Des nouvelles de Jérôme

Répondre
Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Des nouvelles de Jérôme

Message par Marco » 19 déc. 2007, 13:20

Voici une ptite vidéo concoctée par notre Djédjé national, qui nous manque à tous, retraçant ses aventures en Nouvelle Calédonie lors des 6 derniers mois. Elle est très fidèle au personnage. :lol:

Surtout, change rien !!! :wink:


Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 19 déc. 2007, 14:53

Wawavoum... Merci !!! On en prend plein les yeux. Ca donne envie de funboard loin de la couette tout ça.

Un peu plus et ca nous ferait presque regretter les bonnes odeurs matinales du métro, le froid et la goutte au nez sur le vélib et la crève généralisée.

Mais puisque je vous dis que les antibiotiques c'est pas automatique. C'est VIRAL...

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Message par JiRhum » 19 déc. 2007, 21:53

En tout cas je suis vos péripéties depuis mon ile tout là bas au fond du pacifique et je pense particulièrement à vous le soir quand en sortant du boulot je cours au bord de la plage et plonge dans le bleu du lagon... vraiment trop dur la vie :lol:

d'ailleurs je dois avoir un lot d'écharpes, pulls, strepsils et autres comprimés du style à brader... ;-)

bon ok c'est bon je sors.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

Jerome.

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 20 déc. 2007, 02:21

Faut arrêter les scènes de films romantiques à la "Alarme Fatale" Djé. Avoue juste que le pinard français te manque et que tu te noies dans l'eau salée pour oublier tes peines...

Bah sinon tu nous manques poto mais t'inquiète, depuis que t'es parti Marco a pris le relais coté soirées et nous organise des trip dingues en vélib...

Kiffe bien le nouvel an en New Zeland et see you

PS : the kitsh will never kill you on the visdéo

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 20 déc. 2007, 02:45

Merci Ei ! C'est terrible le Vélib à 3h00 du mat ! T'as une impression de légèreté ! :smt005

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Message par JiRhum » 03 janv. 2008, 01:25

Bonne année à tous pour 2008.

mon ptit cadeau de Noël, j'ai mis à jour les classements de 2ème phase grace à Steve et le top/flop...

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 03 janv. 2008, 15:20

Hello Djédjé,

Bonne année à toi et à vous tous.

Merci pour l'actualisation du classement. Cependant, il y'a quelques oublis comme Cyril Mallet qui voudrait bien apparaitre dans le flop :lol:

Si tu pouvais voir ça.

Sinon, bravo à Hassen pour sa magnifique 1ère place du top avec +288 pts !!! 31ème progression nationale ! 8) .....et Toff mais dans un autre registre :roll: . On espère que tu vas rebondir en 2ème phase.

En tout cas, de belles évolutions dans le classement, 1N° + 10 25, des équipes qui se portent bien dont 2 R1 + 3R2, 4 équipes en Championnat de Paris dont une excellence et une honneur, 2 jeunes en Nationale 1 aux indivs, des perspectives intéressantes pour le Bernard Jeu....On est vraiment sur la bonne voie au niveau sportif et technique et il faut qu'on continue sur cette excellente dynamique :wink:

saraj349
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2016, 07:24

Message par saraj349 » 25 mars 2016, 07:26

Sylvain a écrit :Wawavoum... Merci !!! On en prend plein les yeux. Ca donne envie de funboard loin de la couette tout ça.

Un peu plus et ca nous ferait presque regretter les bonnes odeurs matinales du métro shuttle paris transfer, le froid et la goutte au nez sur le vélib et la crève généralisée.

Mais puisque je vous dis que les antibiotiques c'est pas automatique. C'est VIRAL...
Personnellement, j'adore, cela fait rêver, merci d'avoir partagé.

Répondre