Arrivée d'un petit Harry
Arrivée d'un petit Harry
Salut à tous,
Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur le site et pour cause :p
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon second fils Harry le 28/10/2010. Joli bébé de 4.2kg. Toute la famille se porte à merveille.
A bientôt dans un gymnase.
(Si si j'vous jure je r'viendrai).
Sylvain.
Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur le site et pour cause :p
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon second fils Harry le 28/10/2010. Joli bébé de 4.2kg. Toute la famille se porte à merveille.
A bientôt dans un gymnase.
(Si si j'vous jure je r'viendrai).
Sylvain.
-
Potter, c'est bien plus sympa qu'inspecteur mon cher David. Faudrait que tu vives avec ton temps 
Bravo aux deux parents et bon courage à eux avec deux petits à la maison maintenant. Dans 5 ou 6 ans on va avoir une belle génération de poussins qui vont arriver au club. En deux-trois ans il y a eu pas mal de naissances, j'en compte déjà 5 sans faire d'effort de mémoire

Bravo aux deux parents et bon courage à eux avec deux petits à la maison maintenant. Dans 5 ou 6 ans on va avoir une belle génération de poussins qui vont arriver au club. En deux-trois ans il y a eu pas mal de naissances, j'en compte déjà 5 sans faire d'effort de mémoire

Wonder a écrit :Potter, c'est bien plus sympa qu'inspecteur mon cher David. Faudrait que tu vives avec ton temps
tu sais ce que je lui dis à mon temps ? hein ?