Match important car nos adversaires ont 2 victoires et c'est apparemment, c'est une des équipes fortes de notre championnat.
20h30, Laurent s'inquiète de te pas voir ni Sam ni Stéphan.
Je le rassure et je vais voir mon tel. A 20h36, Stéphan m'a envoyé un message me disant qu'il arrivait!!!
Je lui dis de les faire jouer en dernier.
A 20h50, l'équipe est au complet et Laurent peut respirer!!!

Les équipes :
SP20TT
- en A: Laurent 1232, Eric 1225 et Stéphan 1373
- en B : Lazare 992, Sam 1034 et moi 1088
PARIS 13 :
- en A : Jérome Jean-Charles 1252, Sina PHAN 1124 et Alain Jorite 1198
- en B : Victor Huygues Lacour 1155, Marie-Anne Roth 1092 et Fabrice Ducordeau 980
Sur le papier, on gagne 7-2 en A et on perd 6-3 en B mais sur le parquet, on fait 6-3 en A et on gagne 7-2 en B!!!
Les matchs :
1- Eric gagne contre Jérome en 3 sets assez faciles.

2 - Lazare perd en 3 sets contre Victor sans trouver de solution.
3 - Laurent perd en 3 sets (5, 12, 11) contre Sina, un défenseur. Laurent était passablement énervé d'avoir perdu en 3 sets car il a eu les occasions de gagner des sets.
4- je gagne en 4 sets contre Marie-Anne. Je perds un set alors que je menais 8-4 et que je lisais la défaite dans les yeux de mon adversaire. Survient une balle très disputée où je finis très essoufflé. Je perds 4 points de suite ensuite...et je perds le set.
C'est serré : 2-2
5 - Stéphan bat Alain en 5 sets avec 13-11 à la belle. Première d'une magnifique série de victoires à la belle.

6 - Sam bat facilement Fabrice en 3 sets.
7 - Laurent s'est fait peur et vient à bout de Jérome en 5 sets. 2eme victoire en 2 belles.
8 - Eric bat Alain en 5 sets (10 à la belle!!!). 3eme belle et 3eme victoire. minigun:
6-2 : 4 victoires qui font du bien.
9 - Double en B : Sam et Lazare jouent le double et sont menés 2 sets à 1 quand je commence mon coaching : en double, il suffit de mettre la balle sur la table et d'attaquer sans prise de risque. Ils gagnent facilement les 2 sets suivants. 4eme belle et 4eme victoire.

10 - Double en A : Eric et Stéphan gagne facilement en 4 sets contre Sina et Alain.
C'est bien de gagner les doubles!!! il aurait fallu faire de même en J2...
8-2 à la mi-temps.
11 - Je pers contre Victor 4 sets, un peu déçu car j'aurais pu l'accrocher plus. Mais il a bien joué.
12 - Stéphan gagne en 5 sets contre Sina. 5eme belle et 5eme victoire.

13 - Lazare bat Fabrice en 3 sets facile. Fabrice n'a pas joué très sérieusement...
11-2, la victoire est acquise.
14 - Sam, très en forme, bat très facilement Marie-Anne.
15 - Laurent perd en 5 sets contre Alain. 1ere défaite à la belle, ce soir.

16- Je joue Fabrice qui change de raquette pour prendre une raquette lente... Je perds les 2 premiers sets avec des échanges longs, mais très longs... Fabrice ayant décidé de jouer à la balle avec moi. Valentin me coache et je reviens à 2 sets partout en faisant preuve de patience. 5eme set, je suis mené 5-1. Je prends un temps mort et fais 3 filets de suite...Je mets 7 points de suite et je mène 8-5 et finis par gagner 13-11. Peut-être le plus long match que j'ai jamais joué. 6eme victoire sur 7 belles.

17 - Stéphan perd Jérome en 5 sets. 2eme défaite sur 8 belles.

18 - Sam gagne Victor en 5 sets (10 à la belle) et fait 3,5 ce soir. Du grand Sam. 7eme victoire sur 9 belles.

19 - Eric gagne contre Sina en 4 sets et fait également 3,5 ce soir. Après 15 jours d'arrêt, on retrouve un Eric des grands soirs.
20 - Lazare parachève notre belle victoire en battant Marie-Anne en 5 sets. 8eme victoire sur 10 belles.

A noter que Marie-Anne a cassé sa raquette en plein match...
Score final : 15-5

Le score est large mais on a quand même fait 10 belles et ça aurait pu tourner différemment.
Merci aux supporters et coachs présents hier soir .

Avec toutes ces belles, on finit tard et on n'a pas le temps de boire un coup dans la salle.