Meeting de Montreuil

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Meeting de Montreuil

Message par Wonder » 28 juin 2014, 12:00

Si vous aimez l'Athlétisme, il existe un meeting internationnal ouvert gratuitement au public. C'est celui de Montreuil qui se déroule à une station ou 2 du gymnase Maryse Hilsz.

Cela fait 3 ans que je vais le voir, l'an dernier avec Véli. La première année j'ai assisté au record de France de Christophe Lemaitre, et j'ai vu Teddy Tangho et Renaud Lavilenie. L'an dernier, il y avait Teddy Tangho.

Cette année sont déjà sur la start list : Mohammed AMAN (champion du Monde du 800 mètres) Dayron ROBLES (Champion Olympique 2008 et ancien recordman du monde du 110 mètres haies) et Mélina ROBERT MICHON (vice-championne du Monde du lancer de disque), ainsi que le sprinteur Tyson GAY (triple champion du Monde 2007 et 2ème performeur mondial de tous les temps sur 100 mètres (9″69)

L'avantage de ce meeting c'est qu'on se déplace autour de la piste et qu'on peut checker les mains des athlètes ou croiser des légendes de l'athlé. L'an dernier on était à 2m d'Ivan Pedroso (multi champion du monde, champion olympique de Saut en Longueur, seul homme a avoir jamais passé 9m dans un concours) qui coachait Teddy Tangho.

Bref, ce meeting a lieu lundi 7 juillet 2014 à partir de 19h30 pour les compétitions. Et si comme moi, vous êtes fan d'athlé, je vous propose de nous y retrouver entre pongistes à partir de 18h30 - 19h00, sachant qu'il n'y a pas de matchs de coupe du monde ce soir là :)

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Meeting de Montreuil

Message par Wonder » 28 juin 2014, 12:09


Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Meeting de Montreuil

Message par david » 28 juin 2014, 21:56

ah ben voilà une bien jolie proposition ! merci, je prends note (mais pas sûr quand même d'y aller).

Répondre