Salut la troupe, Mardi soir dernier, entraînement vétéran comme d'habitude au gymnase. On était une bonne dizaine, les organismes chauffent un peu moins vite mais bon on s'y fait. Entre deux parties, pendant qu'on attendait une table de libre, on s'est retrouvé à discuter avec mon ami (celui avec qui je fais souvent double) et la conversation a dérivé sur les enfants, comme souvent en fin de soirée. Lui sa fille commence les sports de de combat, un peu de MMA je crois, il cherchait des retours. Du coup j'ai parlé de Léa. Ça fait deux ans qu'elle boxe maintenant, elle a 19 ans, elle est en fac et franchement elle a jamais lâché depuis le début. Franchement. Le truc c'est qu'avec les cours et les partiels son emploi du temps est devenu un peu n'importe quoi, alors depuis un mois elle a changé de créneau pour un cours plus tard le soir, ça colle mieux avec son rythme d'étudiante.
Mon ami me demandait comment elle avait trouvé ça, les horaires, les clubs qui proposent des trucs adaptés... et là je me suis souvenu qu'elle avait cherché ça toute seule y'a pas longtemps. Du coup je lui ai montré un site où elle a trouvé des cours de boxe féminine pas loin de chez nous, ça a l'air pas mal foutu comme ressource... Elle y retourne de temps en temps pour des conseils d'entraînement d'ailleurs, elle m'en parle parfois le dimanche quand elle est chez moi, entre deux trucs de fac elle me montre des articles ou des programmes qu'elle a repérés dessus. Voilà, sinon niveau ping-pong rien de spécial à signaler, deux victoires trois défaites pour moi, dans la moyenne habituelle