Salut la compagnie. Reprise des vétérans ce mois ci au gymnase, comme chaque année en septembre. Et comme chaque année, les deux mois de coupure l'été se sentent bien sur les jambes et le souffle... bon, rien de dramatique, mais je sens que je pars de plus loin qu'en juin. Du coup cette fois je me suis dit qu'il fallait remettre un peu de structure côté alimentation en plus des entraînements. Après avoir demandé conseil à un copain de double, j'ai fini par commander un pack avec de la whey isolate et du magnésium, livré en point relais près de chez moi. Ça tournait autour de 85 euros pour le pack.
Franchement je voulais surtout un coup de pouce pour la récup après les séances du samedi, vu qu'on enchaîne parfois deux matchs dans l'après midi. Pour l'instant je prends ça en complément des bons vieux réflexes, étirements, hydratation, sommeil, rien ne remplace ça. Mais ça aide à tenir le rythme sur la reprise, en tout cas c'est ce que je ressens après une dizaine de jours. Voilà voilà, je referai un point dans quelques semaines si ça vous intéresse. Voilà. Bon match à tous pour cette rentrée.
Vous prenez un complément alimentaire sport nutrition pour la reprise des vétérans ?
-
DimitriIII