amélioration significative de l'organisation du jeu libre

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

amélioration significative de l'organisation du jeu libre

Message par pingtof » 21 juin 2012, 16:24

Dans la foulée de la dernière AG, juste un petit mot pour exprimer ma satisfaction de voir nommé, en la personne de François Daniel, un « responsable des salles ».

Le jeu libre était parfois d’une organisation délicate par le passé : arrivée d’un premier joueur qui attend en vain l’arrivée d’un congénère (qui éventuellement arrivera plus tard, après que le premier ait perdu patience et soit parti), puis problème pour se faire ouvrir la salle (normal quand on n’est que simple joueur sans responsabilité au sein d’un club), puis souci pour accéder au matériel, etc...
Sans parler également du planning de disponibilité des salles où l’on avait toujours la crainte de découvrir au dernier moment que le lieu était réquisitionné pour une compète de tennis de table, de basket ou de hand.

Depuis quelques semaines, la confirmation fréquente, par mail notamment, des créneaux actualisés de jeu libre, d’une part, et la présence quasi systématique d’un responsable sur place, d’autre part, rassurent quant au fait de pouvoir bel et bien pratiquer le jeu libre quand on aura prévu de le faire.

Qu’on ne s’y trompe pas : depuis cette nouvelle rigueur dans l’organisation, et malgré l’effet « fin de saison », la fréquentation de ces créneaux repart à la hausse : c’est entre 3 et 8 tables qui sont montées. On y retrouve régulièrement un petit pool d’habitués mais on constate également que les « occasionnels » s’y rendent plus volontiers...
:D

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 21 juin 2012, 23:19

absolument. Et qu'on ne vienne pas dire qu'après avoir sué sang et eau en vains tops décroisés, on a affaire à un pool mouillé.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 30 juin 2012, 00:16

le pool et les occasionnels attendent aussi des poolistes qui topent en première classe... Ça ne ferait pas de mal...

Répondre