Campagne à 10 000 balles pour Cornilleau
A deux ans des prochains Jeux olympiques d'été,
organisés à Londres en 2012, Cornilleau,
l'équipementier français du "Ping" (tennis de
table), se prépare à investir les rues de Londres de
manières originale. A partir du 22 juillet, il installera 100 tables de
Ping dans autant de lieux stratégiques de la capitale anglaise. Pourvues
de 4000 raquettes et de 10 000 balles, elles seront laissées à la
disposition des londoniens pour quatre semaines. Le dispositif voyagera dans
quatre autres villes anglaises avant de revenir à Londres pour les JO.
Pour assurer le succès de son opération, la PME française
met en ligne un site
événementiel pour localiser les tables et réserver un
créneau pour jouer.
source : cb news newsletter 8 juillet 2010
ps : les fautes sont d'origine. Bravo les stagiaires !! ouarf ouarf
Cornilleau : après le stade de france.... Londres !
Cornilleau : après le stade de france.... Londres !
après midi décevante - côté "tournoi" et jeu libre en tous cas. Organisation bordélique, rien de préparé à l'avance alors qu'on nous avait demandé de nous inscrire...
Rien de prévu côté boissons, par cette température, de l'eau c'était un minimum.
On annonçait des personnalités : on a eu Secrétin, Purkart et Gatien. Waou ! quelle exclu !
Pour le stade de France, bof bof. Animation minimale (images au compte goutte sur l'écran du stade), pas de décor... Et les tables sur la piste d'athlétisme tout autour du terrain. On a eu un peu de pluie pour ne rien arranger et il fallait pousser les tables et jouer au milieu des badauds, super conditions !
Enfin, il faut signaler que le (les) tournoi (s) n'ont pas pu finir, planning allègrement dépassé. JM qui est venu avec moi est parti sans avoir perdu un match et pour ma part, on m'a appelé alors que j'étais déjà rhabillé, et que j'allais partir. Du grand n'importe quoi.
On attend éventuellement les impressions de Fred et Salim, nos valeureux préposés au baby ping, de l'autre côté du stade.
Rien de prévu côté boissons, par cette température, de l'eau c'était un minimum.
On annonçait des personnalités : on a eu Secrétin, Purkart et Gatien. Waou ! quelle exclu !
Pour le stade de France, bof bof. Animation minimale (images au compte goutte sur l'écran du stade), pas de décor... Et les tables sur la piste d'athlétisme tout autour du terrain. On a eu un peu de pluie pour ne rien arranger et il fallait pousser les tables et jouer au milieu des badauds, super conditions !
Enfin, il faut signaler que le (les) tournoi (s) n'ont pas pu finir, planning allègrement dépassé. JM qui est venu avec moi est parti sans avoir perdu un match et pour ma part, on m'a appelé alors que j'étais déjà rhabillé, et que j'allais partir. Du grand n'importe quoi.
On attend éventuellement les impressions de Fred et Salim, nos valeureux préposés au baby ping, de l'autre côté du stade.