Il ne fait pas chaud mais pourtant l'ambiance du gymnase sera électrique ce soir dans les travées de la salle.

SP20TT :
- en A : Eric (1225), Laurent 1232) et Stéphan (1373)
- en B : Dick (796), Sam (1034) et moi (1088)
Merci à Dick d'être venu compléter l'équipe décimée par les maladies de l'hiver.
US2 :
- en A : Paul Cervera (1125), Medhi Mikou (1100) et Jean-Claude Blanc (1290)
- en B : Adolfo Rodriguez (1059), Maurice Ly (1034) et Harold Schmitt (864)
Sur le papier, on doit faire 7 en A (sans le double) et 5 en B (sans le double).

La soirée a été assez tranquille au niveau score car nous avons mené tout le long de la rencontre.
Je ne vais pas pouvoir parler beaucoup des matches car j'ai beaucoup joué en me forçant à faire des longs matches en 5 sets pour lutter contre le froid!!!

Stéphan fait 1

Eric fait comme Stéphane 1 : il perd en 5 sets (11-9 à la belle) contre Medhi. Il perd ensuite en 3 sets pas serrés contre Paul. Il gagne ensuite en 4 sets contre Jean-Claude assez facilement.
Laurent fait 1 : Comme Stéphan et Eric, Laurent perd les 2 11. Il fait 5 sets contre Paul (dommage) et perd en 3 sets contre Medhi. Heureusement que Jean-Claude était dans l'équipe d'US2

Eric et Stéphan perdent le double en 5 sets.
La A fait donc 3 et perdent les 4 matches qui se sont déroulés en 5 sets. Il va falloir travailler le mental en A.

Sam fait 3 : il gagne en 4 sets contre Maurice. Il gagne en 5 sets 12-10 à la belle contre Adolfo alors qu'il était mené 10-6. Un grand bravo.

Dick fait 2 : il gagne en 5 sets contre Harold en faisant un match solide. Il gagne en 3 sets contre Maurice qui se rend compte en cours de match qu'il s'est trompé de raquettes!!! Il perd en 3 sets secs contra Adolfo. Grâce à l'ambiance de l'équipe et à l'accueil que nous lui avons réservé, Dick a beaucoup mieux joué qu'en D1.

Je fais 3 : je gagne en 5 sets (11-9) à la belle contra Adolfo alors que j'ai eu 2 balles de match dans le 4eme. Je bats en 5 sets Harold alors que là aussi, j'ai eu 2 balles de match dans le 4eme. En fait, c'était juste pour ne pas avoir froid!!! Je commence le dernier match à 23h50 alors que tout le monde a fini. Je gagne le 1er set facile et Maurice arrête d'attaquer et nous jouons à la balle. A ce jeu, j'ai été le meilleur et les spectateurs se sont régalés!!!! Je gagne le 3eme set 14-12... La feuille de match lui donne un set à tort.

Sam et moi gagnons le double en 3 sets. Finalement, nous avons formé une bonne équipe tous les 2.
La B fait 9 et permet à l'équipe de gagner. Le contraire de la semaine dernière où la A fait 7 et la B 3. Quelle complémentarité.

A noter que nous avons gagné les 4 belles que nous avons disputées. Quel mental!!!
Coté Faits Divers :
Adolfo s'en est pris à Valentin qui était intervenu pendant mon match alors qu'on ne savait plus trop à qui s'était de servir.

Je me suis fait "engueuler" par mes équipiers en criant "bravo Sam" sur un bord de table qui permet à Sam de gagner contre Adolfo après avoir été mené 10-6 à la belle.

Fabien a failli se battre, je ne sais pas trop pourquoi.

Il y a eu une embrouille dans la 1ere travée et on entendait crier un sporting habillé en joueur de foot de Lens.

Et je crois qu'il y en a eu d'autres!!! Théo les a noté, je crois.