C'est quoi le secret ?

Répondre
_bridance

C'est quoi le secret ?

Message par _bridance » 09 août 2024, 13:24

Salut à tous,
Bon, je me lance ici parce que je suis un peu dans le flou avec tout ce qui touche à la drague. Je vois des gens qui semblent avoir tout sous contrôle, et puis y a moi qui rame pour même décrocher un sourire. :o Est-ce que c’est moi qui suis trop à l’ouest ou c’est juste que je galère à trouver la bonne approche ?
Il y a cette fille qui me plaît vraiment, mais j’ai l’impression de faire tout faux à chaque fois. Si vous avez des trucs qui pourraient m’éviter de faire plus de bourdes, je suis preneur. Pas besoin d’être un expert, même des conseils simples me feraient du bien.
Merci d’avance, je prends tout ce qui vient !

Marizza

Re: C'est quoi le secret ?

Message par Marizza » 29 août 2024, 14:11

Je dirais qu’une des clés, c’est déjà d’être à l’aise avec soi-même. Si tu flippes trop, ça se sent direct et ça fait fuir. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour t’aider, pourquoi ne pas essayer de te concentrer un peu sur ton apparence ? Parfois, un petit coup de pouce sur le look peut vraiment changer la donne, et ça booste aussi la confiance en soi. Je sais pas si ça peut aider, mais bon, ça ne coûte rien d’essayer, non ?
Et puis, un conseil : ne te mets pas trop de pression. Ça arrive souvent qu’on se mette des barrières tout seul. Essaie de rester naturel et détendu, et laisse faire les choses. Bonne chance avec la fille qui te plaît !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Cliquez-ici pour découvrir mon site

Répondre