Stage de rentrée août 2012

Répondre
said

Message par said » 10 sept. 2012, 22:37

MESSAGE DE PAUL SUR LE STAGE DE RENTREE (qui a des problèmes pour obtenir un mot de passe)

Voici un résumé du stage de JLTT qui s'est déroulé du 27 au 31 août dans une très bonne ambiance.
16 jeunes étaient présents toute la journée et 8 adultes l'après midi ainsi que 10 relanceurs tout au long du stage.
2 Groupes se sont naturellement dégagés. Le matin, Marion s'occupait du Groupe 1 et moi du Groupe 2. L'après midi nous inversions.

Les priorités du stage étaient :
1) Retrouver de la régularité avec beaucoup d'exercices de rythme et de déplacements
2) Travailler la condition physique avec 3 circuits training et autres exercices (abdos, gainage ...)
3) Préparer la compétition : plusieurs formules de comptage et beaucoup de matchs

Le stage s'est fini par un tournoi par un tableau en 2 tableaux.
Groupe 1 - 1er : Yohan / Saïd, 2ème : Pierre, 3ème Guillaume, 4ème : Tobias, 5ème : Senghor...
Groupe 2 - 1er : Natacha, 2ème : Guillaume, 3ème : Calvin ...

A la fin du tournoi, le goûter fût très sympa dû notamment aux mélanges des générations (de 7 ans à x ans)

Un grand merci à tous les relanceurs qui ont permis aux stagiaires de non seulement retrouver leur niveau mais aussi de progresser : Laurent, Saïd, Flo, Guillaume, Muriel, Bruno, Nestor, Damien, Yohan et Lautfi.

Merci également à Roland qui nous aidé plusieurs jours ainsi qu'à Xavier qui est venu faire du panier de balles jeudi après midi.

Pour ma part, j'ai trouvé que ce premier stage s'est bien passé. Je suis pressé de commencer la saison avec Julien Lacroix.

Bonne rentrée sportive

Paul

said

Message par said » 10 sept. 2012, 22:38

Il y a également quelques photos du stage dans la rubrique "Photos".

david

Re: Stage de rentrée août 2012

Message par david » 12 sept. 2012, 18:44

said a écrit :Il y a également quelques photos du stage dans la rubrique "Photos".
Le stage s'est fini par un tournoi par un tableau en 2 tableaux.

une p'tite correction svp ?

Répondre