Stage+ Tournoi à la fin du moi. COME ON!

Répondre
captainefloflo

Stage+ Tournoi à la fin du moi. COME ON!

Message par captainefloflo » 17 oct. 2011, 18:17

Je rappelle qu'il y a un stage la première semaine des vacances de la Toussaint.

Date: Du Lundi 24 au Vendredi 28 Octobre=> 5 jours de stage.

Horaires; Enfants:10h-12H30 et 14H-17h
Adultes: 14h-17H

Prix: Enfants: 50euros
Adultes: 40euros

Entraineurs: Mikaël et Florian

Si vous désirez vous inscrire au stage veuillez contactez Guillaume au 06-28-06-10-55, ou adressez vous aux entraineurs le plus vite possible.

J'aimerais aussi signaler un tournoi inter-régional payant.

Dates: Samedi 29 et Dimanche 30 octobre

Lieu: Saint-Denis, salle spécifique "La Raquette"

Informations sur le lien suivant:

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=127

Il y a aussi le TOURNOI NATIONAL de la VGA St MAUR le Samedi 29 et le Dimanche 30 Octobre:

Lien http://www.vgatt.org/index.php?option=c ... &Itemid=37
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...

Brad_Ping

Message par Brad_Ping » 23 oct. 2011, 15:30

Au sujet du stage adultes, est-ce qu'il y aurait moyen de savoir un peu qui le fait, a priori ? Parce que, comme ça demande un peu d'organisation, notamment pour ceux qui sont chargés de famille (pfou !), si au bout du compte on estime qu'on risque de se retrouver un peu seul, eh ben, dans le doute, on n'y va pas... alors que peut-être d'autres se disent la même chose de leur côté, et ça c'est triste. Enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre...

Bref, ce stage, qui a l'intention de, peut-être, éventuellement, a priori, toutes choses égales par ailleurs, et si le temps le permet, le faire, chez les (plus ou moins) adultes ?

Renaud

pingtof

moa pas venir

Message par pingtof » 23 oct. 2011, 19:09

Perso, mister Renaud, j'aurions bien aimé faire le stage mais j'pourrons pas.
Une autre fois pitêtre...

(Christophe)

david

stage concurrent

Message par david » 23 oct. 2011, 19:24

je propose un stage pour les pongistes en crise : top spin revers et crise des valeurs morales, à la bourse du travail, avec une table en matériel recyclé et un travail d'intérêt général pour ceux qui ne servent pas assez court.

Brad_Ping

stage concurrent

Message par Brad_Ping » 23 oct. 2011, 21:34

Ok, mais je ne savais pas qu'il y avait un gymnase à la Bourse du Travail... Châtelet les Halles, c'est ça ? Quelle heure ? Et s'il y a une conférence de Pingtof, est-ce qu'on peut apporter son oreiller ?

Brad_Ping

Re: moa pas venir

Message par Brad_Ping » 24 oct. 2011, 09:37

pingtof a écrit :Perso, mister Renaud, j'aurions bien aimé faire le stage mais j'pourrons pas.
Une autre fois pitêtre...

(Christophe)

Vu. Merci de la réponse.

david

Re: stage concurrent

Message par david » 24 oct. 2011, 15:00

Brad_Ping a écrit :Ok, mais je ne savais pas qu'il y avait un gymnase à la Bourse du Travail... Châtelet les Halles, c'est ça ? Quelle heure ? Et s'il y a une conférence de Pingtof, est-ce qu'on peut apporter son oreiller ?
camarade ! le gymnase sera construit par les travailleurs, pour les travailleurs ! Vive le top revers au service (coupé latéral) du peuple !

Brad_Ping

Re: stage concurrent

Message par Brad_Ping » 24 oct. 2011, 23:17

david a écrit :
Brad_Ping a écrit :Ok, mais je ne savais pas qu'il y avait un gymnase à la Bourse du Travail... Châtelet les Halles, c'est ça ? Quelle heure ? Et s'il y a une conférence de Pingtof, est-ce qu'on peut apporter son oreiller ?
camarade ! le gymnase sera construit par les travailleurs, pour les travailleurs ! Vive le top revers au service (coupé latéral) du peuple !
Je m'aperçois que j'ai lu et écrit "bourse du travail" (République, j'ai habité à 300m de là) en pensant "bourse de commerce" (Les Halles, rien à voir). J'en parle à mon analyste au plus vite.

Répondre