
Wiliam 0

Guil

Ekip 1 Féminine J4

Message par Guil » 28 oct. 2007, 13:32

Pour cette 4ème journée nous recevions JUMP(2) pour un match à gagner absolument pour garder l'espoir du maintien après 3 défaites...

Elles : 65,70,75

Nous : Sabrina(55), Zoé(70), Fatime(75)

Sabrina fait 3, 3*3-0 sans trop de soucis... impériale en revers avec quasiment aucun déchet... de bonne augure pour la suite !!! :smt067
Zoé fait 2, 3-0 sur 70 puis 0-3 sur 75 dans un non match... puis se reprend bien et gagne 3-0 serré sur 65... pas dans un grand jour... stréssée pour son retour... mais toujours solide !!! :smt004
Fatime fait 3, 3-0 sur 75... 3-1 sur 65... puis 3-1 sur 70... ses 1ères victoires en PR !!! du grand Fatime !!! rien à voir avec les matchs précédents... intelligente appliquée batailleuse... ca fait plaisir !!! :smt023

Sabrina et Fatime gagnent le double 3-1 de belle manière

Au final une victoire 9-1 qui nous fait à tous le plus grand bien !!!
On a retrouvé tout ce qui faisait notre force !!! Esprit d'équipe Combativité Homogénéité !!!

Tout cela s'est en plus déroulé dans une très bonne ambiance avec des joueuses de JUMP(2) fair play et sympas ce qui fait vraiment plaisir !!!
La rentrée de Muriel sur le prochain match contre JUMP(3) lui aussi décisif en vue du maintien nous fera à coup sur le plus grand bien !!!
A Bientot pour de nouvelles aventures...

Wonder

Message par Wonder » 28 oct. 2007, 15:02

Il y a des semaines comme ça...

Mardi après-midi, Guil m'annonce la non qualification de Geoffrey, ce qui nous fait perdre par forfait le matche gagné contre la JAM. De plus, Geoffrey n'est pas non plus qualifié pour ce matche contre JUMP 8, important pour le maintien.

Malgré tout, notre équipe est plutôt solide d'autant que nos adversaires paraissent plus faible sur le papier....

Eux : 60 (1199) / 60 / 70 (joue gros 60) en A ; 70 / 70 (joue 55) / 75 en B

Nous : Laurent F (55), Alexis (55), Moi (65) en A ; Yann (60), Yoann (65) et Benjamin (70) en B

Mais voila, à 20 h 30 au début des rencontres Yann n'est pas encore là. Sachant que c'est à peu près l'heure à laquelle il doit arriver, je rassure le capitaine adverse et attend sa venue pour placer son nom... A 21h 00, après la première rotation on mène 2-1, Laurent et Yoann gagnant sur le gros 60 et sur un 70, je perds sur le 70 après avoir mené 1/0 10-8. Ma première contre de l'année :(.

A 21 h 15 J'apprends que nos adversaires sont pret à scratcher le premier matche de Yann !!!! J'appelle ce dernier en vitesse, retardé par son travail, il est à République à 10 mn du gymnase. Le capitaine, hésitant, plie sous l'insistance de sa présidente, on est obligé de scratcher le premier matche de Yann :( J'ai trouvé ça vraiment limite de la part d'une équipe d'un club ami avec qui on entretient de bons rapports depuis de nombreuses années. Mais bon... Dura lex sed lex, comme qui dirait...

Aïe durant ce temps, Benjamin et Alexis s'inclinent sur le faux 70 et sur le 60. On perd 2-4. Yann étant titulaire du double en B avec Yoann, je fais des pieds et des mains pour que le capitaine adverse accepte de repousser le double pour que la paire des Y puisse jouer. Après accord, les doubles auront lieu vers la fin avant les derniers matches.
Ah, la chance semble tourner, Laurent fait un gros matche sur le jeune 70. Avec une chance incroyable, il gagne en 3 sets 10, 13 et 9 en dégouttant son adversaire. Sacré Laurent va ! Hélas, durant le même temps Alexis perd sur le gros 60 mais surtout Yoann perd son premier matche de l'année en 4 sets sur le faux 70. C'est dire le niveau de ce dernier. 6-3 pour nos adversaires...

