Phase 2 - J2

Répondre
Wonder

Phase 2 - J2

Message par Wonder » 24 janv. 2009, 11:26

Et hop, voici où mettre vos résumés :)

Wonder

Message par Wonder » 24 janv. 2009, 12:11

Et je m'y colle en premier :)

Ce jeudi soir, nous rencontrions pour notre second match la sympathique équipe de Kellerman que, pour ma part, je voyais pour la première fois en D1.

Une première difficulté s'est d'abord présentée : trouver la salle. En effet, l'adresse est au 23, mais quand on arrive sur place on a d'un côté une voie de chemin de fer et de l'autre, uniquement des numéros pairs ???

Heureusement, nous savions que nous devions jouer contre le club de la Garde Républicaine, et les immeubles côtés numéro pair ressemblaient à une caserne. Après renseignement pris auprès du garde de la Garde ^^, nous nous sommes tous enfin retrouvé au bon endroit. Ouf !

Bon, autant ne pas mettre de suspens, il n'y en a pas eu ! Nos adversaires très méritants, par ailleurs, n'ont pu glaner que le double en A et un simple, toujours en A :

Nous

Kévin (55), Albin (60), Eric (60) en A

Mikha (65), Stephan (vrai-faux 75) et moi (65)

Eux

70, 70, 75 en A
75, 80, 85 en B

Kévin : 3 V, un premier match difficile contre un 70 ancien 55, mais se reprend et gagne les deux autres 3/0. Trois victoires bonnes pour la confiance.

Albin : 3 V premier match gagné 3/0 mais les deux autres à la belle, dont le dernier gagné après avoir été mené 2 sets à zéro. Chapo :)

Eric : 2 V Aïe ! Commence avec une contre à 75 mais se reprend en battant assez facilement les deux meilleurs joueurs adverses.

Albin et Kévin gagne le double en A

Mikha : 3 V un premier match très difficile contre le 85 picot long pourtant pas trop difficile à jouer. Gagne les autres beaucoup plus facilement.

Stephan : 3 V 3 x 3/0 rien à dire, Stéphan est the Boss :)

Moi : 3 V un premier match en 5 sets puis une victoire facile, enfin un match en 4 sets. Ca fait du bien de faire 3 :)

Stéphan et moi gagnons le double.

Une bonne victoire finale 18/02 qui nous relance dans le championnat.

Guil

Ekip 5 - J2

Message par Guil » 24 janv. 2009, 12:52

Pour cette 2ème journée (et notre 1er match... la J1 ayant été reportée) nous recevions AS Vietnam(2) un match jouable à gagner pour conserver nos espoirs de montée...

Nous : David(40),Kris(45),Cédric(50) - Raphael(55),Arnaud(55),Guil(55)

Eux : 45,55,80(joue 60-65) - 60,80(joue 60-65),NC(joue75)

En A : 8-2

David fait 3, 3-0 sec sur 80, 3-0 sur 55, 0-1 sur 45 solide... puis 3-1 sec... un David très solide et imperturbable qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires... et ce sans forcer... Bravo !!! :smt025

Kris fait 2, 3-1 serré sur 55, 2-3 serré sur 45, 2-0 sur 80... puis se relache un peu 2-2... et 3-2... semblait un peu fatigué dès le départ, mais s'est battu jusqu'au bout... sans entrainement depuis 2 mois... c'est bien !!! :smt045

Cédric fait 2, 0-3 sur 45, 3-1 sur 80, 3-1 serré sur 55, solide et déterminé... assure l'essentiel... :smt069

David et Cédric arrachent le double 3-2 15-13... c'est toujours bon à prendre !!!

En B : 8-2

Raphael fait 3, 1-2 sur 60... puis se reprend bien... 3-2, 3-0 sec sur NC, 3-2 serré sur 80... très solide malgré tout, une bonne entrée en matière !!! :smt068

Arnaud fait 2, 1-0 sur 80... puis 1-3, 3-0 sur 60, 3-0 sur NC... accrocheur et batailleur comme toujours... :smt074

Guil fait 2, 0-1 sur NC (j'ai honte !!!) puis 3-1 tranquille..., 3-1 sur 80, 1-0 sur 60... 1-1... puis 1-3 serré... dommage... il manque encore un petit quelque chose mais bon ca va venir... :smt013

Raphael et Arnaud gagnent le double sereinement 3-0 !!!

