Indivs Tour 2

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Indivs Tour 2

Message par Guil » 01 déc. 2014, 11:09

Voici quelques résultats de ce 2ème Tour des indivs, c'est plus ou moins précis :
(ceux qui en savent plus pourront préciser)

Nationale 2 :
Natacha (CF) fait 2ème sur 6 en poule (4V-1D je crois), gagne 1 match puis perd le match de montée en N1 1-3 le lendemain --> maintien en N2
Kader (CG) fait 6ème sur 6 (1V-4D) puis gagne 1 match sur 3 le lendemain --> descente en R1
Caroline (SD) ???

Régionale 1 :
Anais (MF) fait 3ème --> monte en N2
Adèle (CF) fait 2ème --> monte en N2
Théo (CG) fait 4ème et rate de très peu la montée... dommage mais quand même pas mal pour une 1ère fois en R1 Cadet --> maintien en R1

Régionale 2 :
Bastien (BG) fait 1er de poule puis perd le reste et fini 8ème --> maintien en R2
Calvin (MG) perd 2-3 serré le match pour la 3ème place, donc 4ème, puis 1V-2D pour finir 14ème/16 --> descente en D1
Tobias et Simon (JG) ont eu des possibilités... mais les ont ratées (je n'en sais pas plus) --> descendent en D1
Elisabeth (SD) ???

Départementale :
Quentin (PG) termine 2ème de D2 Benjamin --> monte en D1 Benjamin
Noam (BG) fini 1er de D1 --> monte en R2
Thibault (CG) fini 1er (je crois) de D1 --> monte en R2
Imane (CF) fini 1ère de D1 --> monte en R2
Varvara (BF) était la seule benjamine, elle bat une poussine... mais aussi une cadette, en perd une autre 2-3 serré et une dernière 1-3 serré, pas mal du tout pour une 1ère --> monte en R2
Sophie Royer remporte le Tableau SD --> monte en R2
Marco gagne son Tableau en SG --> monte en R2
Kévin (SG) s'incline en finale contre Bad --> monte en R2

Déconfiture chez les Juniors :
Senghor et Nathan 3ème et 4ème --> maintien
Yanis 10ème --> maintien ou descente
Vincent (et Cuicani de Jump) --> descente en D2
Je crois aussi que Melchior et Alexis U montent en D1 Junior et que Morad termine 4ème et rate de peu la montée.
Ca va nous faire une D1 Junior avec plus de 8 joueurs sur 16 de JLTT... on jouera surement à Maryse Hilsz pour ne pas être trop dépaysés.

Je félicite les entraineurs et les coachs bénévoles pour ces excellents résultats d'ensemble.
On aura donc 3 ou 4 filles en N2 sur le 3ème Tour (Girls Power à JLTT), et un fight en R1 Cadet avec Kader et Théo probables têtes de série 1 et 2 du tableau.
Les petiots seront à l'honneur sur le Tour 3 avec Bastien/Noam en R2 Benjamin, Quentin en D1 Benjamin, et Varvara en R2 Benjamine.
Imane (CF) et Thibault (CG) voudront aux aussi faire parler la poudre sur ce 3ème Tour.
Sophie viendra sans doute avec une machette, tandis que Kévin et Marco se prépareront comme pour les 24h du Palet pour se maintenir en R2.
Ca promet... :axe:

C'est pas pour tout de suite... ce sera le WE du 24/25 Janvier 2015...
En attendant faudra passer de bonnes fêtes et bien ramasser tous ses cadeaux !!
:smt111

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Indivs Tour 2

Message par Marco » 01 déc. 2014, 13:36

Caroline gagne le tableau KO en N2 et finit 17ème sur 32 donc le maintien est assuré.

En D1SG à Le Vau :

Alexis et Benoit descendent

Effectivement, Kevin monte : finit 1er de poule. Bat ensuite Allaux (15), Sizam (16) et perd Zgueb (18 ) en finale

Yoann, après avoir fini 1er de poule, perd en 1/4 sur Thomas Massin (16)

De mon côté, je suis mon pote Kevin en R2 : Je finis 1er de poule. Et ensuite, je n'ai rencontré que des joueurs ayant fait de grosses perfs tout au long de la journée...
Je bats Dhainaut (14) en 1/4, Nikolic (12 - le fameux Zlatan de la JUMP, un jeu strictement horrible, fait de chops et frappes en backside + anti-top. J'ai mis 2 sets 1/2 à comprendre son jeu (fessé 6 et 4 aux 2 1ers et 7-4 au 3ème...), je gagne finalement à l'arrache de l'arrache, 8 à la belle. A noter qu'il a fait très très mal pendant cette journée en battant Delavergne (17), Massin (16) et Beaumont (14)....) en 1/2 et Thisse (13) en finale.
Papa est encore là :-D

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Indivs Tour 2

Message par Guil » 01 déc. 2014, 14:23

Ah oui le Zlatan de la JUMP...

