tournoi saint arnoult mercredi 1 er mai

Répondre
Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

tournoi saint arnoult mercredi 1 er mai

Message par Marionb » 02 mai 2013, 14:15

nous sommes partis avec benoit nathan simon et théo au tournoi de saint arnoult . Arrivé a 8h30 , sur place nous avons trouvés Véli , guy et nicolas braguier .
Journée fort sympatique avec des tres bons résultats pour certains malgrés l'organisation assez voir tres catastrophique de ce tournoi .
La 2eme salle était impraticable , il faisait tres froid et c'était archi humide , impossible de faire un top , mais c'est pas tout , les sorties de poule du tableau 16 se sont joués a 22h .ENORME !!!!

Quelques résultats

Simon
Pas dans un grand jour , il ne gagne pas un match meme s'il s 'est bien battu , il ne passe pas les poules dans les tableaux 10 et 12 ou il a rencontré 9 10 12 et 13 mensuel . ( 3 matchs sur 4 perdus a la belle )

Nathan
Il fait 1er de poule dans le tableau 10 en battant une 10 3-0 et un 8 3-0 . Pas de chance il perd en sortie de poule sur cuicani de la jump 11 mensuel qui passait tous ses coups . Dans le tableau 12 il ne passe pas les poules frustré par les conditions de jeu désastreuses

Guy
Passe pas les poules dans le tableau 14
Fait 1er de poule dans le tableau 12 et perd assez rapidement dans le tableau sur Vincent Hu de la jump 3-0

Benoit
Passe pas les poules dans le 14 ( je crois )
2eme de poule dans le tableau 12 , perd yoann Guriah 12 mensuel a la belle et s'incline en sortie 3-0 sur le futur vainqueur du tableau , un jeune picot qui jouait vraiment tres bien .

Nicolas Braguier
Tres en forme avec des bonnes sensations il ne passe pas malheureusement pas les poules du tableau 20 . Il perd un 20 . Mené 2-0 il remonte , a une balle de match et s'inscline 13 11 à la belle . Il perd ensuite aymeric Dalphin 17 defenseur a la belle .
Par contre il fait un super tableau 16 ou il s'incline à la belle en demi finale a 00h30 , oui oui ça n'est pas une blague !!


Moi
2eme de poule dans le tableau 20 . Je perd a la belle sur un gros 20 alors que je menais 4-1 . Je perd finalement 11-5 , craquage meme si j'ai tres bien joué . Je bats ensuite un 16 3-0
je perd Hermann Mattam en sortie de poule du 20 3-0
Dans le tableau 16 je bats un 13 et un 14 ( ali el naggary) puis je perd directemment en sortie de poule a 22h , 4 heures plus tard à la belle sur un 16 mensuel .

Le meilleur pour la fin , Theo et Veli qui ont tous les 2 cartonnés.

Theo
Super journée avec pleins de belles perd
1er de poule dans le tableau 10
1er de poule dans le tableau 12
il a battu plusieurs 10 11 12 dont yohann guriah 12 mensuel de la Jump , Vincent Hu 11 mensuel , Roc Aurelie 11 joueuse de N1 , il s'incline en demi du 10 sur un jeune assez fort dont j'ignore le classement
Dans le tableau 12 il perd un Veli tres en forme 3-0 en quart de finale .

Veli
Tres solide tout au long de la journée et surtout tres tres motivé.
1er de poule dans le 10 et je crois 1er de poule dans le 12 il m'a impressionné avec son niveau de jeu .
je l'ai pas vu perdre un match il a battu des 10 11 et 12 dont Theo en quart du 12 , il perd en demi sur le jeune picot que Benoit avait perdu plus tot dans la journée .Il était 00h00.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: tournoi saint arnoult mercredi 1 er mai

Message par david » 02 mai 2013, 19:30

des matchs après minuit.... C'est surréaliste !
Marionb a écrit :nous sommes partis avec benoit nathan simon et théo au tournoi de saint arnoult . Arrivé a 8h30 , sur place nous avons trouvés Véli , guy et nicolas braguier .
Journée fort sympatique avec des tres bons résultats pour certains malgrés l'organisation assez voir tres catastrophique de ce tournoi .
La 2eme salle était impraticable , il faisait tres froid et c'était archi humide , impossible de faire un top , mais c'est pas tout , les sorties de poule du tableau 16 se sont joués a 22h .ENORME !!!!

