Salut à tous !
Je me suis mise au fitness et à la nutrition il y a quelques mois et je suis complètement accro ! C'est vraiment une expérience incroyable, on se sent tellement mieux dans son corps et son esprit.
J'ai suivi les conseils d'un coach et d'une nutritionniste. C'est vraiment important pour apprendre les bonnes techniques et éviter les erreurs. J'ai commencé par des séances de musculation et de cardio, et maintenant j'intègre des exercices plus avancés. Pour la nutrition, j'ai appris à équilibrer mes repas et à inclure les bons nutriments. Contrairement à ce que je pensais, on peut obtenir des résultats visibles assez rapidement avec de la discipline. C'est même un des avantages d'une bonne alimentation couplée à des exercices réguliers ! Du coup, on se sent motivé à continuer et à repousser ses limites.
Voici une vidéo sur un menu pour perdre 10 kg que je trouve super utile :
Transformation Fitness
Re: Transformation Fitness
Salut Marjolene et bravo pour ta transformation !
C’est super motivant de lire ton parcours. Je me suis aussi mis au sport récemment, et je confirme : quand on commence à voir les résultats, ça booste vraiment le mental. C’est fou comme l’alimentation joue un rôle central j’ai mis du temps à le comprendre.
Merci pour la vidéo, je vais jeter un œil. Tu continues à être suivie par ton coach et ta nutritionniste ou tu gères maintenant toute seule ?
À bientôt
C’est super motivant de lire ton parcours. Je me suis aussi mis au sport récemment, et je confirme : quand on commence à voir les résultats, ça booste vraiment le mental. C’est fou comme l’alimentation joue un rôle central j’ai mis du temps à le comprendre.
Merci pour la vidéo, je vais jeter un œil. Tu continues à être suivie par ton coach et ta nutritionniste ou tu gères maintenant toute seule ?
À bientôt