1ère Journée Départemental

Répondre
Guil

1ère Journée Départemental

Message par Guil » 28 sept. 2007, 16:58

Etant donné que le 1er sujet (J1) a légèrement dévié de son contenu initial... et que les matchs de départementale sont décalés d'1 semaine... je me permet de créer un nouveau sujet dans lequel je l'espère nous pourrons résumer de nombreuses victoires... :smt024

Les compos d'équipes ont été plus que difficiles pour cette J1 (tous nos joueurs disponibles joueront) mais je pense qu'on ne sera pas les seuls dans ce cas... :smt103

Quoiqu'il en soit... nous porterons fièrement nos couleurs ce soir (et hier pour la 7)... et je compte sur vous tous pour bien lancer notre saison... :smt069

Après les Régionales (1V,1N,1D) c'est à nous de jouer !!!! :smt035

A suivre... :axe:

Ei

Message par Ei » 29 sept. 2007, 03:21

L'équipe 4 ayant inversé avec la 5, nous étions ce soir l'équipe 5.
Nous nous déplacions dans le 15ème arrondissement de Paris pour jouer l'EP15 (3).
Après avoir traversé Paris on the rain, on arrive au gymnase Brançion ou la salle n'ouvre qu'à 20h30! Le temps que l'équipe d'EP 15 installe les tables (20h40) il faut penser à s'échauffer, puis jouer les matchs (et si possible gagner) pour finir avant 23h30... Le défi est de taille!

Nous : Roland, Nico Becuwe, Eï en A
Tophe, Didier et Nemanja en B
La soirée commence mal puisque Roland Tophe et moi nous faisons respectivement cueillir par 50, 55 et 50! Les mecs sont ultra remontés en face et Didier est en train de perdre 2sets/0 et 10/6... Beuh bah oui on joue sur 4 tables et ça défile sec!
Didier revient de l'enfer pour l'emporter 3/2! Bravo!
Derrière, Nico Becuwe gagne ses deux matchs en commançant les deux par 0 set à 2. Roland et moi gagnont également 3/2 notre deuxième match après être parti à 0/2! Bref on dirait l'enfer et le seul qui gère tranquille est nore petit Nemanja qui fera 3 dont un match à l'arrache...

Au final, on gagne 16/4 (le 4 ème match perdu est le double en B) malgré une multitude de belle!

Bon bah on passe! Ambiance aussi bonne que possible quand on joue sur 4 tables...

A vous les résumés!

DanEko

Message par DanEko » 29 sept. 2007, 10:53

Belle soirée hier soir à Le Vau!

Aucune équipe n' a perdu :D seule l'équipe 10 à concédé le match nul.

Pour les équipes de départemental 1 il m'est très difficile de dire qui a jouer... entre les inversions de numéros, les inversions de poules, les renforts, les abscents...
Bref les équipes 6 et 8 (sur le papier) ont joué et gagné.

L' équipe 6 emmené par Sofiane a gagné 16/4 et la 8 de François 13/7 (là je suis pas sur peut être 14/6) :P .

Et pour finir l'équipe 4 (qui en fait est la 5... enfin je sais plus trop) a gagné également 16/4 contre une équipe pourtant très costaud :wink: .

Que de bons résultats qui en appellent d'autres je l'espère.
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Marco
Site Admin

1ère Journée

Message par Marco » 29 sept. 2007, 12:07

La 7 a perdu 17-3 face à JUMP 7 donc dur, dur...mais ça va venir pour Sylvain and co (on attend son résumé qui va être salé, je pense... :lol: )

En tout cas, bravo à tous et spéciale dédicace à la 4 (en fait la 5, vous suivez ? :-D ) pour leur magnifique victoire sur US 2(2) avec en face 35,40,40,45,55 ( que je connais bien et qui joue au-dessus) et 65. Des perfs à gogo, au moins 7 si j'ai bien compté : 3 pour Stéph, 2 pour Quentin, 1 pour Laurent, 1 pour JP, ( 1 pour Arnaud ?)...... Chapeau bas ! 8)

Sinon j'en profite pour revenir rapidement sur la J1 de Régionale car Messieurs Jeremy et Nico ne se sont pas donnés la peine de faire un résumé :axe: :wink:

la 1 a gagné 17-3 sur Sevran (25-30-35/35-40-45) avec un très bon Tom Tom 360 et 2 perfs de Mathias à 35 et 45. Les matchs perdus : Une contre pour nico picot à 30 pour lui souhaiter la bienvenue :lol: , mathias qui perd le 40 et un double perdu....Donc rencontre rondement menée....