Heureusement Yann et Benjamin gagnent réciproquement sur le 70 et le 75. Mais je perd sur le 60 en m'énervant durant le premier set, stressé par autant d'acharnement sur notre pauvre équipe, je me reprrends quand même pour gagner le 3° set mais je perds pied au 4°. 7-5 pour eux.

Encore une rotation qui tourne en notre défaveur : Yann perd en 5 sets très serré le faux 70 et Laurent perd le 60. C'est alors qu'Alexis joue enfin au niveau de son classement, il gesticule, tope dans dans tout les sens et se bat comme un lion pour vaincre le jeune 70. Bravo Alexis ! Malgré tout on perd 9-6.

Allez, il faut y croire, on ne sait jamais !!! Yoann et Benjamin gagnent leur deux derniers simples en B : 9-8 pour nos adversaires ! C'est alors que le capitaine adverse, sentant que le matche ne pourra avoir lieu jusqu'au bout demande de faire les doubles maintenant (ce qui m'arrange, c'est nous qui aurions été fautif...). Il me dit meme qu'on ne jouera pas le dernier simple (il pensait surement gagner les doubles). Au bout de quelques minutes, extinction des feux. Après accord avec leur gardien, les matches reprennent (ça me rappelle quelque chose ça)... Je retrouve mon top et Laurent, mon partenaire de ce double inédit, nous sort quelques coups dont il a le secret. On gagne en 5 sets, comme nos deux Y qui font de même en B. 10-9 pour nous !!!! Il reste un matche, et bizarrement, nos adversaires veulent le jouer !!!! Eh oui à 10-10, ce sont eux qui gagnent à cause du scratch. Le dernier matche eh bien... C'est moi contre le plus fort de la A. Aïe ! Et là, pas de surprise, malgré un bon premier set où j'ai une balle de set. Mon adversaire est plus fort et se sert bien de son soft en revers. Il gagne en 4 sets. 10/10 partout mais 30/29 pour eux...

Il y a vraiment des semaines...

QUI SE TERMINENT BIEN !!!! Je vois ce matin sur le site de la FFTT 29/28 pour nous ! Eh oui, nos adversaires ont oublié de mettre le nom des doubles (refrain connu) et perdent les deux petits points de la défaite de ces derniers.

Comme qui dirait, il y a quand même une justice sur cette terre. C'est vrai il y a le règlement mais il y aussi l'esprit sportif. Et c'est ce dernier qui est vraiment important, non ? Alors on va aprécier cette victoire de derrière les fagots comme il se doit. Elle nous replace en 4° position et nous donne de bons espoirs pour le maintien car il nous suffit pus que de gagner 1 matche sur les trois derniers.

Allez JLTT

jerem1404

Message par jerem1404 » 28 oct. 2007, 17:30

L equipe 1 jouait ce samedi a maisons alfort une equipe qui pouvait etre solide

au final en a 1960 1900 1870

en b 1850 30 45

nous malik anael nico yves notre president en renfort et moi

une victoire 16 4 logique contre une equipe d alfort solide en a

solide en a car on ne gagne que 6 4 avec

-une premiere defaite en r1 de malik contre le 1960 en pleine rutasssssss(pas grave tu feras 3 sur chevilly cest le principal!)

-une defaite d anael sur le 1900 mais tres tres chiant a jouer style defenseur qui remet tout sur la ligne la misere quoi!!mais une belle victoire avec la moule qu il fallait sur le 1960

-2 defaites de nico contre le 1960 tres fort et sur le 1870 sur le dernier match 12 10 al belle qui a pleuré tout le match !( pas grave nico c est chevilly qui compte)

-en b superbe performance de notre president qui fait le plein sans peur sur le 45 : c est plus ce que c etait!!!
(bravo marco et merci)

-yves et moi faisont 3 + le double sans trop trembler

voila ca c est fait il nous reste mantenant chevilly le prochain match ca va etre chaud mais il faut gagner merde!!!!!!

merci de venir nous encourager si vous pouvez!!

allez jltt!!!

bogart

Equipe 10 : il y avait de la place pour la victoire!!!