Au final une bonne victoire 16-4 qui aurait pu être plus lourde... mais bon on s'en contentera pour cette fois...
La suite sera beaucoup plus dure... à commencer par l'ATT XV(1) dans 2 semaines et US2(2) la semaine d'après...
2 équipes solides déjà jouées en phase 1... va falloir s'arracher !!!

On sème gentiment nos pts tout au long de cette année de PR... on est donc obliger de remonter en R2 pour les regagner !!!
Modifié en dernier par Guil le 25 janv. 2009, 09:07, modifié 1 fois.

Sylvain

Ekip 6 - J2

Message par Sylvain » 24 janv. 2009, 15:24

Nous jouions hier (équipe 6) contre la Jump chez eux.
Grand jour pour moi puisque je jouais tout neuf. Nouvelles plaques (LKT mon porte monnaie vous aime et moi aussi), short tout neuf assorti à notre nouveau maillot (vous avez dit Banda) et nouvelles chaussures, elles aussi assorties à nos nouvelles couleurs. Merci JLTT et spécialement Eï et Guillaume pour nous faire profiter de tarifs imbattables du coté de Friendship. En bref, j’étais beau comme un camion, car il faut bien le dire quitte à perdre, autant le faire avec classe. L’habit ne fait pas gagner ni mieux jouer mais dans la défaite on a l’air moins con…
Coté beau gosse, on fêtait le retour d’Antoine pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques, qui a sorti aussi le grand jeu vestimentaire. T-Shirt noir saillant voire moulant (mais un rien le moule) au doux sobriquet de « Damned » avec la photo des gars du groupe du même nom se léchant allègrement les visages entartinés au yaourt brassé bien qu’un doute subsiste sur la nature même du yaourt, mais je m’en tiendrai là. Le tout accompagné du short à fleurs, des chaussettes remontées au dessus du mollet (normal, elle est méchante la grippe du mollet cet hiver) et de la somptueuse doudoune pure plumes d’oie d’entre 2 matchs. John Galliano n’a qu’a bien se tenir.
Pile à l’heure, le reste de l’équipe était composée comme suit.

En A : Jean-Jacques (55), Antoine (65), Jean-Claude (70)
En B : Sofiane (70), Ludo (75) et Sylvain (75)

Coté Jump, l’équipe était composée comme suit.
En A : Julien (55) Patrick (60) et Nitisch (jeune vrai faux 70)
En B : Emmanuel (65), Michel président (70) et Amiel magic TCG winner (75)

Match donc serré-serré au vu des classements.

En A, le meilleur adversaire était sans doute le jeune Nitisch malgré son classement qui ne reflète pas son niveau réel. Il joue bien 2 voire 3 classements au dessus, tout en fluidité et assurance. Il a explosé depuis notre dernière rencontre en tournoi ou je m’étais déjà fait éclater. Un petit jeune sympathique qui a de l’avenir.
A froid, Jean-Jacques réussi à le faire douter, l’emmener jusqu’au 5 sets et à force de petit jeu et de picots bien placé, s’impose 11/08 à la belle. Belle démonstration d’expérience.
Antoine lui surprendra Julien en 4 set tandis que Jean-Claude conclu son marathon défensif contre Patrick par une victoire 12/10 à la belle. Le reste n’est que défaite et le double des Jean (C et J) ne restera pas dans nos mémoires. On se souviendra seulement d’une bonne poilade pour le dernier match de la soirée entre Antoine et Nitisch ou l’issue ne faisait pas de doute tant le jeune était techniquement au dessus mais où Antoine arrache tout de même un set et surtout commentait le match aux spectateurs entre les points avec sa retenue naturelle.

La A fait donc 3/10 avec tous les joueurs qui repartent avec 1 point.

