Balls of fury

Répondre
JiRhum

Balls of fury

Message par JiRhum » 28 févr. 2007, 10:52

un film sur le ping du genre shaolin soccer....

http://www.apple.com/trailers/rogue_pic ... /trailer1/

david

Message par david » 01 mars 2007, 22:27

trop fort mon fils. on dirait du Woody Allen

PSA

Vidéo super sympa

Message par PSA » 16 mars 2007, 00:57

hello,

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue et téléchargée, voici le lien vers la vidéo du tournoi interrégional de paris des 3 et 4 mars derniers à carpentier :

http://www.paristt.com/autres%20competi ... _paris.htm

pas loin de 17 minutes de pur bonheur pour ceux qui aiment regarder du ping comme moi, avec des tops spins de ouf dans tous les sens et des échanges ravageurs à se décoller la rétine ainsi que....de la pure zic !! :)

alors si vous ne l'avez pas déja sur votre disque dur, n'hésitez pas une seconde svp : FONCEZ !! :-)

spéciale dédicace à alexis zikria le réalisateur, joueur de l'apsap vp, dorénavant plus connu sous le nom de "cinéaste parisien du ping" ;-) alexis, merci encore pour ce boulot qui est une très bonne contribution à la convivialité et à la bonne ambiance au sein du milieu pongiste parisien !

PSA

au fait....

Message par PSA » 16 mars 2007, 01:31

au fait, une précision CAPITALE que je ne PEUX PAS ne pas signaler :D : au début de la vidéo, un gros plan MYTHIQUE sur la tête de notre bien-aimé et désormais incontournable SYLVAIN en train d'arbitrer, qui une fois n'est pas coutume est d'un sérieux à faire pâlir un présentateur de journal TV au moment des faits divers... :wink: ; MAIS AUSSI :

_ un échange sympa avec anne bénichou à la peine face à une autre joueuse redoutable,

_ un autre échange avec patrice, joueur de mon équipe, qui se prend une claque revers croisée petit coté impeccable, exécutée par une joueuse qui je crois gagnera ensuite le tableau,

_ un échange avec nico chesnet sur la même joueuse, qui n'a rien d'exceptionnel mais qui se laisse voir quand même...,

_ un plan sur nico chesnet en train d'arbitrer, qui opine de la tête et qui a le MOVE sur la zic comme s'il connaissait déja celle-ci avant le montage !

_ un très bel échange avec matthias, qu'il conclut sur une frappe CD milieu de table en défonçant son adversaire et la caméra avec ! :)

_ un plan sur arnaud guenet qui, avec sa prise porte-plume, jongle avec la balle sur le manche de la raquette !! (original tu nous avais caché ça nono !! :wink: )

voilà pour vous mettre l'eau à la bouche, maintenant plus d'excuses pour ne pas la télécharger ! :)

Anne

Re: au fait....

Message par Anne » 16 mars 2007, 17:46

Hey non je suis pas a la peine !!!
Au fait je te vois pas PSA t'es où sur la vidéo, je te vois pas :smt119 ?!

PSA

Message par PSA » 16 mars 2007, 18:02

normal : je n'ai pas participé, mais j'étais là en spectateur dans les tribunes le dimanche avec françois et christophe, entre autres.

Wonder

Message par Wonder » 17 mars 2007, 13:34

Philou, ça fait longtemps que Nono jongle avec le manche de sa raquette. Tu devrais venir plus souvent ;)

Répondre