mon cher sylvain, tu voulais des victoires, eh bien en veux-tu en voilà : après les victoires du jeudi soir, voici celles du vendredi soir (en en plus ca rime !..) et c’est avec grand plaisir que je vous annonce la victoire de la 7, et ceci de bien belle manière !
la soirée commence bien, puisque nous avons l’honneur de jouer sur nos tables les plus récentes au joli bleu argenté, d’où un plaisir de jouer renforcé et une motivation supplémentaire pour vaincre nos adversaires, et croyez moi c’était pas gagné d’avance !
toutefois, si la A en face fut très solide, ce n’était pas le cas de la B et matez un peu le décalage entre les 2 :
eux : 45, 50, 50 en A, 65, 75, NC en B.
nous : 50 (stephane), 60 (guillaume), 70 (patrice) en A, moi c’est-à-dire PSA cad (qu’est ce que c’est chiant d’écrire « c’est-à-dire »….tellement chiant que je l’écris d’ailleurs deux fois...

Philippe (70), et nos 2 jeunes « spaso » fétiches en B. (vous savez quoi ?? ces deux là, je les love tellement et ils sont tellement irrésistibles et incontournables dans la vie du club, que maintenant je les appelle « ma petite famille », d’ailleurs on ne les présente plus…, et ce n’est pas Ei, guillaume, roland ou yann qui me contrediront sur le côté « incontournables » n’est ce pas les gars ??
En A : 3-7
Steph fait 2 sur les 2 50 3-0 et 3-1, et perd le 45 1-3 sur des fins de sets très serrées où ca ne s’est joué à rien…bravo steph, comme d’hab tu assumes parfaitement ton role de leader de l’équipe, et il fallait faire minimum 2 le contrat est rempli !
guillaume fait 1 sur un 50 en arrachant ce point précieux pour la victoire 14-12 à la belle, perd l’autre 50 (zikria pour les intimes, cad le mec qui a tourné la super vidéo d’un quart d’heure sur le tournoi régional de paris de l’année dernière à carpentier gagné par desprès, vidéo téléchargeable sur paristt.com avec comme musique du sean paul en prime « legalize it…time you recognize it…again… » YO vive bob !

dépechez-vous elle ne sera bientot plus sur le site car le tournoi de cette année c’est dans 3 semaines !), et perd le 45 à la belle, bravo guillaume, ton niveau de jeu fut très encourageant et ca fait plaisir que tu puisses taper des mecs de ce niveau, d’autant plus que comme tu le dis toi-même tu joues mieux contre eux que contre des mecs plus faibles, à bon entendeur salut !
patrice fait 0 3-0 à chaque fois, et rentre chez lui avant même la fin de la rencontre en piquant du nez la queue entre les pattes…, manifestement complètement déprimé et dégoûté de la soirée qu’il venait de passer…allons pat t’inquiètes ! le rôle du « trou » en A (cad le pauvre mec qu’on met exprès en haut avec un gilet pare-balles pour qu’il se fasse dépouiller et démonter jusqu’au dernier boulon pendant que les autres cartonnent en bas…) pour faire « tampon » avec une bonne B, crois moi que je connais bien car en général c’est moi qui me le tape à chaque fois et je me prend des caisses à chaque fois ! en gros, si vous vous voulez une comparaison, c’est un peu comme si vous envoyez un GI américain au vietnam ou en Irak…. bref, ce soir là, il aurait fallu un
patrice@sallandre.com complètement en rut pour gagner ne serait-ce qu’un seul match, pas grave pat, tu te rattraperas !
double perdu par steph et guillaume 8 à la belle, un bon match tout de même.
En B : 9-1
comme je viens de le dire, un « trou » ayant été fait en A, la B se devait de cartonner, et bien vous n’allez pas être déçu du voyage ! :
Je fais 2 sur NC et 65, 3-0 sur le NC facile, 2-3 sur 75 de peu, et 3-2 sur le 65 (le 11ème point synonyme de victoire ! ), en allant vraiment chercher ce point 13-11 à la belle sous les encouragements chaleureux et nombreux de mes « rejetons » spaso ( il y en a qui vont être jaloux décidément...

, alors que nemanja du haut de ses 12 ans venait de mettre une fessée magistrale à ce même pauvre pépé de 70 ans et son picot un quart d’heure avant !
nico spaso fait 3, 3-2 sur 65, 3-0 sur NC, et 3-2 sur 75, en jouant correctement mais en étant loin de son meilleur niveau. bravo nico !
nemanja, notre national minime, ne déçoit que très rarement, la preuve : il ne perd pas un seul set sur les 3 en dominant largement ses adversaires qui n’ont rien pu faire…le frère cadet a dépassé l’aîné !
les « spaso » gagnent le double 3-1, de manière très convaincante.
au final, une belle victoire 12-8, sur une équipe qui aurait pu aligner un 65 et un 45 en plus comme lors de leur 2ème match et cela aurait changé la donne, mais il n’en fut rien et on en a bien profité, tant pis pour eux !
nous sommes à 2 victoires et 1 défaite, une troisième s’impose pour se maintenir, que nous aurons sans problèmes ca ne fait aucun doute vu les compos des autres équipes. en revant un peu, on peut même se dire que si on gagne tous nos matchs, la montée est possible, mais pour cela il faudra battre as russe 2 et paris 13 8, des équipes plus homogènes et plus solides. le challenge est en tous cas excitant, à suivre !
ps : je laisse guigui nous faire un résumé pour le match de l'équipe féminine à 4h47 min et 10 secondes...