Message par bogart » 28 oct. 2007, 19:04

Pour notre 4ème match nous recevions l'APSAP(leur équipe 5)
Ambiance chaleureuse à Le Vau, esprit d'équipe et déconnade dans le vestiaire.
Captain Guy nous alerte : celà va être dur, ils sont forts en A je compte sur l'équipe B.
Motivation et stress assurés :smt078

En A
Eux
Don 1114 pts(joue 50), Frédéric 824 pts et Richard 801pts
Nous
Eric Lepetit 876 pts, Captain Guy 675 pts et Jovan 671 pts (un jeune du club qui remplace Eric Bourgeois parti en vacances)

En B
Eux
René 694, Etienne et Daniel 650 pts
Nous
Aurélien, Valéry et Alain tous 650 pts

Eric fait 1 en perdant contre Don 3-1(12/10 au 4ème) il y avait de quoi le faire douter et l'emmener dans un 5ème set et contre Richard 3 sets sec
puis s'est battu comme un lion contre Frederic pour gagné en 4 sets en étant mené 1 à 0.
Cela augure pour d'autres victoires, tu retrouves ton niveau :lol:

Captain Guy s'alignait en A pour la première fois de la saison et nous a fait la perf de la soirée :blob1
Après avoir perdu contre Richard pour son 1er match 3/0 (12,3,14) a dominé Frédéric en 4 sets après avoir perdu le 1er set
Du Grand Guy :smt029
Il fallait voir le sourire de notre Captain à la fin de son match :-D
S'est incliné naturellement contre Don en 3 sets

Notre jeune Jovan perd ses 3 matchs en se battant sur tous les points becs et ongles et réussi à prendre un set à Don :smt038
Un peu plus de confiance en toi t'aurait permis de faire douter tes adversaires
Bravo pour ta combativité :bio:

En B nous perdons tous les trois contre René :evil:
Les deux autres matchs étant plus faciles nous les gagnons tous les trois
A noter que Daniel était le doyen de la rencontre avec ses 80 printemps avec un jeu tout en poussettes coupées assez mortelles :gib:
Pour ceux qui viennent s'entraîner le Lundi à Julien Lacroix nous avons eu l'impression de jouer contre Maurice notre doyen lui aussi avec ses 74 printemps
Il a fallu rester vigilants pour ne pas se faire surprendre par notre jeune adversaire!!!

Avant les doubles nous étions menés 10 à 8

En A Eric et Guy ne font qu'une bouchée de leurs adversaires
Victoire en 3 sets sans appel :smt021

En B nous alignons Valéry et Alain
Après un 1er set plein d'espoir (11/9 pour nous)nous nous faisons égaliser dans le deuxième avec un jeu que de poussettes des deux équipes :smt069
Remotivation pour gagner le 3ème à l'arrache (14/12) mais toujours en poussettes
On sent la tension monter, les encouragements de nos partenaires nous font du bien mais celà va être dur.
Et là avant d'attaquer le 4ème set, le coach Clément (joueur de l'équipe 9 de JLTT) vient voler à notre rescousse.
merci Clément pour tes conseils avisés :smt041
Et c'est en 4 sets que nous nous débarassons de nos adversaires
Ouf ce que ce fut laborieux

Score final
Nous perdons 7/3 en A et gagnons 7/3 en B
MATCH NUL
Quand je vous disais qu'il y avait de la place pour la victoire

Le verre de l'amitié avant de dire au revoir à nos valeureux et sympathiques adversaires :drinkers:

Sylvain

Ca devient de plus en plus chaud...

Message par Sylvain » 28 oct. 2007, 23:48

Salut à tous,

Ce vendredi nous (l’équipe 7) jouions contre l’APSAP 3, la plus grosse équipe de la poule. Sans espérer des miracles, nous aspirions tous à des petites perfs bienvenues dans notre antre de Le Vau.

Voici les compositions des équipes :
En A : Patrice (65), Matthieu (75), Dimitri (65)
En B : Florian (80), Bin (75), Bibi (75)

Coté APSAP.
En A : 40, 40, 80
En B : 55, 65, 80

Comme prévu, nos adversaires sont vraiment costauds mais ils leurs manquent leurs 2 joueurs les plus forts (30). Cela présage donc de matchs très intéressants.
Pour faire court, je vais faire dans les matchs serrés et ils sont peu nombreux. Il faut dire que ce n’est pas harassé que l’ASAP rentrera chez eux :p. Je ne suis même pas sûr que les deux 40 transpiraient à la fin de leurs matchs. Vu les problèmes mécaniques qu’ils ont eu pour venir, peut-être ce sont-ils fatigués en poussant la voiture pour rentrer au bercail. Il faut dire qu’ils sont tombés en panne de batterie à l’aller, acheté des cosses et arrêtés à l’arrache une voiture pour redémarrer. Chapeau messieurs pour votre ténacité !

