Top/Flop Juin
Top/Flop Juin
le top/flop et la liste des classements de juin sont à jour sur le site...
Merci à tous et à la prochaine !
Comme je l'avais déjà dit à certains, j'étais à la recherche d'une formation de troisième cycle (niveau bac +5) en Espagne pour l'année 2007/2008.
J'ai finalement été accepté en Master de Droit de l'Union Européenne à l'université Autonoma de Madrid, et donc sauf catastrophe cataclysmique, je m'envolerai vers la capitale espagnole vers mi-septembre, et je libère donc ma place en équipe 8.
Je tiens donc à remercier toutes les personnes (et elles sont nombreuses) qui ont contribué à faire que l'on soit si bien accueilli dans ce super club du 20ème !
Une dédicace spéciale va à mon cap'tain d'équipe 8 Sylvain avec qui je ne participerai donc pas à l'opération maintien en D1, et qui va sans aucun doute, beaucoup me manquer.
Bonne continuation à tous, je continuerai à suivre les résultats sur le forum, faites nous des résumés de match de folie, et il n'est évidemment pas impossible que je passe de temps en temps faire du jeu libre quand je serai de retour en France.
Sinon, on se revoit en 2008/2009 j'espère !
ciao ciao
Raphaël Roditi
J'ai finalement été accepté en Master de Droit de l'Union Européenne à l'université Autonoma de Madrid, et donc sauf catastrophe cataclysmique, je m'envolerai vers la capitale espagnole vers mi-septembre, et je libère donc ma place en équipe 8.
Je tiens donc à remercier toutes les personnes (et elles sont nombreuses) qui ont contribué à faire que l'on soit si bien accueilli dans ce super club du 20ème !
Une dédicace spéciale va à mon cap'tain d'équipe 8 Sylvain avec qui je ne participerai donc pas à l'opération maintien en D1, et qui va sans aucun doute, beaucoup me manquer.
Bonne continuation à tous, je continuerai à suivre les résultats sur le forum, faites nous des résumés de match de folie, et il n'est évidemment pas impossible que je passe de temps en temps faire du jeu libre quand je serai de retour en France.
Sinon, on se revoit en 2008/2009 j'espère !
ciao ciao
Raphaël Roditi
Re: Merci à tous et à la prochaine !
OUIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!RaphaëlR a écrit :Comme je l'avais déjà dit à certains, j'étais à la recherche d'une formation de troisième cycle (niveau bac +5) en Espagne pour l'année 2007/2008.

Tu nous manques déjà mon petit Raf.
Mais félicitations et plein de réussites pour cette année. Je crois d'ailleurs qu'intégrer cette fac renommée est en soit déjà une super performance (ca ne fait d'ailleurs que grandir tes performances sportives de cette année). Qui as dit que les pongistes n'avaient rien dans le siphon?

J'espère qu'on aura vite l'occasion de te revoir au club. C'était plus qu'un plaisir de t'avoir dans l'équipe cette année.
Un gros poutou et une bise à ta douce :p
Re: Merci à tous et à la prochaine !
Combien ???!!!???Sylvain a écrit : Qui as dit que les pongistes n'avaient rien dans le siphon?![]()
Bon, ok, je sors...