Quelques résultats

Simon
Pas dans un grand jour , il ne gagne pas un match meme s'il s 'est bien battu , il ne passe pas les poules dans les tableaux 10 et 12 ou il a rencontré 9 10 12 et 13 mensuel . ( 3 matchs sur 4 perdus a la belle )

Nathan
Il fait 1er de poule dans le tableau 10 en battant une 10 3-0 et un 8 3-0 . Pas de chance il perd en sortie de poule sur cuicani de la jump 11 mensuel qui passait tous ses coups . Dans le tableau 12 il ne passe pas les poules frustré par les conditions de jeu désastreuses

Guy
Passe pas les poules dans le tableau 14
Fait 1er de poule dans le tableau 12 et perd assez rapidement dans le tableau sur Vincent Hu de la jump 3-0

Benoit
Passe pas les poules dans le 14 ( je crois )
2eme de poule dans le tableau 12 , perd yoann Guriah 12 mensuel a la belle et s'incline en sortie 3-0 sur le futur vainqueur du tableau , un jeune picot qui jouait vraiment tres bien .

Nicolas Braguier
Tres en forme avec des bonnes sensations il ne passe pas malheureusement pas les poules du tableau 20 . Il perd un 20 . Mené 2-0 il remonte , a une balle de match et s'inscline 13 11 à la belle . Il perd ensuite aymeric Dalphin 17 defenseur a la belle .
Par contre il fait un super tableau 16 ou il s'incline à la belle en demi finale a 00h30 , oui oui ça n'est pas une blague !!


Moi
2eme de poule dans le tableau 20 . Je perd a la belle sur un gros 20 alors que je menais 4-1 . Je perd finalement 11-5 , craquage meme si j'ai tres bien joué . Je bats ensuite un 16 3-0
je perd Hermann Mattam en sortie de poule du 20 3-0
Dans le tableau 16 je bats un 13 et un 14 ( ali el naggary) puis je perd directemment en sortie de poule a 22h , 4 heures plus tard à la belle sur un 16 mensuel .

Le meilleur pour la fin , Theo et Veli qui ont tous les 2 cartonnés.

Theo
Super journée avec pleins de belles perd
1er de poule dans le tableau 10
1er de poule dans le tableau 12
il a battu plusieurs 10 11 12 dont yohann guriah 12 mensuel de la Jump , Vincent Hu 11 mensuel , Roc Aurelie 11 joueuse de N1 , il s'incline en demi du 10 sur un jeune assez fort dont j'ignore le classement
Dans le tableau 12 il perd un Veli tres en forme 3-0 en quart de finale .

Veli
Tres solide tout au long de la journée et surtout tres tres motivé.
1er de poule dans le 10 et je crois 1er de poule dans le 12 il m'a impressionné avec son niveau de jeu .
je l'ai pas vu perdre un match il a battu des 10 11 et 12 dont Theo en quart du 12 , il perd en demi sur le jeune picot que Benoit avait perdu plus tot dans la journée .Il était 00h00.

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Re: tournoi saint arnoult mercredi 1 er mai

Message par stephan » 03 mai 2013, 01:39

Surtout pour un tournoi débutant à 8h30....

Avatar du membre
Benoît
Messages : 13
Enregistré le : 24 janv. 2007, 13:13

Message par Benoît » 05 mai 2013, 22:06

Merci Marion pour nous avoir accompagné et pour ce compte rendu :-)

En revanche, petites rectifications me concernant:
- Je fais 2ème de poule du 14 en accrochant bien la tête de série 2 du tableau, mais perds ensuite de peu au 1er tour sur un jeune très solide (après avoir mené 2-0!).
- 1er du poule du 12, justement en battant Yoann Guriah à la belle (score du style -9,-8,4,3,5), mais perdant ensuite là encore dès le 1er tour contre ce fameux jeune avec picot. Même s'il jouait très bien, notamment en tournant sa raquette, je pense qu'il était à ma portée, en tout cas que j'aurai mérité mieux que 0-3, et je regrette de m'être fait facilement déconcentré dès l'entame du match par son "coach-arbitre", qui ne voulait pas que je garde ma veste pendant la période d'adaptation (alors que la température était plutôt fraiche) et que j'aurai du éconduire dès le début (en tant qu'arbitre j'entends :wink: ) ...

Guy passe également les poules du 14, mais perd dès le 1er tour.

Même si le tournoi aurait pu être mieux organisé niveau timing, personnement j'ai trouvé les conditions de jeu assez sympas (y compris sur les cours de tennis couverts, où j'ai joué tous mes matchs). J'ai passé une longue mais bonne journée de ping et j'ai eu le sentiment d'avoir progressé aussi bien en jouant que en regardant les autres matchs.

Répondre