De mon côté avant de commenter la défaite surprise de l'Equipe 5 : 9-11... ce qui nous coute la montée en R2... j'attends de récupérer la feuille de match... et quelques informations complémentaires...

Oui dès que j'ai un peu de temps devant moi. Mais en ce moment ça va être chaud...RaphaëlR a écrit :Je me lancerais bien dans le compte rendu du match de l'équipe 6 vendredi mais sans la feuille du match ça va être technique... François tu t'y colles ? (a)
Alors en face en A, y avait 75, 75, 753pts F et en B 85, 640 pts F et le fameux joueur chinois WO.Alaindla9 a écrit :Tout d'abord, je tenais à féliciter les heureux parents du ptit Sylvain junior. Bravo !!!
Pour le résumé, je le fais rapidos puisque je n'ai pas la feuille de match vu que je me suis porté volontaire pour compléter la 3 ce vendredi, en laissant le capitanat de l'équipe à Clément assisté de Benoit.
L'équipe s'est imposée facilement face à Messsine qui s'est présentée à 5, sur un score sans appel de 18-2.
Seuls le double, et un simple en B ont été perdus .
Carton plein en A Bravo pour les perf !!!
L'équipe était constitué de
Samuel, Benoit, Cédric en A et Clément, Renaud et un jeune défenseur que je ne connais pas et dont j'ai oublié le nom, désolé !!
Bravo à toute l'équipe !!!
Fab, 1415 pts féminin c'est 30 pas 45Fablepongiste a écrit :Défaite de l'équipe 3 12 à 8 à Villemomble.
En B 45 (1495), 45 (1485) et 45 fille (1415)
Euh je ne veux pas laisser de faux espoirs, il semble qu'un véritable cataclysme s'abat sur notre région en cette phase : de 5 à 7 équipes d'ile de France vont descendre de nationale et à peu près autant d'équipes de Paris vont descendre de R2. Autant dire tout de suite que même les 6° places risquent de ne pas sauver de la descente au niveau Régional ainsi que les 5° au niveau départemental...Fablepongiste a écrit : A ce sujet, j'ai une petite question : si l'équipe 2 gagne contre Cachan, elle terminera à coup sure meilleur 7ème. Ne peux t-on pas espérer un repêchage ? En tout cas faut jouer le coup à fond et donc y croire pour l'équipe 4.