A la rentrée j'aurai gagné 11 classements !!!!!

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

A la rentrée j'aurai gagné 11 classements !!!!!

Message par Wonder » 25 mars 2009, 18:42

Eh oui, vous le croirez peut être pas mais à la rentrée je serai classé 10 !!!!

Si, si, je viens de voir la nouvelle mouture des classements, valables à partir de la rentrée et qui est visible ici :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement ... eforme.htm

Vous pouvez donc voir que la tranche 1000 - 1099 points devient donc la tranche des classés 10 :p

Mortel, je vais pouvoir me la péter sévère l'année prochaine :
- t'es classé combien ?
- 10
- Balèze t'es super fort dis donc (imaginez auprès d'un gars qui a arrêté 2-3 ans et qui reprend ^^)

Pareil nos 40 vont devenir classé 15, la classe :)

Bon, sans rire, je pense qu'on devrait arrêter le terme de classement et parler de "niveaux". En effet, ces nouvelles grilles ressemblent fortement à celles qu'on trouve dans tous les manuels de jeux de rôles qu'ils soient sur table ou en jeu vidéo.

Ce sera nettement plus parlant, compréhensible par tous et évitera les confusions cités précédemment.

Genre je serai niveau 10 et les 40, niveau 15

Autre grand changement, la parité des points hommes, femmes, la grille commençant à 500 points. 150 à 200 points de plus seront alloués à chaque féminine. En fait on se retrouve avec le même système qu'avant les points, avec en gros 3 classements d'écarts en niveau de jeu entre les hommes et les femmes. Ce qui va occasionner un big bleme pour les équipes mixtes : la fille niveau 15 obligée d'être en A d'équipes de garçons tous niveau 14.

Le très bon point de cette formule est que enfin, il y aura une différence de classement pour les anciens 25, lesquels seront répartis entre les niveaux 18, 19 et 20.

Voili, voilu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. De toutes façons, à part une pétition d'envergure nationale, on ne pourra rien changer, ce sera appliqué.

Répondre