En B, il fallait assurer le maximum de victoires.
Indéniablement, c’est Emmanuel le meilleur remiseur en façe. Seul So l’emmènera au 5ème set pour s’imposer 12/10. Ludo et moi le perdons sèchement. Le président Michel était lui aussi bien en forme avec son soft et ses claques de revers et son absence absolue de coup droit. Il me faudra prendre le temps mort dans le 5ème set, mené alors 8/7 pour renverser la vapeur et enchaîner 4 points gagnants. Chaud. Et bruyant d’ailleurs, car la situation s’échauffait sur le match d’à coté lorsqu’un joueur/spectateur est intervenu en plein milieu du set sur un problème de service caché de Ludo face à Amiel géré par les joueurs eux-mêmes et l’arbitre So. Malgré sa victoire, Ludo bouillant et prêt à éclater ne se remettra pas de cet épisode et perdra tout son jeu pour son dernier match dommage.
Notre double marche parfaitement Ludo et moi, les repères sont trouvés et nous nous imposons facilement.

En B : 7/10 et 2 victoires par personne. Bravo !

Match nul donc mais pas un mauvais résultat vu l’équipe adverse.
Super cohésion d’équipe. Tous nos joueurs sont soudés et 4 d’entre nous ont été se dessouder au bar ensuite. J’ai pu apprécier la descente éclaire et la rapidité de commande de bières des habitués. Le retour à 1h30 du mat’ légèrement titubant fut plus long qu’à l’habitude. Si c’est vrai que la bière est bonne pour les crampes, je suis immunisé pour les 3 semaines à venir…

pépé

Ekip 6 - J2

Message par pépé » 24 janv. 2009, 16:27

l'équipe 10 aura bien du mal à se maintenir ;encore une déculottée contre ep15/5:on perd 15 à 5..et pourtant on avait renforcé avec le retour international d'olivier et le pret de samuel.chez eux 65 65 70 enA;75 80 90 en B.chez nous 60 80 85 en A ;85 85 NC en B.en fait c'était jouable mais aucun n' a été à son top:olivier stressé perd son premier match .samuel arrivé en retard par ma faute est vraiment dedans au 3è qu'il gagne contre le meilleur 65.Thierry un peu moins bien que d'habitude..pépé gagne péniblement le 90.ganem pas mal.dan a vécu un cauchemar ,menant très largement ses matchs contre 80 et 90 il s'endort-meme que les joueurs d'à coté lui demandent de ronfler moins fort-il perd donc avant de gagner le 75.la vie de joueur professionnel est bien dure.a bientot pour de nouvelles défaites.

Alaindla9

EKIP9 - J9

Message par Alaindla9 » 24 janv. 2009, 16:55

Pour cette 2éme journée de la phase 2,nous recevions MANIN 2, fraichement monté de D3. Yann et Benoit indisponible la 1ére journée, faisaient leur rentrée.
L'Ekip 10 ayant un match difficile et nous normalement facile, c'est Samuel qui ira les renforcer, en échange c'est Syvutha qui viendra compléter notre B.
En A Chez eux 75, 80 ,80
Chez nous Yann 50,Sergio et bibi (80)

Yann fait 2 (3-0 sur 80, 3-1 sur 75, 2-3 sur 80 (picot long en revers) menant 2-1, Yann fatigué se laisse endormir par le jeu de son adversaire qui gagnera les 2 derniers sets 12-10, 13-11.

Sergio fait 1 (2-3 sérré sur 80 Picot) (3-0 sur 80) (0-3 sur 75)

Je fais 2 (3-1 sur 75 (abandon dans le 3éme )
j'explique : 1 set partout, 9-9 dans le 3éme, le 75 sert, je démarre doucement, la balle monte ,je frappe du revers et le laisse à 1 mètre, là une balle m'arrive de dessous la table dans les pieds, le 75 lève les bras et demande de remettre la balle, l'arbitre Sergio n'accepte pas de remettre cette balle, là le gars se braque persuadé d'avoir raison, s'en suit une grosse gueulante qui dérangera tout le Le Vau, bref le gars ne voudra pas reprendre la partie et perdra son match bêtement !
Je gagne facilement le 80 picot (3-1)
Je me voyais bien faire mon premier 3 en A de la saison, eh bien non, plus de jambes dans les 2 derniers sets, je perds 3-1 sur un 80 qui était largement à ma portée en temps normal.

La paire Yann/Sergio perd son double (2-3) , ça va venir !!!

