Ma Long et sa montre : Richard Mille ou autre?

Répondre
tiar

Ma Long et sa montre : Richard Mille ou autre?

Message par tiar » 07 oct. 2024, 07:21

Salut la team,
En regardant encore quelques matchs de Ma Long (sacré Maître du ping, quel style!), je me suis posé une question un peu en dehors du jeu... Je me suis toujours demandé s’il y a des pongistes parmi nous qui s'intéressent aux accessoires qu’il porte en dehors de ses raquettes.
Il me semble qu’il a souvent une montre au poignet, probablement un modèle de chez Richard Mille, vu qu'il est en partenariat avec eux. Les montres de cette marque sont super techniques, presque aussi précises que ses coups droit ! Mais... voilà la question : est-ce que quelqu’un ici en sait un peu plus sur les modèles qu’il porte? Ou mieux, est-ce que quelqu’un aurait des alternatives plus abordables dans le même style ?

PS: j'ai un gros faible pour les montre en général, d'où ma curiosité :-D, d’ailleurs, en cherchant des modèles originaux et accessibles, je suis tombé sur ce site. Ce n’est pas du Richard Mille, mais les designs sont vraiment stylés et ça change des montres classiques ! Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par tiar le 28 mars 2025, 14:47, modifié 1 fois.

deniledou

Re: Ma Long et sa montre : Richard Mille ou autre?

Message par deniledou » 26 nov. 2024, 10:03

Salut !

J'ai remarqué sa montre lors de la remise des prix à Macao ce dimanche (quelle finale d'ailleurs, 7 sets contre Lin Gaoyuan!). C'est une Richard Mille RM 67-02, super léger (32g), parfait pour un champion comme lui !

Pour les budgets plus modestes de pongistes comme nous, je conseille les G-Shock. Beaucoup de joueurs du circuit les utilisent à l'entraînement, c'est solide et fiable. Moi je rêve d'une rolex, une rolex occasion bien évidemment, mais quand même, ce n'est pas donné.

À plus sur les tables!

Répondre