Page 1 sur 1

Le maillot, c’est toi qui choisis

Posté : 15 janv. 2026, 15:43
par timnon
T’es pas obligé d’être Barcelonais pour porter un maillot du Barça. Ton voisin va bien te taquiner, c’est sûr mais au final, ce maillot, c’est ton style, ton kiff, ton vibe foot. Alors assume-le, kiffe le jeu et laisse les petites moqueries filer.
Franchement, je porte un maillot du Barça, mais je ne suis même pas Barcelonais. Et pourtant, mon voisin ne rate jamais une occasion de me taquiner : le Catalan !
Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Ce maillot, je le porte parce que j’aime le foot, parce que j’aime le style, parce que ça me fait vibrer. Je n’ai pas besoin d’être né là-bas pour représenter une équipe qui me parle. Au final, le maillot, c’est pas une nationalité, c’est un choix. Et moi, j’assume le mien.