Chez eux en B 85, NC (eh oui ils ne sont que 5 !!!)
Chez nous Benoit 80, Cédric 85, Syvutha(NC)

Benoit fait 2 (3-2 sur 85 aprés avoir mené facilement 2-0) (3-1 sur NC)

Cédric fait 1 (3-0 sec sur NC) (1-3 sur 85)

Sivutha fait 1 (1-3 sur 85) (3-0 sur NC)

La paire Benoit/Cédric perd son double (1-3) ça va se roder !!!

Résultat final 32-25
Prochain match à l'ASPTT(2) meilleure équipe de la poule (y aura dla perf !!!)

Tispoon

Equipe 1 - J9

Message par Tispoon » 25 janv. 2009, 00:23

La 1 jouait contre VGA St Maur 3

Chez eux 700 700 1950 - 2000 2000 30

Malik fait 2 (perd un 700)
Mathias fait 0
Jerem fait 0

Steve fait 2 (perd le 30)
Anael fait 2 (perd un 2000)
Marco fait 0

Defaite 14-6

NicolasB

Equipe 2 - J2

Message par NicolasB » 25 janv. 2009, 20:29

Pour ce compte-rendu de la deuxième journée où nous recevions Noisy-Le-Grand, un petit pastiche de Marguerite Duras…

Mobilis in Mobile

L’équipe était incomplète. Forcément. L’équipe est toujours incomplète. Presque toujours. Toujours jusqu’à présent. Deux fois ça fait. Deux fois c’est beaucoup. Trop. Mais le championnat continue. Il continue toujours. C’est ça le championnat. C’est comme le temps. Il avance. Ça n’en finit pas d’avancer. Toujours. Forcément.

Alors Noisy est fort. Cinq 25, un 30. C’est fort. Nous non. Nous moins. Nous sommes incomplets. Mais complet quand même. Merci Laurent. Merci Patrice. Mais est-ce suffisant ? Suffisant pour quoi ? Pour gagner. Pourquoi gagner ? Pour avancer. Comme le temps. Le temps qui file. Trop vite. Ou pas assez. Il file. Car c’est le temps.

On commence bien. Deux à zéro. Commencer, c’est avancer. Vers quelque chose. Quelque chose qui finit. Ou pas. Le ping-pong, ça avance. Quand ça avance, c’est bien. Le capitaine il dit : on peut gagner. Gagner pourquoi ? Les autres, ils rient. L’équipe est incomplète. Il dit : on peut créer la surprise. Toujours. On peut toujours créer la surprise. Et gagner. Et avancer. Car on commence bien. Deux à zéro. C’est pas rien deux à zéro. C’est bien. C’est gagner contre le zéro. L’infini. L’infini qui fait peur. Comme le temps. Le temps qui avance.

On commence bien. On a bien commencé. C’est du passé. Déjà. Le présent, c’est déjà du passé. Car le temps, il passe. Comme le présent. Noisy passe aussi. Il avance. On reste à deux. Car c’est beau deux. C’est le couple. L’union. La force. L’union fait la force. C’est la vie qui lutte. Contre le temps. Le temps qui avance. On lutte. Nous aussi. On lutte contre Noisy. Noisy qui avance. Chacun lutte. Thomas lutte. Il lutte contre lui-même. Thomas lutte contre Thomas. Il n’avance pas. Il est figé. Dans le temps. Le temps qui avance. Il dit : ça n’avance pas. Il regarde ses plaques. Il ne comprend pas. Il n’ y a rien à comprendre. Comprendre quoi ? Il dit : plus jamais. Jamais. On ne peut pas dire jamais. Jamais. Il perd. Il fait zéro. Il rejoint l’infini. Patrice et Laurent aussi. Ils sont dans l’infini. Mais ils ne perdent pas. Ils disent : c’est dur. Comme la vie. La vie c’est dur. Forcément.

Maxime il fait un. Nicolas il fait un. Ils disent : on aurait pu faire deux. On peut toujours faire deux. Faire mieux. S’éloigner de l’infini. L’infini qui engloutit. Mais il ne faut pas regretter. Regretter, c’est reculer. Alors on s’éloigne. On va loin. Loin du temps. Du temps qui avance. Il faut faire un pour faire deux. Pour avancer. Avancer moins loin. Commencer à avancer. Commencer, c’est bien.

