regroupement féminin

Répondre
Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

regroupement féminin

Message par Marionb » 15 sept. 2013, 21:31

Pour info ,
a eu lieu hier à Maryse Hiltz de 14h à 17h le 1er regroupement féminin de la saison ( séance de 3 h dirigé par moi et ouverte a toutes les féminines peut importe l'age , le niveau et le club )
12 féminines était présentes dont : Natacha , Camile , les 2 Anais , Adèle ,Eve ( ep15) , Marion w , Anne Nemour , Anne Faisandier , Isabelle Poisson , Marie Jo Heim et Claire Gracy .
L 'après - midi s'est très bien déroulée , bonne ambiance avec des joueuses très motivées.
J'espère réussir à rassembler les équipes 1 et 2 ainsi que quelques filles d'autres clubs.

Je sais pas exactement quand est - ce qu'aura lieu le prochain rendez vous , c 'est à peu près 1 samedi sur 5.

A bientôt .
Marion

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

regroupement féminin

Message par said » 16 sept. 2013, 20:46

Super Marion

Le 2ème regroupement féminin est prévu le samedi 16 novembre (cf compte rendu de la 1ère réunion technique). J'espère qu'il y aura autant de monde.

Bye bye

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 17 sept. 2013, 19:36

super initiative !

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Message par Renaud » 20 sept. 2013, 13:20

Excellent !

Comme c'est la rentrée, je donne tout de suite le premier sujet de disserte : On dit "les féminines", mais pas "les masculins", pourquoi ? Vous vous demanderez notamment s'il faut être féminine pour être une fille, et inversement.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

top spin façon simone de beauvoir

Message par david » 20 sept. 2013, 23:45

Renaud a écrit :Excellent !

Comme c'est la rentrée, je donne tout de suite le premier sujet de disserte : On dit "les féminines", mais pas "les masculins", pourquoi ? Vous vous demanderez notamment s'il faut être féminine pour être une fille, et inversement.
estimé enseignant du service public de l'éducation nationale de la République française ; ce terme effectivement particulier permet à mon sens avantageusement d'éviter de dire "femmes" ou "filles" et surtout d'englober les deux groupes en un seul terme. Mais on peut faire plus court en utilisant "stage meufs". Mais là, pour le Bac, ça manque de subtilité.
pour le sujet de musicologie je propose "qu'est-ce que le meuf metal" ? en matière de hard rock contemporain.

Répondre