Petite question sur la raquette proposée à JLTT

Répondre
Nathalie
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:07

Petite question sur la raquette proposée à JLTT

Message par Nathalie » 07 oct. 2012, 16:03

Salut tout le monde !!
Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette de ping (vu la tête que tire Roland chaque fois qu'il prend ma raquette :P)...
J'ai pu essayer celle proposée par le club ce matin (la "Donic"), et je la trouve pas mal (sauf que j'ai un peu plus de mal à la contrôler). Mais avant de me fixer, j'aimerais connaître les caractéristiques de cette raquette... donc si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, ce serait super !
Merci beaucoup :)
Nathalie

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Petite question sur la raquette proposée à JLTT

Message par Guil » 07 oct. 2012, 18:18

Bonjour Nathalie,

C'est une raquette de type compétition qui coûte normalement entre 85 et 100 euros (bois : 30 à 50 euros, plaques : 30 à 35 euros, suivant la raquette).
Notre partenariat nous permet d'avoir ces raquettes bien moins cher mais on ne choisit pas le bois, ni les plaques.

Sur les dernières raquettes que j'ai donné à Roland il doit y avoir une plaque 'Donic Coppa JO Silver' et une 'Banco Extreme', avec un bois plutot offensif.
C'est sur que ça doit faire une énorme différence avec ton ancienne raquette et surement un peu dur à controler au début, mais ensuite ça devrait s'améliorer.

Ce matériel s'adresse à des joueurs loisirs d'un bon niveau ou à des joueurs débutant en compétition.

Ceci dit, je pourrais moi aussi très bien jouer avec, mais à partir d'un certain niveau on a testé beaucoup de plaques et bois différents et on préfère mettre 50 euros de plus.

Nathalie
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:07

Petite question sur la raquette proposée à JLTT

Message par Nathalie » 07 oct. 2012, 18:38

Merci beaucoup Guillaume !
Celle que j'ai en ce moment est un "Cornilleau 800", avec revêtement ittf 5* et bois allround, mais elle n'accroche plus du tout... J'ai de bonnes sensations en jouant avec, du coup j'appréhende pas mal de changer de raquette...
Sinon, Roland a dit que la raquette coûtait 20€, tu parles bien de la même ??

Répondre