A noter que ce cher M. Nikolic avait remporté 1 ou 2 fois le Tournoi Adultes 'non licencié' de JLTT avant de s'inscrire quelques mois plus tard à la JUMP.
Maintenant qu'il a bien gratté les points des joueurs de Paris... j'essayerais moi aussi de lui en prendre quelques uns... c'est pas gagné à priori mais ça coute rien d'essayer...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Indivs Tour 2

Message par Guil » 01 déc. 2014, 15:36

On notera également un incroyable grand chelem Féminin au niveau Départemental pour JLTT sur ce Tour 2 :

SD : Sophie Royer
JF : 1 joueuse pas venue...
CF : Imane
MF : 0 joueuse
BF : Varvara

Toutes les montantes de Paris en Régionale sont des joueuses de JLTT, on aura du mal à rééditer ce grand chelem.

Roux
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2013, 14:44

Indivs Tour 2

Message par Roux » 01 déc. 2014, 17:47

olalala si j'avais été là je serais monté easy !!!! 8)
Non franchement les gars bien ouej
On va rester entre Roux en départementale c'est plus sympa :P
See you

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Indivs Tour 2

Message par Wonder » 02 déc. 2014, 09:08

Ouaip Bravo les filles :) Et les gars aussi car franchement dans l'ensemble JLTT a fait des superbes indivs, reste à savoir ce qu'à fait Elizabeth en R2 senior (ou R1 je sais plus avec tous leurs changements là haut).
A noter que Marion W fait 4ème en D1 en perdant Sophie 11/9 à la belle en 1/2 et les deux premiers sets 9 et 13 pour la 3ème place. Ce sera pour la prochaine fois Marion :)

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

D3 Indiv 2

Message par 2ni » 02 déc. 2014, 18:59

Bonjour

en D3, Emmanuelle perd de peu en 1/2 et perd également de peu le match pour la 3eme place=> 3eme
Je ne connais pas résultats de renaud et Aurelien que je n'ai pas vu partir.
De mon coté, je finis 3eme malgré mes 2 premiers matchs perdus : c'est vraiment trop tot pour jouer au ping!!!

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 02 déc. 2014, 22:11

C'est sûr que la prochaine fois je ne laisserai quiconque prendre la 1ere place! J'ai été tellement déçue de perdre en 1/2 pour un temps mort que je n'ai pas pris. Ce temps mort, si j'avais osé, m'aurait emmené en Régional et m'aurait évité toute cette dépense physique sur le dernier match. Quel match, d'ailleurs! Je pense que Corinne de la JUMP s'en souviendra longtemps ;-) Comme je l'avais dit à Marion en lui racontant, je suis sûr que ceux qui nous ont regardé ont cru que c'était la finale :D
Donc, j'ai la rage! Les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 02 déc. 2014, 22:19

C'est qui cette Emmanuelle ? Je ne la trouve pas dans le tableau féminin...

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 02 déc. 2014, 22:26

Renaud perd en 1/4 montant et Aurélien en 1/4 descendant. Sinon c'est vrai que Emmanuel a fait un bon tournoi. Il est le seul a battre le montant (en poule), Mr WO (pas de jeux de mots sur les noms, merci) qui est 11 quand même. Donc une belle place et une belle perf pour Manu H.

Sinon, un autre montant qu'on a oublié, Solly qui monte en D2 cadets :)

Dimanche prochain c'est la D2 Elite à la Jump. Dommage, je serai en formation et ne pourrai venir encourager nos joueurs qui seront nobreux présents. Donc n'hésitez pas à aller les encourager si vous pouvez.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Indivs Tour 2

Message par david » 02 déc. 2014, 23:24

Roux a écrit :olalala si j'avais été là je serais monté easy !!!! 8)
Non franchement les gars bien ouej
On va rester entre Roux en départementale c'est plus sympa :P
See you
dis donc Robinou, au lieu de fanfaronner, si tu revenais à l'entrainement ? T'as raté aujourd'hui j'ai fait un revers mi distance avec flexion extrême, on aurait cru la N2 chinoise. Paul est témoin !!