La 3 a perdu 13-7 avec les honneurs face à Ponthierry(2), équipe ultra costaud avec 3 25 (2049, 1943, 1860) - 1 30 - 2 35 ( mais pratiquement les points à 30).

En A :
Nico Paret 0
Brayan 0
Moi 1, le....2049 :-D ( c'était Thomas Guignat, elle est spécialement pour toi Jérôme si tu nous lis ;-) )
+ double pour nous (très sympa avec Brayan)

En B :
Nos 40 à l'ancienne commencent bien l'année :
Said 2 : 25-35 !
David 2 : 30-35 !
Jean-Marie 0 mais des matchs très accrochés......
+double

On devra absolument gagner sur ST Maur TT la semaine prochaine sinon le maintien pourrait être compliqué (et si on descend, on empêcherait la 4 de monter par exemple.... :smt018 )

Guil

Message par Guil » 29 sept. 2007, 12:36

Bon bah ça fait plaisir ce retour aux affaires... pour cette 1ère journée notre ékip 5 (PR) renforcée par le grand et fort Mickhael Koskas avait pour adversaire du soir US2ème(2) un match qui s'annonçait sur le papier très difficile...

Eux : 35,40,45 - 40,55,65

Nous : Mikhael(30), Quentin(45), Stephane(50) - Laurent J(50), Arnaud(50), JP(50)

En A : 9-1

Mickhael fait 2, 3-0 sur 40 puis 3-1 sur 45 et 2-3 très serré sur 35 dans un match sans enjeu... a permis à l'équipe de jouer en confiance... merci !!
Quentin fait 3, 3-1 très serré sur 45 puis 3-2 très serré sur 35 et 3-0 sec sur 40, gros gros match c'est bon pour le moral !!!
Stéphane fait 3, 0-1 puis 3-1 sur 35, 0-2 puis 3-2 sur 40, 3-0 sur 45, quelle belle soirée !!!

Quentin et Stéphane gagnent le double 3-2... encourageant pour la suite...

En B : 7-3

Laurent J fait 2, 3-1 serré sur 65 puis 2-3 12-14 sur 55 et 3-1 sur 40, c'était presque parfait !!!
Arnaud fait 2, 1-3 sur 40 puis 3-1 serré sur 55,65 solide...
JP fait 2, 1-3 sur 55, 3-2 serré sur 40 et 3-0 sur 65... apparement son nouveau picot est déjà maitrisé...

Arnaud et JP gagnent le double 3-1 avec des scores à nous donner la nostalgie des sets en 21 pts... 15-13 19-17 19-21 17-15... quel mental les gars !!!

Au final une magnifique victoire 16-4 inespérée au départ... on notera la solidité et l'homogénéité de notre B et le rôle de leaders de l'ékip assumé par Quentin et Stéphane dans un contexte facilité par le renfort de Mika.

En tout cas un match qui lance bien notre saison et qui permet d'avoir de bons espoirs... Yann L et moi-même partis renforcer la D1 de Francois avons nous aussi réussi notre entrée avec un 7/7 (3+double) sur 55,60,60...

Pour le prochain match on retourne dans notre poule de la mort avec un match à priori sans pression (mais on vendra chèrement notre peau !!!) sur Finances(2)... en principe 30,35,35-35,40,45... ca sera ce qui s'apelle un gros test sur nos réelles capacités...

Wonder

Message par Wonder » 29 sept. 2007, 14:21

Pour mon premier matche en tant que capitaine, c'est contre Metro 5 que l'équipe 8 (enfin 6...) avait l'honneur de jouer ce vendredi soir.

A priori, ce devait être le matche de la montée, l'équipe attendue devant comporter un 35...

Mais entres les si, les possiblités et la réalité, les choses sont souvent différentes. Il n'empêche que pour assurer le coup Yann L et Guillaume sont venus nous prêter un coup de main bienvenu.

Eux : 55 picot long, gros 60, 60 en A et 65, 65, 60 en B. Une équipe solide et homogène donc.

Nous : Yann L (55), Laurent F (55), Guillaume (gros 60) en A. Alexis (55), Yoann (gros 65) et moi (gros 65) en B. Une équipe tout aussi solide et homogène que nos adversaires :)

En A :

Guillaume : très solide, il commence mal ses deux premiers matches dont 0-2 sur le fort 60 pour les battre au final. Il termine très fort avec un 3-0 sec sur le 55. Bravo ! :smt041

Yann L : encore plus solide, il gagne ses trois matches 3-1. Du grand Yann ! :smt026

Laurent F : soirée difficile pour notre Laurent national. Il joue contre ses anciens coéquipiers qui connaissent tous par coeur son jeu. Il perd ses deux premiers matches contre les deux joueurs les plus fort et bat 3-1 le second 60.

