A la demande de Fabien et pour le plaisir de tous... je vous fait un petit récapitulatif de cette 1ère phase...
Equipe 1 (R1) : 5V-1D
Jouera ce samedi à Maryse Hilsz pour la 2ème place de la poule...
Equipe 2 (R2) : 6V
Assurée de monter en R1... jouera pour le fun... et pour finir en beauté avec un 7/7...
Equipe 3 (R2) : 2V-4D
Un seul objectif : la victoire contre les derniers, pour assurer le maintien avec une 5ème place...
Equipe 4 (R2) : 3V-3D
Match de gala contre les 1ers de la poule... assurés de finir 5ème... ou 4ème...
Equipe 5 (PR) : 1V-5D
Une victoire nous assurerait le maintien et la 6ème place... une défaite ne nous condamnerais pas forcément... on devrait malgré tout finir meilleur 7ème de PR... et se maintenir dans la médiocrité...
Equipe 6 (PR) : 1V-5D
Match de gala chez les 1ers de la poule... assurés de finir 2ème meilleur 7ème de PR... suffisant pour le maintien en principe...
Equipe 7 (PR) : 1V-5D
Match de gala contre les ex-1ers de la poule... assurés de finir moins bon 7ème de PR... a assuré l'essentiel en gagnant en J6... en sauvant probablement la 6... possibilité de maintien en fonction du nombre de descentes de R2...
Normalement ça devrait passer... mais la réforme de la R2 avec le passage à 4 zones et le regroupement 75-92 rend le calcul plus que compliqué !!!
Equipe 8 (D1) : 3V-3D
Un maintien assuré et un dernier match pour finir 4ème, 5ème ou 6ème.
Une belle phase quel que soit le résultat !!!
Equipe 9(D2) : 2V-4D
Un maintien assuré en gagnant en J6...
Finira au moins 6ème... l'objectif est atteint !!!
Equipe 10(D2) : 6D
Malgré leurs efforts, descendra en D3 logiquement.
L'expérience acquise devrait servir en phase 2....
Equipe 1F(R1) : 1V-5D
Le maintien se jouera à l'extérieur ce samedi...
On devrait pourtant etre assurés de la 7ème place...
Pas aidé par le forfait d'une équipe en J1 et par le nul en J6 entre nos 2 concurents directs...
Il faudra donc gagner pour aller chercher la 5ème place... sinon ce sera la descente assurée...
Equipe 2F(D1) : 4V-2D
La montée semble impossible... meme en gagnant les 2 derniers matchs ce samedi... un beau parcours malgré tout !!!
Equipe 3F(D1) : 6D
2 derniers matchs pour essayer d'obtenir une 1ère victoire d'équipe...
Sinon ce sera l'objectif de la 2ème phase !!!
Point sur les équipes avant la J7
-
Point sur les équipes avant la J7
1 seule descente par poule de PR ? C'est dingue l'an dernier c'était parfois 3 !
Enfin c'est pas plus mal pour nous ! Je joue en PR ou dans la Marco Team ce vendredi ?
Enfin c'est pas plus mal pour nous ! Je joue en PR ou dans la Marco Team ce vendredi ?
Merci Guillaume pour ce point !
C'est sur que du coté de la PR les résultats ne sont pas folichons. J'espère néanmoins que ca passera pour notre équipe 7 du coté du maintien, mais au pire ce ne serait pas délirant au niveau de la répartition des équipes d'avoir 2 D1.
Bref, on attend les résultats et décisions définitifs.
C'est sur que du coté de la PR les résultats ne sont pas folichons. J'espère néanmoins que ca passera pour notre équipe 7 du coté du maintien, mais au pire ce ne serait pas délirant au niveau de la répartition des équipes d'avoir 2 D1.
Bref, on attend les résultats et décisions définitifs.