Tournoi de noisy le grand

Répondre
Marionb

Message par Marionb » 04 nov. 2012, 23:31

Bonsoir ,
je suis allé au tournoi de noisy ce week end ,le bilan des joueurs du club est tres positif. Voici quelques resultats.....

Le samedi :
senghor a bien joué et prend des points : fait 1er de poule du tableau 8 en battant un 8 et un 7 il gagne son match derriere sur un 7 et fini par perdre veli en 8eme . Dans le tableau 10 il fait 2eme de poule , perd un 10 et bat un 7 , il perd apres les poules .sur une tete de serie .
Orso : dans le tableau 8 , 1er de poule , il perd en quart du 8 en menant 2 0 sur un 7, ensuite 2 -1 11-9 mais le gars s est habitué a ses poussettes , Orso s 'est mis la pression et l gars lui a mis 1 a la belle ...Petite deception
Veli : a fait les gros tableaux pour les perf , il n'a pas contré ,fait 1er de poule , sors senghor du tableau 10 en sortit de poule puis perd en 8eme sur un 10 solide .
Il perd aussi en 8eme du 12 en ayant quand meme battu un 13 mensuel . Il prend aussi pas mal de points .
Sanaa ,Elle a fait que le 8 .fait 1ere de poule , gagne son barrage puis perd archi serré en 8eme sur Vincent Hu de la jump qui a fait le match de sa vie et qui finit par gagner le tableau .
Moi : quart du 16 je perd a la belle sur Remi Chan ( 17 mensuel ) .

Le dimanche :
Veli a fait le tableau 13 , il a perdu en 8eme en battant un 11 et un 13
Dounia , a fait le tableau feminin qui était limité a 1550 points , elle avait dans sa poule une 15 et une 6 , elle fait 2 eme logiquement , ensuite elle bat une 5 puis perd une 14 en quart.Elle a bien joué avec la nouvelle raquette et tres bon comportement .
Sanaa : 1ere de poule elle bat une 10 et une 5 , gagne une 8 en sortie de poule , bat ensuite en demi Eve (8) de TT16 a la belle qui elle a sortie 3 0 la 15 (incroyable )
Et la finale ouaaaaaaou quel suspense , elle a fait un match de dingue sur la 14 , est mené 10 8 a la belle , revient a une balle de match puis s'est mis la pression , elle perd 14 12 .Elle était degoutée , ce qui se comprend mais bon c 'est l'experience .
Moi : je sors pas des poule du 20 ( perd un 20 et un 16 ) , je fais 1ere de poule dans le 17 puis je perd en 8eme sur un 18 mensuel en ayant mené 2 -1

Maintenant je vais dormir , je suis KO .
A+

said

Message par said » 05 nov. 2012, 21:21

Merci Marion pour l'organisation, l'accompagnement, le coaching...et le retour sur le site.

Bravo à tous pour vos perfs...même Veli s'y met...enfin...

Dommage pour Sanaa mais elle aura d'autres occasions de battre des 14.

Bon stage à tous.

Bye bye

Wonder

Message par Wonder » 12 nov. 2012, 18:54

Merci pour ce long résumé :)

Répondre