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Emmanuelle...

Message par 2ni » 03 déc. 2014, 11:54

Désolé pour Emmanuel que j'ai malencontreusement écrit Emmanuelle...Et encore, s'il avait gagné, dans un fauteuil...en rotin!!!
J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Roux
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2013, 14:44

Re: Indivs Tour 2

Message par Roux » 03 déc. 2014, 14:07

david a écrit :
Roux a écrit :olalala si j'avais été là je serais monté easy !!!! 8)
Non franchement les gars bien ouej
On va rester entre Roux en départementale c'est plus sympa :P
See you
dis donc Robinou, au lieu de fanfaronner, si tu revenais à l'entrainement ? T'as raté aujourd'hui j'ai fait un revers mi distance avec flexion extrême, on aurait cru la N2 chinoise. Paul est témoin !!
je vais attendre le retour de stéph car je trouve que depuis son départ le niveau a baissé 8)

Semaine prochaine mon davidou :oops:

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re: Emmanuelle...

Message par pingtof » 03 déc. 2014, 18:12

2ni a écrit :Désolé pour Emmanuel que j'ai malencontreusement écrit Emmanuelle...Et encore, s'il avait gagné, dans un fauteuil...en rotin!!!
Pas sûr que les jeunes joueurs pigent l'allusion. Mais nous, on voit très bien ! ;-)

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: Emmanuelle...

Message par Renaud » 05 déc. 2014, 09:04

pingtof a écrit :
2ni a écrit :Désolé pour Emmanuel que j'ai malencontreusement écrit Emmanuelle...Et encore, s'il avait gagné, dans un fauteuil...en rotin!!!
Pas sûr que les jeunes joueurs pigent l'allusion. Mais nous, on voit très bien ! ;-)
Christophe, puisque tu l'as revu récemment, est-ce qu'il y a une scène sur une table de ping ? du fétichisme balles/raquette ?

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re: Emmanuelle...

Message par pingtof » 06 déc. 2014, 10:32

Hum, hum, Renaud, je te sens inspiré pour développer le scénario d'une Emmanuelle 6...

Je te propose qu'on en reparle tranquillement entre nous car les modos rôdent...
chuttttt...

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

INDIVS TOUR 2 : suite et fin

Message par pingtof » 08 déc. 2014, 22:02

Les rencontres de D2-Elite à la JUMP ont été interrompues peu après 18H, alors que pas mal de matchs étaient encore en cours, dont l’issue aurait dû générer le lancement d’autres matchs.

Ce couperet m’a empêché de savoir où en était notre Romain V.

C’est dommage car pour les 4 autres JLTTistes engagés, le bilan ne va pas être terrible : On va tous finir dans les bas de tableau, entre maintien de justesse ou descente. Dan manquait de volume de jeu, Stéphane n’était pas dans un bon jour, Arnaud était dans le sillage d’une blessure et d’une mauvaise nuit, de mon côté, je fais dernier de poule…
Bref, au sein de cette D2 resserrée, on est au moins quatre à ne pas avoir fait d’étincelles.

Il régnait par contre une très bonne ambiance. Avec Patrick Le Galès, Michel Ramis, Nicolas Michel, Sina Phan, Gérard Hayrabian, Pascal Carré et quelques autres, le plaisir de se rencontrer est assuré !

Sympa aussi, de voir des jeunes à la table d'arbitrage : Antony Sobkowiak et notre Véli régional !

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: Emmanuelle...

Message par Renaud » 10 déc. 2014, 15:14

pingtof a écrit :Hum, hum, Renaud, je te sens inspiré pour développer le scénario d'une Emmanuelle 6...

Je te propose qu'on en reparle tranquillement entre nous car les modos rôdent...
chuttttt...
Ah, on en donc est au 5... Je vois que tu suis assidûment la série. Mais je propose qu'on arrête là ces projets scabreux. Je te rappelle que certaines joueuses du club tournent dans des clips, tout cela pourrait être mal interprété.

Cela dit, dans la filmographie pongistique coquine, il y a au moins Match Point de Woody Allen, avec Scarlett Johasson... et sans doute bien d'autres films. Quelqu'un a fait une liste ? Ça pourrait figurer sur le site du club, dans une rubrique Ping et cinéma...

Répondre