Cherche un EHPAD bienveillant et bien noté à Aix-en-Provence

Répondre
OlendaCarloti

Cherche un EHPAD bienveillant et bien noté à Aix-en-Provence

Message par OlendaCarloti » 08 sept. 2025, 20:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de chercher un EHPAD à Aix-en-Provence pour un proche, et j’aimerais vraiment avoir des retours d’expérience de votre part. Mon souhait est de trouver un établissement qui allie bienveillance, qualité des soins et respect du rythme de vie des résidents. L'accueil et la relation humaine sont aussi très importants pour moi. Vous savez quelles sont les maisons de retraite les mieux notées à Aix-en-provence ?

Si vous avez déjà visité un EHPAD dans cette région, ou si vous avez des témoignages à partager — que ce soit sur le personnel, l’ambiance, les services proposés ou l’environnement –, je serais vraiment rassurée de vous lire et de recueillir vos impressions.

Merci infiniment pour vos conseils et votre aide. :P
Modifié en dernier par OlendaCarloti le 18 sept. 2025, 23:47, modifié 1 fois.

lamine

Re: Cherche un EHPAD bienveillant et bien noté à Aix-en-Provence

Message par lamine » 16 sept. 2025, 21:11

Après, petit détail que beaucoup ignorent : certains équipements comme la sécurité et le confort thermique sont parfois négligés, mais ça change complètement le quotidien des résidents. Perso, j’ai aussi regardé les équipements de protection et franchement, cette
cagoule moto hiver anti-buée
peut donner une idée de comment des accessoires adaptés améliorent le confort et la sécurité.

Sinon, pour avoir un aperçu global, tu peux jeter un œil à Cagoule Moto, ça te donnera une vision d’ensemble des options disponibles.

En gros, visite plusieurs établissements, pose des questions sur les horaires, l’ambiance et le confort, et prends ton temps avant de décider.

Répondre