Finales par classements du 9 février 2020

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Finales par classements du 9 février 2020

Message par pingtof » 05 févr. 2020, 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes nombreux du club à vous être inscrits à cette compétition qui, comme son nom l'indique, regroupe les participants par tranches de classements et délivrera les titres de Champions de Paris.

Nous sommes curieux de connaître vos résultats... :roll:

Bien cordialement,

nicolas blondelot
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2020, 01:16

Re: Finales par classements du 9 février 2020

Message par nicolas blondelot » 11 févr. 2020, 02:19

Bonjour a tous et toutes,

j'ai participé aux finales par classement du 8/02/2020 au gymnase carpentier .
Je suis inscris dans le tableau H8 500 à 899 pts.
le pointage a lieu a 13h30.le juge arbitre lance les poules de 3 joueurs.je tombe sur 2 jeunes 500 et 678 pts.je bat facilement la jeune fille .c'est plus difficile pour le jeune de l'esperance de reuilly 678 pts , on va en 5 sets.son coach lui dit d'eviter mon revers mais il finit par craquer dans la dernière manche. ouf , je sors des poules.Ca me fais du bien de regagner des matchs de compet après une serie de défaites.
On attend ensuite une heure ou une heure et demi avant la suite du tableau.je retrouve savinien dans les tribunes qui trouve aussi le temps long.
a 15h le tableau H10 est lancé (<1099pts).
la suite du tableau H8 a élimination directe est ensuite lancé après 16h.le gymnase est plein.
je tombe sur un veteran 670 pts alain jonveaux au style de jeu assez particulier.je crois que je vais perdre et finalement je m'en sors facilement 3-0.un tour de passé.je joue ensuite le 1/8 de finale contre dick lan tim du sporting.je suis pas trop mal a l'echauffement on lance le match assez rapidement.
j'arrive a faire pas mal de points avec mon revers, je m'applique sur les remises de services meme si j'ai du mal sur son service marteau, je le pousse a la faute sur son coup droit.on arrive a 2-2.je sens que je peut gagner en insistant sur le revers ce qui arrive je gagne en 5 manches.
Je joue le 1/4 de finale contre lazare pichery du sporting.il est très motivé et s'encourage sur chaque point .J'essaye de jouer un maximum sur son coup droit pour eviter de rentrer dans le jeu de son soft revers.alors qu'il me ballade facilement à l'entrainement je suis pas trop mal sur ce match je perd finalement 3-1 ou 3-2 je ne sais plus.il ne me manquait pas grand chose mais je pense que d'insister sur son coup droit était la bonne option.je passe a coté d'une bonne perf sur 1 plus de 800 pts.je perd le dernier match de classement(830pts).je suis plutôt très fatigué l'envie n'y est plus trop.de plus il n'y a pas d'arbitre on s'arbitre nous meme ce que je n'aime pas car on est obligé de compter les points ce qui deconcentre et est plus propice aux points litigieux.je passe a coté 3-2.le match était a ma porter il ne me manquait presque rien..(peux etre j'aurai du prendre un temps mort dans le dernier set..).petite deception.
Merci pour l'organisation de ces finales par classements.J'ai regretté qu'on ait a attendre vraiment longtemps entre les poules et le tableau final.Je suis satisfait de mon 1/4 de finale même si je sens qu'il me manque presque rien pour battre un 800pts.(je suis passé très prés aux indivs contre anatole 881pts, 5 sets un point très litigieux de fin de set..alors que je mene 2-1 :D :( :( ).ce sera pour bientot j'espere.

Nicolas

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re: Finales par classements du 9 février 2020

Message par pingtof » 11 févr. 2020, 11:58

Merci pour ce résumé, Nicolas. Tes résultats sont effectivement prometteurs pour la suite !

Sinon, as-tu eu d'autres résultats de tes "collègues" du SPORTING soit de ta catégorie de classement soit des autres ?

Bien cordialement

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Re: Finales par classements du 9 février 2020

Message par stephan » 11 févr. 2020, 22:54

Hello,

Sur le tableau H15 le sporting n'a pas fait dans le détail !
Nous étions 3 : Pierre L, Romain V et moi-même.
Pierre a perdu ses 2 matchs de poule contre plus fort que lui sur le papier et juste après, perd le duel fratricide contre Romain.
Romain a également perdu ses 2 matchs de poules contre plus fort que lui sur le papier, bat donc Pierre pour finir par perdre ensuite.
Stef perd son seul match de poule (nous n'étions que 2) avec un regret d'avoir remonté 2 sets et mené 6-2 à la belle pour finir par perdre contre le jeune Sobkowiak (15). Perte du second et dernier match en 1/8ème contre Kakon (14+) avec 2 gros premiers sets perdus très disputés (11 et 13) et qui m'ont donc été fatals.

La bonne nouvelle venait du matin avec le tableau H12 qui voyait qualifier Hugo (qui finit 1er !) et Valentin (4ème, mais qui passe quand même au tour régional du fait que la femme qui a fini 3ème, était déjà qualifiée chez les féminines) !

Il semblerait que Lazare ai fini 1er du tableau H8 et qu'Ethan s'est également qualifié pour le tour régional en ayant fini 2ème du tableau H10.

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Re: Finales par classements du 9 février 2020

Message par 2ni » 12 févr. 2020, 12:42

Je ne vous dis pas bravo!!!! :tfrag:

Répondre