JLTT en force pour Levallois Bogoria

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT en force pour Levallois Bogoria

Message par david » 02 févr. 2009, 19:02

Ores donc nous fûmes 500 et finalement deux Rezé (proncer Rheu-zé : que ce soit clair sinon c'est la sanction !) un Nicolas Z, un JJG alias "que faire de mon coup droit pour mon développement quinquennal".
Levallois a certes mis une bonne fessée à ces polaks venus sans leur leader de Hong Kong Cheung Yuk.
Y'avait des jeux marrants avec un polonais qui frappait en coup droit sur les tops, et Damien Eloi a même réussi à gagner son match.
Mais l'événement bien sûr c'est la classique tombola : en bon père de famille, Alain avait validé 52 000 bulletins, une fois que j'eut donné la bonne réponse à la question achement dure.
Résultat, c'est Nico Z, qui n'avait strictement rien fait, qui se retrouve avec un survet !
Non mais c'est un scandale ! On s'étonne après qu'il batte des maousse costauds.

A part ça c'était une soirée bien sympatoche ; viendez donc plus souvent avé nous, y'a de bon matchs à st denis (avec l'ami Julien "scud revers in your face") toujours très accueillant et on voit bien le jeu !

Et comme disent les djeuns qui tosspinent comme des forcenés : yossa !!!

Répondre