Salut à tous,
Petite annonce pour ce mois-ci, je ne pourrai malheureusement pas être présent à la prochaine sortie club, je pars en séminaire d'entreprise ce week-end-là. Dommage de louper ça, surtout que je me faisais une joie de rejouer avec vous tous après la pause de l'été.
Le séminaire s'annonce plutôt sympa cela dit, notre boîte a mis les moyens cette année pour bien faire les choses. Est-ce que ça vous arrive souvent aussi de devoir sacrifier une sortie club pour des obligations professionnelles ? Comment vous gérez ça niveau frustration/organisation ?
J'ai pourtant cherché à m'organiser : le séminaire est dans les Alpes et tout le monde redescend en car le dimanche soir, donc j'avais regardé pour louer une voiture en aller simple et rentrer dès le samedi soir. Sauf que la dernière activité finit tard et que ça ferait cinq heures de route de nuit avant de jouer, pas idéal pour la concentration à la table. Partie remise pour la sortie suivante, je compte sur vous pour les photos !
Séminaire d'entreprise ce week-end, du coup pas de sortie club pour moi
Séminaire d'entreprise ce week-end, du coup pas de sortie club pour moi
Modifié en dernier par 2ni le 10 oct. 2026, 01:17, modifié 1 fois.
Re: Séminaire d'entreprise ce week-end, du coup pas de sortie club pour moi
Ah dommage, on va te sentir manquer sur le terrain ! Ça arrive à tout le monde ces conflits d'agenda malheureusement. Pour le séminaire au moins ça a l'air prometteur, chez nous au boulot on avait fait appel à Iconic Events l'an dernier pour organiser le nôtre, et le résultat était vraiment top niveau ambiance et activités proposées. Profite bien de ton week-end pro, on se retrouve à la prochaine sortie club !