Yann et Guillaume gagnent le double sans difficulté 3-0. Ce qui nous fait un total de 8-2 en A.

En B :

Alexis : Aïe, aïe, débuts ratés pour notre pauvre mais si sympathique muté. Il perd le 60 3-0 et les deux 65 au finish à la belle. Légèrement blessé, ce n'était pas vraiment son jour...

Yoann : commence très fort sa soirée en battant 3-0 sec le meilleur joueur adverse. Il a de grosses difficultés sur le meilleur 65, un joueur solide avec un service rentrant très difficile a jouer qu'il gagne 9 à la belle. Il termine comme il a commencé en battant 3-0 le second 65. Solide et volontaire, Yoann aborde sans raté ce qui devrait être une grosse et belle saison. :D

Moi : mon premier matche est difficile contre le meilleur 65, avec une battaille de services (rentrant de sa part contre mon revers très coupé) qui nous mène jusqu'à la belle. Mené 8-4 dans ce dernier set, je retrouve mon coup droit pour gagner 12-10. Ouf ! Je ne voulai pas perdre ce premier matche, le captain se doit de montrer l'exemple :). Je gagne ensuite 3-0 le second 65 dans un matche très solide, mais perd le 60 7 à la belle en faisant 2 doigts et une tranche à 7-7 :smt022

Alexis et moi gagnons le double 3-1, le baume au coeur pour Alexis ce soir.

Au final, nous gagnons 14-6 un matche où nos renforts font le plein 7 sur 7 et où Yoann marque les esprits en B. Un mot pour Laurent et Alexis fort dépités à la fin du matche : C'est pas grave les gars ! Vous ferez votre part du travail dans les prochains matches où on aura bien plus besoin de vous. Ca va venir :)

Une bien belle soirée donc, où 3 de nos joueurs passent virtuellement de classement : Guillaume devient 55 aux points et Yoann et moi 60. De bon augure pour la suite de la saison :D
Modifié en dernier par Wonder le 30 sept. 2007, 03:22, modifié 1 fois.

Sylvain

Dur dur...

Message par Sylvain » 29 sept. 2007, 14:36

Et zou, c’est parti pour une nouvelle année… La plupart des joueurs ont ramené de leurs vacances pas mal de trombes d’eau, donc c’est sous la pluie fraîche que nous retrouvions nos voisins de la JUMP, jeudi dernier, pour le premier « Derby » de l’année. Comme vous avez pu le lire dans les messages précédents, la composition des équipes a été pour le moins chaotique. Anciennement équipe 8 en D2 de l’année dernière, nous avions réussi à nous hisser en D1 à force de sueur et d’exploits individuels, principalement mené par nos têtes de série d’alors, le jeune Yoann, le moins jeune Yann et enfin une des meilleures progressions du club Raphaël. Cette année, toutes nos stars ont disparues (on les salue bien fort et leurs souhaite plein de réussites, même pour les expat’ :wink:) pour former cette nouvelle équipe 7 amputée et fébrile qui débarque dans la plus dure poule de D1. Autant dire que les espoirs et objectifs de la phase sont plutôt minces.
Nous alignons donc en A :
- Dimitri (dit « Dim »), frais muté, 65
- Patrice (dit « Pat »), petit 65 aussi
- Bibi (dit « Sylvain »), K’ptain 75
Et en B :
- Florian (dit « le jeune »), notre futur espoir actuellement 80
- Matthieu (dit « l’indécis »), encore 75 mais pour combien de temps ?
- Jean-Claude (dit « le tricoteur »), 75 qui monte qui monte.
En face, fidèle aux prévisions de notre Guil national, la Jump alignait pas loin de leur équipe type (mais il manquait un 60).
Autrement dit en A : 55, 60, 60 et en B 60, 75, 70.
Pour reprendre les paroles de notre chef d’équipes, « ça va être de la boucherie ». Autrement dit, il va falloir s’accrocher sévèrement au bastingage car ça va tanguer sérieux pour ce début de phase…