Du coté de la A, Pat et Dim gagnent logiquement leurs matchs contre le 80 même si ce n’est pas de tout repos, 5 sets disputés pour Dim et 4 pour Pat. Il jouait bien le bougre ! Matthieu s’est fait recevoir en 3 sets secs… Gulp et regulp.
Sur les 40 c’est plutôt en points qu’il faut compter pour avoir la pleine mesure de ces 2 matchs chacun en sens unique. 15 et 20 points pour Pat, 11 et 22 points pour Dim, et enfin 21 et 25 pour Matthieu. Wouah les gars… on est impressionné :D Donc au final, c’est Matthieu qui gagne le plus de points contre ces classements. Etrange lorsqu’on remarque qu’il ne met que 17 points contre le 80. Cherchez l’erreur.

Coté de la B, même schéma. Nous gagnons tous plus ou moins à l’arrache contre le 80. 5 sets pour moi après avoir mené 2/0 et pété un plomb pour faire lancer un match sur une table vide à ma droite. Il a fallut tout de même 2 sets, une vision toute rouge et un peu de bave aux lèvres de mon coté pour réussir à faire démarrer ce satané match et donc j’ai juste réussi à me reconcentrer dans le 5ème pour finir correctement la partie.
Bin aura trimé aussi jusqu’au 5ème et 13/11 dans le dernier set pour l’emporter. Florian plus régulier le corrigera en 3 sets.
Les autres adversaires furent une autre paire de manches… Le 55 jouait bien mais faisait pas mal de fautes directes. Il corrige Bin en 3 sets, mais de mon coté je me bats comme un beau diable. 5/11, puis 11/9, puis 9/11 (avec 3 filets/ bords décisifs en ma défaveur) et encore 11/5. C’est vraiment un joli combat, mais il me manque ce petit je ne sais quoi de fin de partie et il me termine 11/9 sur le dernier set.
Florian s’accroche aussi mais à vraiment du mal a placer son jeu. Il lui manque principalement un service et un peu de lucidité pour déranger son adversaire, mais ça s’est joué dans un mouchoir de poche. Il s’incline en 4 sets : 12/10, 5/11, 11/13, 12/10.
Sur le 65 qui jouait un soft sur le revers, même scénario. Florian perds en 4 sets serrés, tandis que Bin et moi nous accrochons. On perds finalement tous les 2 en 5 sets 6/11 pour Bin et 8/11 pour moi.
Coté des doubles, nos adversaires sont vraiment trop forts et on perds sévèrement en 3 sets.

Au final une défaite 5/15. Mais surtout de gros regrets individuels pour Bin contre le 65 et pour moi contre le 55 et le 65 où ça passe à un poil de rien. Bref, nous cherchons désespérément ces victoires pour nous motiver. Les derniers matchs seront déterminants pour notre maintien au sein de la D1.

Marco
Site Admin

Allez JLTT !!!

Message par Marco » 29 oct. 2007, 02:47

Que d'émotions cette semaine !!!!

Tout d'abord je suis rassuré par rapport à l'équipe 2 qui a assuré son maintien à moins d’un cataclysme thermonucléaire. Ouf !!!! Je m'en serais trop voulu si la défaite avait été au rdv....Les connaisseurs savent pourquoi. Bravo à toute l'équipe et en particulier je tire mon coup de chapeau à captain mika !!!

L'équipe 3 a également gagné et devrait logiquement continuer sa route en R2.

En régionale, vous l'avez compris, il reste maintenant le GROS objectif de cette 1ère phase : la montée de l'équipe 1 et ce match de feu contre Chevilly le 10/11. Il faudra du monde aux Orteaux pour encourager l'équipe, je compte sur vous !!!!

