Bonjour tout le monde ,
Voici quelques resultats du tournoi de saint denis qui a eu lieu ce week end
Le samedi : veli 8eme du tableau 9 , perd 3 -0 sur un defenseur
Orso demi du 9 , tres bien joué perd 3 1 serré sur un petit minime qui est 12 mensuel
Kader a fait juste le tableau 14 car il ne s'est pas inscrit a l 'avance il y avait plus de place dans ses tableaux , il fait 3 de poule en ayant accroché un match .
Damien , il etait 22h quand je suis partie il avait fait deja 7 8 match en tout et pas un set de perdu . il était encore dans les 2 tableaux ( 16 et 18 ) . je sais qu'il a perdu ermann (18) en 8eme du 18 et parc contre aucune idée de son resultat dans le 16.
Le dimanche veli 8eme du 11 ( pas trop mal ) il perd serré 3 1 sur un 11
nicolas braguier , je sais pas trop je crois qu ' il a du perdre en 8eme des tableaux 17 et 20 .
moi : je fais demi du 17 sans avoir perfé et je ne sors pas de poule du tableau 20 .
A+ . marion
tournoi de saint denis
tournoi de saint denis
Merci Marion pour ce post.
Pas mal les résultats des jeunes...et des moins jeunes...
Je ne suis pas trop surpris du résultat d'Orso car je trouve qu'il a pas mal progressé ces derniers temps et il commence à être moins passif.
Décidement, Veli n'est vraiment pas à l'aise sur défenseur.
Quant à Kader, j'espère que cela servira de leçon.
J'espère que qu'il y aura plus de jeunes garçons et filles au tournoi de Noisy Le Grand du 3-4 novembre.
Bye bye
Pas mal les résultats des jeunes...et des moins jeunes...
Je ne suis pas trop surpris du résultat d'Orso car je trouve qu'il a pas mal progressé ces derniers temps et il commence à être moins passif.
Décidement, Veli n'est vraiment pas à l'aise sur défenseur.
Quant à Kader, j'espère que cela servira de leçon.
J'espère que qu'il y aura plus de jeunes garçons et filles au tournoi de Noisy Le Grand du 3-4 novembre.
Bye bye