Les premiers matchs donnent la mesure.
Dim, se fait littéralement exploser contre le 55 sans rentrer une seconde dans le match, et les sets s’enchaînent. 3,3,9, emballé c’est pesé, « Ca c’est fait… Zip ». Un peu éberlué il me dit en fin de match qu’il faut qu’il rentre en sueur dans une partie sinon rien. Et bah mon bon monsieur, le prochain match, il va y avoir du Jogging dans le gymnase, moi j’vous l’dit !
C’est à l’arrache 11/9 au 5ème qu’il gagne son match suivant contre le plus faible des 60, mais laisse échapper la victoire contre le 2ème 60 après avoir mené 2 sets à 1 et fini au 5ème set 9/11. Tout ça nous laisse présager le meilleur, avec un bon échauffement préalable (mais ça je vais m’en occuper ;) ) !
Patrice, étonnamment est arrivé le sac léger sans gri-gri d’aucune sorte. Pas de serpillière, pas de balai, même pas de bénédiction de table d’avant match, et presque calme… Méconnaissable le Pat. Il est bien rentré dans son match avec le plus léger des 60 et ne lui a laissé que peu d’espoirs en 4 sets bien gérés. Belle rentrée en matière. La suite fut plus compliquée, car le niveau montait, il perd assez sèchement en 4 et 3 sets.
De mon coté, avec au bas mot 250 points d’écart minimum avec l’adversaire le plus faible, les matchs s’annonçaient difficiles. Je me suis fait simplement corrigé par le gros 60 et le 55 en 3 sets (oh oui fouette moi fort...). Trop excité, j’étais carrément en avance sur tous les coups… Très, bof, même si le 55 me fini 13/11 dans le dernier set. Mon dernier match contre le plus faible des 60 a été une autre partie. Bien dans le jeu, je mène 2 sets à 1 mais m’effondre littéralement dans le 5ème set. Encore un problème psychologique de fin de match à gérer, mais ces types de match devraient bientôt passer.

En B, Florian commence directement et échoue aux portes de la victoire 9/11 au 5ème set contre le 60 avec un misérable « filet / bord » sur la balle de match. Il arrive à prendre un set contre le 75 (qui sans doute est un des joueurs les plus fort de l’équipe avec une prise porte plume, des poussettes sauvages et des tops nucléaires) et finalement sauve l’honneur de la B en dominant très calmement Michel (le président de la Jump que l’on salue de même que Marie) en 4 sets. Un match assez comique où le plus dur était de garder son sérieux face à un adversaire usant de toute son expérience pour tenter de désorienter le jeu de notre p’tit djeun. Tout les ruses de sioux y sont passées mais toujours dans la bonne humeur… Grosso modo ça parlait plus que ça ne jouait. Néanmoins Florian a su rester bien concentré pour l’emporter en 4 sets. Voilà des résultats encourageants qui démontrent tout le bien que l’on pense de lui et de ses progrès à venir.
Jean-Claude, pas du tout dans ses matchs, tricotait à qui mieux mieux. Pas vraiment à son aise en défense et fébrile en attaque, il ne prend qu’un petit set sur toute la soirée. Pas dans son assiette, il s’est éclipsé avant la fin de la soirée.
Matthieu, fidèle à son vieille adage, « Il faut reculer pour mieux sauter », continu ses exploits (attention quand même au précipice dans ton dos). Bien plus sérieux que l’année passée, il a beaucoup moins arrosé les bâches qu’à son habitude. Il arrache un beau set contre le difficile asiatique 75, et surtout échoue vraiment de justesse contre Michel qui s’impose 13/11 au 5ème set, quel dommage !!! Une réelle différence de niveau contre le 60 et 3 petits sets pour une défaite.

Coté double en A : On se connaît bien Pat et moi et nous nous lançons, mais les services liftés latéraux auront vraiment posés trop de problème à notre duo qui pourtant est bien réglé. En B, c’est un essai avec Matthieu et Florian qui ne donnera rien, il va falloir trouver d’autres solutions.

Voilou donc une défaite sévère 3/17. Mais nous avons vu de bonnes individualités a travailler. La phase sera dure à n’en pas douter ! Allez, tous à l’entraînement et ça va payer !
Allez Julien-Lacroix !

JiRhum

Message par JiRhum » 30 sept. 2007, 14:55

Bravo à toutes les équipes et bravo coco pour ta perf ;)

bogart

Les papys de la 10 rechaussent les crampons!!

