Repas du club.

Répondre
Avatar du membre
pascal
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2013, 16:31

Repas du club.

Message par pascal » 15 déc. 2013, 16:35

Voila, comme David me met la pression depuis des semaines pour que je m'inscrive, c'est fait !
Donc je crée un sujet pour recueillir des avis concernant le repas du club, ce que vous en avez penser etc...
Moi perso, j'ai trouver ça cool, surtout les petites tournantes au Gossima !
Et le restau était bien meilleur que l'année dernière !

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

chiken saturday

Message par david » 15 déc. 2013, 19:41

bravo mon p'tit gars !

Bon ben je crois que les convives digèrent... Pour ma part : trop de poulet tue le poulet.

Roux
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2013, 14:44

chiken saturday

Message par Roux » 16 déc. 2013, 09:50

Vous avez fini la soirée au petit matin?

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

chiken saturday

Message par Guil » 16 déc. 2013, 12:37

On est parti vers 23h15-30 du resto pour aller au Gossima Bar (bar ping) qui est à 5/10 mns à pied.
On en est reparti vers 1h40, c'était très sympa... par contre plus de métro et donc 45mns à pied pour rentrer chez moi... 1h30 pour Marion en talons... qui jouait le lendemain matin.

Je suis passé le lendemain à la Halle Carpentier pour le Tournoi Régional Féminin, mais j'étais trop crevé, arrivé à 13h je suis reparti vers 15h.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

bien sympa, ce repas du club !

Message par pingtof » 16 déc. 2013, 17:14

Bon, puisque chacun en est à raconter sa nuit de soirée JLTT, perso j’en suis parti au moment où une portion de la troupe s’ébranlait vers le Gossima, je suis rentré faire tranquillement dodo, sachant que le lendemain, je m’étais laissé convaincre de constituer une équipe de deux avec François pour la coupe vétérans - une première ! et que je mettrais à sonner à 7H30. Précaution inutile puisque dans l’appart’ voisin du mien ça a chanté et tambouriné jusque 5h du mat’ et que de guerre lasse j’ai passé une partie de la nuit à bouquiner (« le mal de mer » de Marie Darrieussecq, il y a pire compagnie mais tout de même) !

Triste destin que celui de pingtof, n’est-ce pas ?! Allez, personne ne regarde, même pas moi : vous pouvez y aller de votre larmichette.

Le lendemain, avec François, c’était plutôt pas brillant sportivement (sans que le manque de sommeil soit en cause). Par contre, à 9H, heure du pointage, j’étais luisant…de sueur dans la grande surface au pied des tours du quartier chinois pour me dégotter une paire de tatanes qui ressemblent à des tennis. La seule de ma pointure présente en magasin irait bien avec un jean baggy – ah ces vieux qui veulent faire djeun. Y était inscrit « SPORT », mais c’était parce que « SPORT DE GLISSE » était trop long : vraiment aucun risque que j’agresse le précieux revêtement de sol de Carpentier !

Pingtof, ce héros

Bon, je pourrais vous préciser les circonstances de mon réveil, ce que j’ai mangé au petit déj, combien de fois je suis allé faire pipi et tout et tout, toutes choses que je sais pertinemment qui vous passionnent mais bon, pas folle la guêpe : je préfère laisser flotter un peu de mystère…


Un ou une autre kamikaze pour nous narrer son incroyable « Nuit du repas JLTT » ?

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Message par picotipicodan » 16 déc. 2013, 21:31

j'ai hâte de voir Pingtoff avec ses nouvelles chaussures à Maryse Hilsz :D
a part ça j'ai passé aussi une super soirée... une salle pour diner rien que nous et surtout l'after au Gossima était très sympa... je crois que JLTT peut inscrire une équipe pour le prochain championnat de tournantes...
Pour l'année prochaine je propose de réserver deux tables, l'une à coté de l'autre et de faire une MEGA tournante sur deux tables...

Avatar du membre
Senghor
Messages : 12
Enregistré le : 20 nov. 2013, 16:28

Message par Senghor » 20 déc. 2013, 18:52

Super, mais les jeunes mangent moins que les adultes...
Du coup, 20€ faisait un peu chérot mais c était super!

Répondre