serre-tête et poignet-éponge

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

serre-tête et poignet-éponge

Message par pingtof » 22 mai 2013, 08:47

J'ai laissé à Maryse Hilsz hier mardi 21 mai ces deux accessoires bleu marine / noir que j'avais posés par terre. ils étaient pas loin d'un banc, du côté de la petite table centrale...Si jamais quelqu'un les avait récupérés...Merki merki

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

serre-tête et poignet-éponge

Message par Renaud » 22 mai 2013, 17:33

J'ai. Ils vont bien et il ne leur sera fait aucun mal. Ne dis rien à la police et tout se passera bien. Tu peux les récupérer sains et saufs si tu suis à la lettre les instructions suivantes : tu joueras dorénavant avec un bois Donic Ovtcharov Carbospeed et des revêtements Banco Megaspin 2mm des 2 côtés. Tu porteras ton bandeau Butterfly sur un oeil, en changeant d'oeil entre chaque point. Tu auras aux pieds des galoches en bois de marque suédoise - celle de ton choix, Stiga n'en vend pas. (Je te donnerai bientôt un numéro de compte et d'autres instructions par une voie plus discrète que ce forum.)

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Message par pingtof » 22 mai 2013, 23:41

J’ai, dis-tu.
Eh bien, garde !
Crois-tu que, pour récupérer une vulgaire paire d’accessoires usés jusqu’à la corde, je vais en passer par tes fourches caudines, malotru ?
Non, dis-je. Non, clamé-je.

En plus, tu sais pertinemment que tout le stock des bois Ovtcharov doit déjà être retenu par Florian ;
Le bandeau sur l’œil, c’est l’avatar de Guillaume : comment peux-tu imaginer que j'oserais marcher sur ses plates-bandes ?
Quant aux sabots en bois, c’est complètement has been : Tu étais là quand le docte Roland professait que désormais, pour des raisons écologiques, tout serait en celluloïd ou en carbone (et Suède ou pas, ça ne change rien à l'affaire)…
Bref, sacripan, j'ai plus que l'impression que tu me prends pour un couillon !

Malgré tout, je vais te faire bénéficier aujourd’hui d’un joker car il se trouve que c’est le jour précis où je passe V2, au sens pongistique du terme. Alors, tout à la joie de cet évènement, je suis prêt à me montrer spécialement magnanime : je ne te réclame que la restitution sine die des accessoires et te dispense de me présenter tes plus plates excuses.
Trop d’la balle, pas vrai ?

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Message par Renaud » 23 mai 2013, 10:18

Ok Don Pingtof, voilà une offre que je ne peux pas refuser. Je t'apporte ça dimanche.

Cela dit, passer V2 n'est pas une promotion, je ne sais pas s'il y a vraiment lieu de se réjouir. A moins que cela te permette par exemple d'accéder à certains tournois pour personnes très âgées, ou que la FFTT t'envoie un panier-cadeau pour Noël, je ne sais pas... Félicitations quand même !

Répondre