JOURNEE 6 CHAMPIONNAT VETERANS

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JOURNEE 6 CHAMPIONNAT VETERANS

Message par david » 15 juin 2019, 10:48

La dream team est arrivée pour cette avant-dernière journée de vétérans. Soit en D2 rien moins que Yawee, Denis B et moi même Papy bloqueur. Anne a bien voulu céder sa place au dernier moment voyant notre expert "ça y est j'ai compris" prêt à en découdre avec le sourire. Peu de suspense face à Paris 13 qui présentait des 7 (de mémoire). On a tout gagné même si le double nous a vus aller aux avantages à 3-1 (Yawei et moi). Ambiance décontrastée, adversaires débonnaires et fatalistes,et surtout, banquet d'après match concocté par Denis digne d'un resto étoilé : volvic thé à la menthe, et madeleines Colibri au beurre pâtissier et à la pistache. Toute la salle a failli chanter en choeur pour saluer le geste.

A nos côtés, l'équipe des Guy, en D3 je crois, qui alignait du cidre, mais pas de madeleines. Pour le sport, je laisse les toppeurs s'exprimer eux-mêmes.

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Re: JOURNEE 6 CHAMPIONNAT VETERANS

Message par 2ni » 15 juin 2019, 18:33

Tu as oublié "la glacière "!!! :D

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: JOURNEE 6 CHAMPIONNAT VETERANS

Message par david » 15 juin 2019, 22:47

ah oui, un système D (comme Denis) digne des plus grands aventuriers et qui a permis aux breuvages exquis d'atteindre les gobelets à la température idéale ! A quand un bar au sein du club géré par le roi du chop fébrile ? :lol:

Répondre