Salut à tous,
Je me demandais si certains ici font un peu de muscu en complément du ping-pong ?
J’ai l’impression que ça aide pas mal pour la stabilité et la puissance, surtout sur les tops.
Et pour ceux qui s’y mettent sérieusement, vous bossez avec un coach sportif ou vous faites ça en solo ?
Je suis en Belgique et j’hésite à me faire suivre par un coach (domenicoach) un peu pour éviter de faire n’importe quoi avec les exos.
Muscu et ping-pong : vous faites appel à un coach ?
Re: Muscu et ping-pong : vous faites appel à un coach ?
Salut
Oui, la musculation est un très bon complément au ping-pong elle améliore la puissance des tops la stabilité et les appuis, surtout grâce au travail des jambes et du gainage. Tu peux t'entraîner efficacement avec des haltères, en faisant des exercices simples comme les squats, fentes, développés épaules ou tirages pour renforcer tout le corps. Un coach peut être utile au début pour éviter les erreurs, mais tu peux aussi progresser en solo avec un programme bien structuré.
Oui, la musculation est un très bon complément au ping-pong elle améliore la puissance des tops la stabilité et les appuis, surtout grâce au travail des jambes et du gainage. Tu peux t'entraîner efficacement avec des haltères, en faisant des exercices simples comme les squats, fentes, développés épaules ou tirages pour renforcer tout le corps. Un coach peut être utile au début pour éviter les erreurs, mais tu peux aussi progresser en solo avec un programme bien structuré.