Le capitaine il fait trois. Il dit : je joue bien. Pourquoi jouer bien ? Pour gagner. Pourquoi gagner ? Il dit : je ne sais pas. On sait pourquoi il faut avancer ? Il dit : je ne sais pas. Parce qu’il faut avancer. Il joue bien. Il a mal. Une tendinite au coude. Il a mal. Il joue bien. Il dit : je joue avec la tête. Il a moins mal. Car il a mal au coude. Forcément.

Quinze à cinq. Noisy gagne. Noisy passe. Noisy avance. Comme le temps. Loin de l’infini qui engloutit. Noisy engloutit. Engloutit l’équipe. L’équipe incomplète. Le capitaine dit : on avance. Comme le championnat. Il ne faut pas regretter. On ne recule pas. On avance, comme le temps. Et puis un jour, on gagne. L’équipe est complète. On gagne. On gagne demain. Après-demain. L’important, c’est de suivre le temps. Qui avance. Vers quoi ? Il dit : je ne sais pas. Quelque chose qui finit. Ou pas.

Forcément.

ERIC10

Equipe 2 - J2

Message par ERIC10 » 25 janv. 2009, 21:44

1ème journée de la 11 à l’extérieur. 13-7 pour les locaux.
Nous avons été accueilli chaleureusement par l’équipe adverse dans un gymnase chargé mais chauffé.
La rencontre était équilibrée sur la feuille de match :
A
Nous :
Yves Aghion (80); Guy Féldman (70); Nicolas Reculeau (NC)
Eux
Stève Assouline (75) niveau 65; Jeremy Zeitoun (90); Geoffroy Cideron (90)
B
Nous
Aurélien Mattéi(90) ; Eric Bourgeois (NC); Christophe Flambara (NC)
Eux
David Zeitoun (NC) ; Benjamin Zeitoun (NC) Erick Ebert (NC)

En A

Yves (2-1)
Yves perd en 5 sets contre Stève. Match très accroché. Gros regret. Yves avait compris comment le jouer, mais il a manqué un peu de chance.
Yves ensuite se promène contre Jeremy en le battant en 3 sets.
Son dernier match contre Geoffrey sera plus accroché puisque qu’il gagne en 4 sets.
Bonne soirée pour Yves qui, même s’il passe à côté de la perf. contre le 75, ne perd pas de point contre les 90.

Guy (2-1)
Arrivé en retard, il doit très rapidement jouer. Heureusement son premier match se joue contre Jeremy. Un match très accroché dans les 2 premiers sets puisqu’il gagne le 1er 12-10 et concède le second 10-12. Chaud désormais, les deux autres sets sont plus des formalités.
Guy gagne son second match en 3 sets secs. Match à sens unique.
Son dernier match contre Steve est une défaite en 4 sets. Steve était sous classé. Ses tops du coup droit étaient dévastateurs. Heureusement qu’il ne topait pas encore du revers.

Nicolas (0-3)
Très mauvaise soirée pour Nicolas. Tous ses matchs sont perdus en 3 sets. Difficile approche de la compétition. Je pense qu’il reviendra avec plaisir en seconde semaine, mais cette fois ci en B. Non pas que le niveau est trop fort. En effet il a passé de bon coup. Mais, peut être…

Enfin le double de la A (Yves et Guy C/ Steve et Jeremy) est une nouvelle défaite en 4 sets. Steve était vraiment trop fort.

En B

Aurélien (0-3)
Aurélien c/ David : Défaite en 4 sets. 1er set Aurélien gagne facilement 11-5. Puis, il s’écroule dans les trois sets suivants.
Aurélien c/ Benjamin : Défaite aussi en 4 sets. Même entame de match qu’avec David. 1er set Aurélien gagne encore plus facilement 11-4. Le second set est plus accroché avec 10-12. Puis, les deux derniers sets sont aussi perdus.
Les deux frères avaient cependant des jeux accessibles. Mais Aurélien, arrivé un peu fatigué, manquait un peu de punch.
Aurélien c/ Erick : Match expéditif en 3 sets. Erick avait un jeu haïssable. Il attaquait toutes les balles. Et comme Aurélien n’a pas un jeu particulièrement défensif…

Christophe (0-3)
Christophe c/ Erick : Match très accroché en 5 sets.
Christophe c/ David: Match très accroché en 5 sets. 10-12 au dernier set.
Christophe c/ Benjamin: Match très accroché en 5 sets. 9-11 au dernier set.
Les mots me manquent pour décrire les regrets et la situation tragique…

Eric (2-1)
Eric c/ Benjamin (2-3) : La fatigue. Match très accroché
Eric c/ Erick (3-1) : Un match de supplicié. Erick comme je l’ai déjà dit attaquait tout. Je me suis retrouvé à défendre pendant toute la partie. J’ai dû faire un smatch pendant tout le match.
Eric c/ David (3-0) : Une promenade.