Message par bogart » 30 sept. 2007, 19:23

Le titre c'est l'effet rugby :-D
Par contre pendant la trève on s'est pas entrainé à remplir une feuille de match :roll: :evil: :smt021
Eh oui ce n'est pas match nul mais une défaite 11 à 9 que subit notre équipe
Captain Guy a refait les comptes pendant le week end et nous a annoncé la mauvaise nouvelle ce matin à l'entrainement à Le Vau :cry:
Il faut que l'on révise les mathématiques et faire la différence entre les signes + et - lorsque l'on remplit la feuille de match

Côté sport

En A
Nous
Eric Lepetit (muté de Chelles)
Eric Bourgeois
Aurélien

Eux
3 jeunes dont deux frères dont le papa jouait en B

Captain Guy je ne connais aucun des classements des 6 joueurs
Si tu veux apporter des précisions

bravo à Aurélien qui fait deux perfs avant de s'envoler au petit matin vers Istanbul pour quinze jours de vacances bien méritées :smt023 :smt039

Quant aux deux Eric il ne faut pas désespérer
3 défaites chacun mais des matchs acharnés qui auraient pu basculer en votre faveur.

Défaite 8 à 2

En B

Nous
Captain Guy 95 ou 90??
Valéry NC
C'est le papa du petit Nicolas, celui qui fait la une des magazines de tennis de table :smt038

Bibi NC

Eux

Pedro NC
Sébastien NC
Emmanuel NC (65 à 16 ans) et qui revenait à la compet après un long break.

Chacun nous gagnons 2 matchs la plupart en 5 sets avec 12/10 au 5ème.
Nous perdons tous contre Emmanuel
Valéry et moi séchement , Captain Guy s'est bien accroché et a fait douter l'adversaire.
Le double est gagné par Guy et Valéry en 4 sets

Victoire 7 à 3

Au prochain match, promis, on annoncera une victoire :supz: :blob7

Alaindla9

Message par Alaindla9 » 30 sept. 2007, 21:35

Pour cette première journée de Chpt de D2 ,nous étions inviter à nous déplacer à Bagneux pour jouer contre CPS10(3).
Chez eux en A 65,70,75 en B 80,90,NC
Chez nous en A Alain (80),Clément (85),Hassen (vrai faux NC qui joue beaucoup plus) ,en B Sergio (90) ,les jeunes Addi et Saliou (NC) qui jouent tranquille 80 .
Sur le papier CPS10 est largement supérieur ,mais à la table ???
Résultat en A Hassen fait 2 en battant le 70 (3-0),le 65 (3-2) ,et perd serré le 75 le meilleur des 3 joueurs (0-3) pas mal quand même pour une rentrée non ?
Clément fait 0 (0-3) sur le 65 ,(1-3) sur le 75 ,et (0-3) sur le 70 dommage Clément c'était possible pour un match !!!
Je fais malheureusement 0 en perdant le 70 puis le 75 en 5 sets après avoir mener 2 sets 0 et le 65 (1-3) .Pas de jambes ce soir !!!
On perd le double avec Hassen (1-3)
En B Serge fait 2 (3-0) sur 80,(3-0) sur 90 et perd le NC (0-3);Saliou fait 2 aussi (3-1) serré sur le NC ,(3-2) sur le 80 (12-10) dans le 5éme ,il perd le 90 (1-3) ;
Addi fait le plein (3-2) sur le 90 ,(3-1) sur le 80,et (3-2) dans la douleur après avoir été mené 0-2 sur le NC (bien jouer Addi !!!)
Pour le double décisif Addi et Saliou s'imposent 3-1 .
Bilan final en A 2-8 en B 8-2 ça fait 10-10
Dommage la victoire était jouable !!!
On fera mieux la prochaine fois ,c'est promis ! Bravo à toute l'équipe

NikoB

Message par NikoB » 02 oct. 2007, 11:14

Ei a écrit :L'équipe 4 ayant inversé avec la 5, nous étions ce soir l'équipe 5.
Nous nous déplacions dans le 15ème arrondissement de Paris pour jouer l'EP15 (3).
Après avoir traversé Paris on the rain, on arrive au gymnase Brançion ou la salle n'ouvre qu'à 20h30! Le temps que l'équipe d'EP 15 installe les tables (20h40) il faut penser à s'échauffer, puis jouer les matchs (et si possible gagner) pour finir avant 23h30... Le défi est de taille!

