Eux : Don (1050), Richard (771), Frédéric (651) en A, René (608), Jean (550), Aurélie (500)
Nous : Corentin (6), Gabriel (5), Judith (5) en A, Guy G. (5), Raphaël S. (5) et moi (5)
Tout d'abord, un grand merci à Guy et Raphaël de l'équipe 11 d'avoir pu se libérer pour venir jouer avec nous.
En A, Corentin perd en 3 manches contre Don, puis il perd contre Richard en 4 manches, il bat Frédéric en 4 manches.
Gabriel perd contre Richard en 3 manches, il bat Frédéric en 4 manches, il perd contre Don en 3 manches.
Judith perd contre Frédéric en 3 manches, elle perd contre Don en 3 manches, elle bat Richard en 5 manches.
Gabriel et Corentin perdent le double, contre Richard et Frédéric, en 4 manches serrées.
Bravo à tous les 3 d'avoir chacun gagné un match.
3-7 en A.
En B, Raphaël bat Aurélie (grosse frappe en coup droit qu'elle utilise dès qu'elle peut) en 5 sets très accrochés, puis il perd contre René en 4 sets, enfin il bat Jean de nouveau en 5 sets très accrochés. Bravo Raphaël pour les points rapportés et pour ta combativité.
Guy perd contre Jean en 3 manches, puis il bat Aurélie en 4 manches, il perd contre René en 5 manches accrochées. De bons matchs avec un changement de raquette entre le 1er et le 2ème match. Guy tu m'a "scotché" avec tes 3 raquettes différentes dans ton sac

Quand à moi.... j'ai tout fait à l'envers : vouloir à tout prix frapper en coup droit pour finir les points, pousser en revers sur balle molle, mener 2 manches à 0 et 6/2 dans la 3ème manche contre Aurélie et perdre en 5 manches alors que j'avais le match largement en main. Résultat, un zéro pointé et un sérieux besoin de reprendre vite l'entrainement.
Je perds le double, contre Jean et Aurélie, en 4 manches avec Guy.
3-7 en B.
Nous perdons 6-14 avec la désagréable sensation qu'on aurait pu faire mieux (moi le premier) même dans les conditions toujours identiques, d'une année à l'autre, dans cette salle (matchs qui s'enchainent sur 6 tables, fin des matchs à 22H10).
J'espère que les autres équipes JLTT feront mieux ce soir et demain.