Ci dessous le CR.
Notre équipe la 6 était composée de Yves (914), Fabien (883), Dick (724) en A et Mehdi (870), Ludo(833) et Lazare(720) en B.
En face la JAM était représentée par Camille(1121), Paolo(1079), Felix(1012) en A et Nicolas (1009), Felix (952) et Martin (664) en B.
Les matchs d’Yves:
—————————
Comme la majeur partie de nos joueurs en A, Yves a plutôt passé une mauvaise soirée. Il y eut tout d’abord un match en cinq sets face à Camille, et malheureusement le fait qu’on fût face à Yves pour l’encourager et non derrière lui l’a un peu déstabilisé et mis la pression. Les gars il faut encourager Yves derrière lui!!!
Yves a battu par la suite Felix qui après chaque set se détend en essayant de toucher les paniers de basket de la salle.
Dans son dernier match, Yves n’a pas tenu le coup face à Paolo, redoutable d’efficacité en placement.
Les matchs de Fabien:
——————————
Il y a des soirs comme ça où ça ne passe pas, ça marche pas. Ce fût le cas pour Fabien. Aucun de ses 3 adversaires ne fût réellement en danger son picot . Il y eut tout de même 2 matchs à la belle face à Camille et Paolo.
Le seul point positif est le point gagné en double avec Yves.
Les matchs de Dick:
—————————
Un Dick assez essoufflé ce soir, qui oublie même des fois de respirer entre les points. Avec un peu plus de physique, il aurait peut être gagné la belle face à Camille. Dick ne gagne pas ses deux autres matchs.
Promis, il va commencer à faire du cardio.
Les matchs de Mehdi:
——————————
J’ai décidemment un problème avec les débuts de rencontre ou soit je suis crispé, soit trop nerveux en voulant écourter les points. Mon premier match est contre Felix qui est déjà 10 en mensuel, un très bon retourneur avec une bonne endurance. Je perds cette partie en 4 manches en ayant pourtant mené par 8-2, 8-3 dans deux d’entre elles. Felix a retourné mes tops et je finissais par des fautes.
Comme d’habitude, le double me permets de me relancer. Avec Lazare, on est en courant alternatif sur chaque set (soit des coups gagnants, soit des fautes. Je l’ai contaminé). On gagne à la belle mais je me sens mieux déjà.
Je joue contre le petit Martin qui joue plus haut que son classement. Il a été coaché durant ce match et on a lui a justement dit de servir court sur mon revers sinon il avait automatiquement démarrage. Je suis un peu moins en courant alternatif, et arrive à gagner à la belle.
Mon dernier match face à Nicolas est le plus abouti. Une partie en 4 manches avec très peu de fautes en démarrage.
Je prendrai des calmants la prochaine fois.
Les matchs de Ludo:
—————————-
Un Ludo des mauvais soirs fait 0. Il aurait pu apporter un point face à Nicolas mais ce dernier s’est habitué à son jeu. Ludo, tu sais ce qu’il te reste à bosser(d’autres types de service que le seul lifté utilisé en match...)
Les matchs de Lazare:
——————————
Un bon Lazare qui fait 2 face à Nicolas et Martin. Il a en revanche manqué de physique face à l’endurant Felix. Respire entre chaque point Laz!!

Voilà on perd 13-7 face à la JAM. Notre saison phase 1 est finie.