Indivs Tour 4

Répondre
Guil

Indivs Tour 4

Message par Guil » 12 mars 2012, 09:58

Quelques résultats de ce 4ème Tour des Indivs...

En Nationale 2 :
Imane sort le grand jeu en MF en finissant 7ème pour sa 1ère apparition à ce niveau.
Léa s'était maintenue lors du Tour 3 en CF, mais cette fois-ci perd 9-11 à la belle son 1er match et termine 12ème (je crois) avec 1 seule victoire.

En Régionale 1 :
Sanaa et Dounia en CF, réussissent une bonne performance en se hissant toutes les 2 en 1/2 finale pour finir 3ème et 4ème et probablement monter en N2.
Fatime perd en 1/8ème en JF.

En Régionale 2 :
Kader en MG alterne le bon et moins bon pour finalement gagner le tableau B.
Olivier en CG termine 4ème.

Du côté des adultes je en sais pas...

Marco
Site Admin

Indivs Tour 4

Message par Marco » 12 mars 2012, 13:16

De ce que je connais :

En R2 :

Florian fait 1/8 tableau A après avoir fini 1er de sa poule (bat 18-17, perd 18 ).

En D1 :

Yoann monte en R2 ! Il a été le bourreau de deux joueurs du club (barrage : bat Nico, 1/4 : bat Damien)
Pour le match de la montée, il réussit une belle perf en battant Herman Matam (1890, mensuel)

De mon côté, je fais 3ème de mon tableau après avoir fini 1er de poule

pingtof

Indivs Tour 4

Message par pingtof » 12 mars 2012, 17:46

Il y avait une petite enclave D2 à Carpentier où Pierre et moi étions les deux seuls de JLTT, le gros de la troupe jouant à Le Vau. On était dans la même poule de 4 et c’est nous qui ouvrions les hostilités. Au milieu de notre 2nd set, Pierre ressent une vive douleur au mollet. Il se rend vite compte qu’il ne récupèrera pas et doit se résoudre à rentrer chez lui en taxi. Aux dernières nouvelles, le toubib a diagnostiqué un claquage sérieux : Nous serons privés de Pierre durant quelques semaines.
Pierre, on te souhaite bon courage et bon rétablissement !

De mon côté, je perds mes matchs. Je parviens à faire quelques scores serrés mais finalement n’empoche que très peu de sets, notamment du fait de trop de services bêtement ambitieux : Suis encore un peu short pour la D2.

François, en D1-18, se maintient.

Répondre