Double B (Eric-Aurélien c/ Benjamin-David) (3-1): Aurélien ne voulait absolument pas rentrer les mains vide. Et nous l’avons gagné de main de maître.

Conclusion : une soirée ou tout le monde s’est amusé dans une bonne ambiance. Mais, c’est la seule défaite possible si on veut emmerder les équipes 9 et 10 en D2 l’an prochain.

Guil

Ekip Féminine J2

Message par Guil » 26 janv. 2009, 14:55

Pour cette 2ème journée de Régionale 1, l'Equipe 1 Féminine se déplacait à VGA St Maur(3) en compagnie de la PN masculine...

Cette équipe qui montait de PR (comme nous), vient de battre 10-8 en J1 l'une des 2 grosses équipes de la poule... ca s'annoncait donc dur...

Nous : Sabrina(55), Muriel(55), Espérancia(55), Fatime(70)

Elles : 35, jeune 45(joue 35), jeune 50(joue 45), jeune 60 (joue 40)

En gros on jouait contre une partie de l'avenir Français du Tennis de Table Féminin... 3 jeunes en pleine progression... qui jouent en Nationale...

Sabrina fait 1/4, 0-3 sur 45, 0-3 sur 35, 1-3 sur 60, 3-2 sur 50... pas dans son meilleur jour... s'est bien accrochée après 3 défaites pour aller chercher sa victoire à la belle !!! :smt037

Muriel fait 1/4, 0-1 14-16 sur 50... 0-2... puis s'arrache bien... 3-2, 0-3 sur 60, 1-3 sur 35, 0-1 10-12 sur 45... puis 0-3... s'est bien battue dans ce contexte difficile... :smt019

Espérancia fait 0/4, 0-3 sur 35, 0-1 sur 45... puis 10-8... 10-12... et 0-3, 0-3 sur 50 malgré 2 sets accrochés..., 1-1 sur 60... puis 2-2... et finalement 2-3..., un peu la crève sur la fin... aurait mérité son point... une belle rencontre malgré tout !!! :smt045

Fatime fait 0/4, 0-3 sur 60 malgré un 1er set accroché..., 0-2 sur 50... 1-2... puis 1-3 serré... vraiment dommage..., 0-3 sur 45, 0-1 sur 35... puis gros set... mène 7-2... pour finalement perdre 16-18... 0-3 au final... c'était pourtant possible..., un peu alternative de nouveau avec cependant quelques très bons moments !!! ça va venir... :smt093

Sabrina et Fatime perdent le double 2-3 serré sur 35-60...
Muriel et Espé perdent le double 1-3 10-12 au 4ème contre 45-50...

Des doubles très encourageants qui auront très probablement leur importance lors des matchs de maintien...

Au final une défaite très sévère 2-16... qui reflète cependant la rencontre... avec 2 jeunes qui ont des services coupés-liftés très durs à lire... forcément ça fait mal...

On ne se découragera pas pour autant... on vise toujours le maintien... il nous reste 5 matchs... 2 très durs - 1 dur - 2 jouables... avec 1V-1D on est bien dans le coup !!!

Prochain match à domicile contre Roissy(1), une des 3 grosses équipes de la poule (avec St Maur...), ca sera très dur... mais malgré tout plus jouable...

L'équipe 2 féminine recevait Paris IX(1) aux orteaux.

Nous : Françoise(90), Maud(NC), abs.

Elles : 85,NC,NC

Françoise fait 3, 3-0 sur 85, 3-2 sur NC, 3-1 serré sur NC... Bravo !!!! :smt067

Maud fait 1, 0-3 très serré sur NC, 3-0 sur NC, 0-3 sur 85... Félicitation pour cette 1ère victoire en D1 qui en appelle surement beaucoup d'autres !!! :smt043

Françoise et Maud perdent le double 2-3 très serré...

