VICTOIRE!!!
L'équipe 7 a vaincu ce vendredi en PR contre Finance. Enfin la première victoire d'équipe de la phase avec heureusement le super soutien de Didier qui nous a fortement renforcé.
L'équipe se composait de
en A : Didier (14), Laurent (12), Sofiane (9)
en B : Jean-Jacques (11), Julien (9) et Samue (8 ).
Malheureusement je n'ai pas la feuille de match, je suis incapable de vous donner exactement les classements d'en face (peut-être So pourra me faire un update sur le forum) mais ca devait ressembler à quelque chose comme ça :
12,11,10 - 11,11,10.
Didier fait 3 victoires et 1/2 (avec le double que je suppose avoir été jouer avec Sofiane quoi que)
Laurent gagne 2 match
Sofiane se déchire sur 1 match et 1/2
Jean-Jacques gagne 2 matchs
Samuel aussi, 2 victoires.
Julien en petite forme 1 victoire.
Le double JJ et Julien est perdu au 5ème set
Désolé pour le manque d'information concernant les joueurs des matchs perdus/gagnés.
Avec cette victoire 12/8, nous sauvons définitivement l'équipe 6 en dévenant plus mauvais 7ème je pense. Mais Guillaume nous en dira certainement plus dans le bilan de fin de phase.
De mon coté j'ai complété (le mot renfort n'étant franchement pas adéquate) avec Bin l'équipe 4 de JP en R2 contre la Jump.
Au final l'équipe perd 15/5.
En A :Jean-Philippe, Jean-Marie, Bin et en B : Fred, Kaoushi, Sylvain.
Contre : 17,16,15 et 15,15,14 (à vérifier)
Jean-Marie fait 1 contre le 16.
JP et Bin fait 0. JP s'est refait le bras sur la table contre un défenseur et a fini la partie avec un oeuf de poule.
Fred fait 2 contre 14 et 15
Kaoushi fait 2 aussi 15 et 14
Je fais 0.
Le double Fred/Kaoushi perd au 5ème set.
Voilou pour les 1er résultats un peu hasardeux.
Championnat de France par équipes : Journée 6
Championnat de France par équipes : Journée 6
l'équipe 9 bat paris 13(10) par 16 à 4 et devrait se maintenir avec 2 victoires .
Ekip 5 - J6 - PR
Pour cette 6ème journée nous nous déplacions chez Paris 9(4), dans leur salle de remplacement proche de Gauguin.
L'objectif était simple : gagner... enfin... pour repartir du bon pied...
Nous : Vincent(13), Albin(12), Yann(12) - Arnaud(12), Guil(11), Stéphan(11)
Eux : 12,12,11 - 11,10,9
En A : 4-6
Vincent fait 2, 3-2 11-9 sur 12... 1-3 sur 12... 3-0 sur 11...
Albin fait 1, 1-3 sur 12... 1-3 sur 11... 3-2 sur 12...
Yann fait 0, 0-3 sec sur 11... 1-3 sur 12... 0-3 sur 12...
Albin et Yann gagnent le double 3-2
En B : 3-7
Arnaud fait 2, 3-2 sur 11... 3-2 sur 9... 1-3 sur 10...
Guil fait 0, 1-3 sur 10... 1-3 sur 11... 0-3 sur 9...
Stéphan fait 1, 3-1 sur 9... 1-3 sur 10... 2-3 sur 11...
Arnaud et Guil perdent le double 2-3 9-11...
Voila donc ce que l'on peut appeler un nauffrage collectif... Stéphan pète en plus sa raquette pendant son 2ème match...
Au final une défaite 7-13 sans appel...
Perso, je peux dire sans forcer que c'est ma pire soirée de ping de l'année jouant comme un crabe dans des conditions de jeu plus que lamentables pour la Pré-Régionale...
Pas de marqueurs, ni de chaises, je peux comprendre étant donné le changement de salle...
Par contre 4 tables disparates dans un état digne de la MJC du patelin d'à coté... des filets pas tendus et pas à hauteur...
Tout cela n'est bien entendu pas une excuse pour notre piètre prestation d'ensemble, mais c'est vrai que c'est moche quand même de bloquer ses soirées pour jouer dans ces conditions... on ne demande pas à jouer sur 2 tables avec 1 Juge Arbitre et des aires de jeu de 10 mètres sur 5...
Enfin... ce qui est fait est fait... je souhaite juste ne jamais remettre les pieds dans cette salle de malheur (Paris 9 aussi je pense...)... et j'espère que le père Noël n'oubliera pas d'acheter des tables neuves à tous les clubs de ping de la capitale...
Il nous reste un dernier match contre Reuilly(5) chez nous... pour sauver l'honneur comme on dit...
L'objectif était simple : gagner... enfin... pour repartir du bon pied...
Nous : Vincent(13), Albin(12), Yann(12) - Arnaud(12), Guil(11), Stéphan(11)
Eux : 12,12,11 - 11,10,9
En A : 4-6
Vincent fait 2, 3-2 11-9 sur 12... 1-3 sur 12... 3-0 sur 11...
Albin fait 1, 1-3 sur 12... 1-3 sur 11... 3-2 sur 12...
Yann fait 0, 0-3 sec sur 11... 1-3 sur 12... 0-3 sur 12...
Albin et Yann gagnent le double 3-2
En B : 3-7
Arnaud fait 2, 3-2 sur 11... 3-2 sur 9... 1-3 sur 10...
Guil fait 0, 1-3 sur 10... 1-3 sur 11... 0-3 sur 9...
Stéphan fait 1, 3-1 sur 9... 1-3 sur 10... 2-3 sur 11...
Arnaud et Guil perdent le double 2-3 9-11...
Voila donc ce que l'on peut appeler un nauffrage collectif... Stéphan pète en plus sa raquette pendant son 2ème match...
Au final une défaite 7-13 sans appel...
Perso, je peux dire sans forcer que c'est ma pire soirée de ping de l'année jouant comme un crabe dans des conditions de jeu plus que lamentables pour la Pré-Régionale...
Pas de marqueurs, ni de chaises, je peux comprendre étant donné le changement de salle...
Par contre 4 tables disparates dans un état digne de la MJC du patelin d'à coté... des filets pas tendus et pas à hauteur...
Tout cela n'est bien entendu pas une excuse pour notre piètre prestation d'ensemble, mais c'est vrai que c'est moche quand même de bloquer ses soirées pour jouer dans ces conditions... on ne demande pas à jouer sur 2 tables avec 1 Juge Arbitre et des aires de jeu de 10 mètres sur 5...
Enfin... ce qui est fait est fait... je souhaite juste ne jamais remettre les pieds dans cette salle de malheur (Paris 9 aussi je pense...)... et j'espère que le père Noël n'oubliera pas d'acheter des tables neuves à tous les clubs de ping de la capitale...
Il nous reste un dernier match contre Reuilly(5) chez nous... pour sauver l'honneur comme on dit...
-
Hello Guillaume. Malgré ce résultat très décevant, votre équipe peut encore se sauver ou pas ?
Pourrais tu faire un point des différents enjeu de la dernière journée pour le club ?
Une R2 n'est pas encore sauvée et les 3 PR doivent gagner pour se maintenir ? Une R2 monte et l'équipe 1 se maintient c'est ça ?
Pourrais tu faire un point des différents enjeu de la dernière journée pour le club ?
Une R2 n'est pas encore sauvée et les 3 PR doivent gagner pour se maintenir ? Une R2 monte et l'équipe 1 se maintient c'est ça ?