vendredi à le vau, notre équipe 7 rencontrait finances 4 pour un match qui s’annonçait comme étant une formalité, et qui fut en réalité…..BIEN UNE FORMALITE, OUF !!!
ceci bien que nous fûmes diminués par l’absence de guillaume (60), parti en w-e car il croyait que le match avait lieu une semaine plus tard !

le calendrier est à relire avec des lentilles pour la prochaine fois mon petit guillaume !
eux : 70, 80, 80 en A, 80, 80, NC en B.
nous : 50 (steph), 70 (nico spaso), patrice (70) en A, Philippe (70), lionel (70) et nemanja spaso (70) en B.
En A : 6-4
steph fait 3, logiquement assez facilement, en lachant deux sets dans l’affaire.
Niko fait 2, en jouant correctement mais sans être à son meilleur niveau, il s’incline donc contre le meilleur des 3, le 70 (que je perds en finale du 1er tour des indivs en D4 12-10 à la belle…), 05 à la belle après avoir mené 2-1.
patrice fait 1, 3-0 sur 80 et 0-3 sur les 2 autres, bien plus coriaces il est vrai…
niko et pat perdent le double 2-3 10-12, après avoir mené 2-0, cool….
En B : 10-0
le sans fautes : nemanja, moi et lio sommes impeccables.
phil fait 3, 3-0 sans perdre un set.
nemanja, toujours aussi motivé et solide, fait 3, en lachant seulement un set sur un 80.
lio fait 3, 3-0, 3-1 et 3-1, après avoir « laché du lest » après son deuxième match en suant 1 mètre cube d’eau dans les toilettes….
phil et nemanja gagnent le double 3-0...
fin du match dans la bonne humeur avec moi, niko spaso, matthias et christophe, avec chambrage sur nos coupes de cheveux respectives qui, n'ayons pas peur de le dire, claquent et pètent à mort dans un style fluctuant entre JEAN-JACQUES GOLDMAN, ELVIS et MICHEL POLNAREFF !!!!
victoire 16-4, prévisible mais très encourageante. le vrai test match ne sera pas le prochain, mais la dernière journée contre as russe 2 : il faudra aligner notre compo la plus forte, et surtout être très concentré et motivé et ne lacher aucun point, c’est dit !
une pensée pour guil pour qu’il se rétablisse vite, ce qui doit passer par des sacrifices et un repos salvateur sans ping, même si c’est dur pour toi guil et je le comprends.