Au final une défaite plus qu'honorable 4-6 (avec 3 matchs perdus wo) soit 11-16...
Avec Stéphanie on aurait surement gagné, mais on continue à prendre de l'expérience pour la prochaine saison, ce qui est notre objectif principal (et du plaisir j'espère !!!).

Merveille qui travaille le samedi sera surement HS toute la phase... mais on devrait pouvoir compter sur le renfort de Sandrine Brissot(NC mais motivée !!!) pour les matchs à venir si besoin de 3ème joueuse...

david

Message par david » 26 janv. 2009, 21:25

hello les aminches

toujours vivifiant de lire les CR pleins de punch de Guil sur les équipes féminines.
Il y a quelques années, tout cela (deux équipes !) aurait été tout simplement impensable.
Bravo et bonne route aux joueuses et aux coachs.

ps : dans le CR d'Eric, on ne sait pas de quel club sont les adversaires...

JulienR

Message par JulienR » 28 janv. 2009, 12:41

Equipe 8 journées 2
Nous étions vendredi soir salle carpentier contre Paris 13TT
Nous sommes tombés sur le clan des picots !! aie ! aie ! aie !
Chez eux en A . 60- 65 picot- 65 picot
Chez eux en B : 70 (picot)-75 et NC

Chez nous en A : Lionel 75 – Moi-même Julien 75 et Bin 70
Chez nous en B : Francois F 75 – Saliou 75 et Addi 80

Petit carton rouge sur l’ambiance car nous avions des sexagénaire au picot et à l’humeur désagréable.

En A :
Lionel fait 0/3 : a fait que des matchs en 5 sets. N’as pas réussi à conclure ses matches certainement perturbé par l’agacement, les cris et coups de pieds diverses dans les structure en travaux dans la salle spécifique de l’un des joueurs classé pourtant 60 !!
Bin fait 2/3 : Il perf sur le 60 en 5 sets, et sur l’un des 65 à picot. Bravo bin qui s’est très bien sortie de la situation en adaptant bien son jeu face à nos adversaire en picot qui n’ont pas de fond de jeu pour leur classement si ce n’est avoir un picot qui nous dérange tous !

Julien fait 1/3 : je mange et digère mal mes deux premiers picots de l’année ;(
Par contre je gagne en 5 set sur le 60 !
Le double en A n’as pas eu lieu car nous avons fini tard et nos adversaires ayant gagné la partie on juger bon de ne pas le faire.

En B
Francois fait 2/3 : Il but contre le capitain et son picot, néanmoins en 5 set ! Dommage ca aurais pu le faire ! Ces autres matchs sont une formalité.
Saliou fait 1/3 : soirée pleine d’enseignement pour saliou, qui a essayer d’adapter son jeu pour coller au score, mais manquais un peu de succès sur la fin ! ca devrais venir rapidement !
Addi fait 1/3 : Des matchs difficiles dans l’ensemble pour Addi, certainement le manque de match ! Ces que les dinosaures en face avais du vice !!
Le double en B jouer par Addi et Francois est perdu en 5 set ! on peu d’expérience ensemble mais c’est encourageant !!

Résultat défait de l’équipe 8 27-33 !

pépé

Message par pépé » 29 janv. 2009, 17:17

Nico ,ici un fan;2 défis:San Antonio;Proust.

Wonder

Message par Wonder » 30 janv. 2009, 09:28

Nico, pour moi les défis seraient :
1/ La disparition (je ne te fais pas l'injure de penser que tu ne connais pas ;) )
2/ Palindrome complet

NicolasB

Message par NicolasB » 30 janv. 2009, 12:19

Wond'r
j'irais balbutiant la disparition, non, non: circonvolutions ou strangulation:l'infini nous voit. Nous n'irons pas dans l'imitation du bouquin, sinon imbroglio confus!

Quant au palidrome,
Engage le jeu que je le gagne!

Je vais me laisser tenter par la proposition de pépé pour cette fois-ci...
A bientôt!

Wonder

Message par Wonder » 31 janv. 2009, 11:55

Merci Maître Nico :smt041 (a pas trouvé de smiley hats off snif...)

Répondre