Vente d'appartement, c'est un beau hors sujet ça

Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Vente d'appartement, c'est un beau hors sujet ça

Message par Sylvain » 30 oct. 2006, 22:40

Salut Mesdames/Messieurs

Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal mais sait-on jamais. Je vends mon appartement, donc si vous recherchez, vous ou un proche, un beau 2 pièces (48m2) lumineux au calme, bien situé et a 2 pas de vos séances de ping de Julien Lacroix (si si je vous jure que c'est important ;-) ) ne cherchez plus, il est là ! Bon en même temps ça vous oblige à ne pas devenir trop fort car c'est un peu plus loin des Orteaux. Remarquez depuis 3 ans que j'essaye je n'ai pas eu besoin de déménager...

N'hésitez pas à me joindre pour toute question, coté technique de ping, je connais de meilleurs conseillés mais pour mon appart', je devrais faire l'affaire. Mon téléphone est le 06 15 40 29 15 et mon mail perso sylvain.bestion@free.fr.

Ci-dessous des photos de la rolls des appartements.

Image
Un joli salon.

Image
Une cuisine équipée

Image
Une vue sur cour avec de la verdure et des petits ziozios :smt051

Image
Une salle de bain avec douche et effet psyché dans le miroir (wouahhh je vais vomir :smt119)

Image
Et une ennnooorrrrmmmmeeeee chambre

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 31 oct. 2006, 13:10

je transmets !
et t'inquiètes pour Bercy, cette confusion temporaire ne m'a pas empêché de terrasser Ma Lin avec mes blocs supersoniques. Malheureusement, le match n'a pas été homologué car une réclamation a été déposée par les chinois pour waldnérisme subliminal.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 31 oct. 2006, 14:10

Cool merci ! :blob10

C'est vrai que c'était diablement impressionnant ce dernier match dimanche. Non de non, inhumain ca envoyait grave ! :minigun:

Répondre