Sinon en vrac des news bien sympas : la perf de Guy :smt059 , Sylvain qui bat un 80 :smt016, Jeremy qui a ENFIN compris quelques trucs sur le service :wink:, le chemin tout tracé de l'équipe 4 vers la R2, la 1ère victoire de l'équipe féminine qui en appelle beaucoup d'autres (Bravo Fatime), la victoire finale de l'équipe de Wonder grâce....à quelques oublis :wink: , la spectaculaire victoire de l'équipe 5 contre CPS X : j'y étais et la rencontre m'a vraiment fait vibrer. Malgré la défaite 13-11 à la belle, superbe dernier match de Romain (attention à lui dans les prochains mois, il va faire mal) face à Romuald Delavergne, très gros 35. Par contre, je crois que les mecs du CPS ont pas trop apprécié un truc : un chinois en imper qui se baladait lors des rencontres et qui n'arrêtait pas de parler....Je ne vois vraiment pas de qui ils parlaient....:-)

Mais l'info à retenir.....c'est que j'ai de nouveau les points à 25 :-D . Bon, ok, je sors....Image

Allez JLTT !!!!!!

Wonder

Re: Ca devient de plus en plus chaud...

Message par Wonder » 29 oct. 2007, 14:31

Sylvain a écrit : Il a fallut tout de même 2 sets, une vision toute rouge et un peu de bave aux lèvres de mon coté pour réussir à faire démarrer ce satané match et donc j’ai juste réussi à me reconcentrer dans le 5ème pour finir correctement la partie.
Personnellement je ne trouve pas ça normal. Certes, le capitaine de chaque équipe est le premier concerné pour que les matches soient lancés rapidement à Le Vau, mais ce n'est pas normal qu'il soit obligé de faire la police pendant qu'il joue un matche. Il aurait pu le perdre ! Et si ça avait été un matche décisif pour la victoire finale ???!!???

Alors, ce serait quand même sympa que tous les joueurs soient un peu concernés par ce sujet et pas seulement les capitaines.

De plus, à Le Vau, le Juge-Arbitre de chaque matche est le capitaine visiteur, alors n'hésitez pas aussi à lui mettre la pression pour qu'il lance les matches rapidement. C'est censé être à lui de le faire, il me semble, non ?

A bon entendeur...

letalentueux

Re: Ca devient de plus en plus chaud...

Message par letalentueux » 29 oct. 2007, 15:38

de marco : "la spectaculaire victoire de l'équipe 5 contre CPS X : j'y étais et la rencontre m'a vraiment fait vibrer."

belle victoire de l'équipe 5! On va essayer de faire également le boulot avec les frères NERA lors de la prochaine journée!! Si victoitre après c'est OPEN!!!
a plus marco. (j'ai hate de te rejouer tu sembles être en forme en ce moment)

david

Message par david » 29 oct. 2007, 19:03

marco,
fais toi une tisane et regarde deux épisodes de Derrick, ça va te calmer.

Marco
Site Admin

Message par Marco » 29 oct. 2007, 22:49

Avec toi dans mon équipe mon petit dave, je suis déjà calmé ! :smt098

david

Message par david » 30 oct. 2007, 18:23

oui d'ailleurs le prochain match on jouera assis.

JiRhum

Message par JiRhum » 31 oct. 2007, 05:12

Et moi qui pensais ne plus pouvoir être surpris après avoir vu ce que j'ai vu ici c'est à dire le lagon calédonien : la mer d'un bleu comme il n'existe même pas dans vos rêves et le sable blanc et fin comme de la farine...

Et bein si Marco qui aurait les points à 25?!?! non mais pensez moi je rêve....
Après l'affaire des matchs truqués au tennis y-aurait-il une affaire bis dans le ping parisien??

Je penserai fort à l'équipe 1 contre chevilly Allez les gars bottez leur le cul!!

Marco
Site Admin

cadeau vidéo Steve

Message par Marco » 31 oct. 2007, 22:49

Ah ça se la raconte et ça nous nargue en plus, c'est pas très joli tout ça !

Sinon, en cadeau, une petite vidéo de notre ami Steve : sa victoire face à Phong Molohio de Métro samedi Dernier. On va dire qu'il n'a pas forcé son talent ! :-D

[youtube][/youtube]

jerem1404

Re: cadeau vidéo Steve

Message par jerem1404 » 01 nov. 2007, 07:01

[quote="Marco"]Ah ça se la raconte et ça nous nargue en plus, ctrop fort le chef!!!!!!!!!!!

Répondre