Nous : Roland, Nico Becuwe, Eï en A
Tophe, Didier et Nemanja en B
La soirée commence mal puisque Roland Tophe et moi nous faisons respectivement cueillir par 50, 55 et 50! Les mecs sont ultra remontés en face et Didier est en train de perdre 2sets/0 et 10/6... Beuh bah oui on joue sur 4 tables et ça défile sec!
Didier revient de l'enfer pour l'emporter 3/2! Bravo!
Derrière, Nico Becuwe gagne ses deux matchs en commançant les deux par 0 set à 2. Roland et moi gagnont également 3/2 notre deuxième match après être parti à 0/2! Bref on dirait l'enfer et le seul qui gère tranquille est nore petit Nemanja qui fera 3 dont un match à l'arrache...

Au final, on gagne 16/4 (le 4 ème match perdu est le double en B) malgré une multitude de belle!

Bon bah on passe! Ambiance aussi bonne que possible quand on joue sur 4 tables...

A vous les résumés!

Mouaip...un bon match piège cette histoire...

Au début ils étaient vraiment pas fiers quand ils ont vu la feuille de match: ça va etre dur, qu'ils disaient... finalement à la table on a souffert et il a fallut se battre sur tous les matches. La config' à 4 tables n'aide pas à voir tout ce qui se passe, donc je ne peux pas commenter les matches de chacun.

J'ai juste remarqué que les joueurs d'en face jouaient au dessus de leur classement, et ils étaient particulièrement remontés à l'idée de nous taper... Mon premier match fut contre le 45... après m'etre pris quelques cachous en revers et beaucoup (mais alors beaucoup) de fautes en remise de service, et un 2-0 sec en ma défaveur, Ei m'a bien aidé. Changement de physionomie du match avec un joueur adverse qui cette fois, avait décidé de manger mon service, ce qui m'a bien aidé. J'ai également retrouvé la confiance pour finalement gagner 3-2....ouf

2ème match: contre un 50, qui avait battu Roland juste avant. Le gars était régulier et...bah c'est tout. Il s'agit d'avoir la tete froide face à ce genre de gars. Là encore, je suis mené 2-0, je ne sais pas trop ou j'en suis. Changement de tactique avec un 3ème set beaucoup plus offensif: bilan : 11-2 et 11-2 au set suivant: apparemment c'est comme ça qu'il faut le jouer :-D

Au final, victoire 3-2

3ème match: contre le 50 qui a battu Ei. pour moi, celui là est la plus dur, avec un bon toucher soft revers.
Seulement il a mangé sur le picot, et mon coup droit "diesel" était chaud.
Je le gagne 3-0

Au final, match difficile, typique des matches pièges. Bonne ambiance face à nos adversaires...victoire de l'équipe au final et 3 matches gagnés pour moi... une bonne soirée.

Guil

Message par Guil » 04 oct. 2007, 09:57

Bonjour,

Un résumé tardif pour une défaite un peu amère... mais j'espère bien qu'on va se maintenir dans cette PR ou l'on pourrait jouer la montée...
Pour cette 1ère journée notre ékip 1 féminine jouait à Métro(2) battue 6-4 l'an passé...

Elles : 60(quasi 55),70,70
Nous : Sabrina(55), Muriel(65), Fatime(75)

Sabrina fait 2, 3-0 sur les 70 et 0-3 sur la 60... logique on savais déja que le jeu adverse ne lui convenait pas du tout...
Muriel fait 2, mène 2-0 sur la 60 puis finalement perd 2-3 c'est vraiment dommage... puis gagne 3-1,3-0 sur les 70... sans briller aurait pu sortir le match parfait... mais s'est bien reprise après la déception du 1er match...
Fatime fait 0, 1-3 sur 70 en perdant 10-12 et 08-11 rageant... 0-3 sur 70 mais très serré... puis 0-3 sur 60... au final un bilan comptable très médiocre... mais c'était pas loin...

Sabrina et Fatime perdent le double 1-3 alors qu'il y avait largement la place....

Au final une 1ère défaite 4-6 qui nous laissera beaucoup de regrets... on attend donc les 1ers pts de Fatime en PR avec beaucoup d'espoirs pour la suite...
Au prochain match nous acueillons Finances(2) pour un match difficile qu'il serait bon de gagner...

RaphaëlR

Message par RaphaëlR » 08 oct. 2007, 01:27

Les expat' vous envoient de chaleureuses (27 degrés en moyenne) salutations d'Espagne et continuent à lire les compte rendus de match qu'ils espèrent réguliers vu que c'est la seule façon de se tenir informé :).

Félicitations aux nombreuses équipes victorieuses, et pour l'équipe à Sylvain, accrochez-vous, à tout se qui traine, short maillot coin de table ... le maintien est possible !

Répondre