Reprise des vétérans du mardi, ça coïncide avec ma reconversion professionnelle

Répondre
Sky

Reprise des vétérans du mardi, ça coïncide avec ma reconversion professionnelle

Message par Sky » 25 août 2026, 13:33

Saluttout le monde, je voulais faire un petit retour parce que ça fait un moment que je n'avais pas posté un truc de ce genre. cette saison j'ai repris les interclubs vétérans du mardi soir au Sporting, après deux ans de pause. deux ans quand même. avant je venais assez régulièrement, et puis mes horaires de bureau plus les soirées prises ont fait que je ne passais plus au club, ou alors juste pour dire bonjour entre deux portes. franchement ça me manquait, la balle, l'ambiance, les mêmes têtes qu'on retrouve d'une saison à l'autre. en fait cette pause elle était liée à autre chose. j'étais en pleine reconvertion professionnelle, direction devenir coach, et je bossais mes modules en ligne le soir au lieu de venir taper la balle. ça a duré à peu près six mois, des soirées entières le nez dans les cours au lieu du gymnase. maintenant c'est terminé, j'ai basculé de RH à coach et j'ai retrouvé un rythme régulier pour m'entraîner. du coup me revoilà au club le mardi soir, avec les jambes un peu rouillées au début mais ça revient vite. on a fait notre première rencontre de la saison la semaine dernière, match serré, je vous tiens au jus pour la suite. bon match à tous ceux qui jouent cette semaine.

Répondre