Individuels Tour 2

Répondre
Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Individuels Tour 2

Message par Ei » 02 déc. 2007, 22:38

Salut,

Ce WE c'était le 2ème tour des indivs alors voila qq résultats qui me sont parvenus, en attendant que vous complétiez...

En R1 cadette, Fatime fait 8ème de finale et se maintient. Merci à Jérémy qui s'est déplacé à Saibnt Denis pour la coacher :D
A carpentier le samedi après midi, c'est Laurent Fischer qui s'était déplacé pour aider nos nombreux ptits jeunes : En benjamin, Benjamin Costa (98) fait 1er et monte en R2. En minime, Pascal, de la même famille, fait aussi 1er et monte en R2.
A Gauguin samedi, pas de coach mais l'entrecoaching c'est pas mal aussi et je pense que des papas ont du s'y essayer. Nico Chesnet finit 1er de D1 cadet et monte en R2 alors que Nico Z. finit 3ème... A sa décharge, il venait de se faire enlever la broche due a sa fracture la veille! Au même endroit, Florian fait 1er de D2 junior et retrouve logiquement la D1.

Dimanche est un autre jour et cette fois, Roland est au coaching à Carpentier. Dans une D1 d'un niveau plus relevé qu'à l'habitude, nos deux juniors phares ;-) , Matthias et Yoann, échouent en 1/4 de finale... En senior, notons la 3ème place D1 de Steve et la 4ème de Marco.
Laurent Fischer et JP montent eux de D3 en D2...
Jérémy qui jouait en R2 senior, se maintient en battant un très gros 25 et en bataillant sur de nombreux bons joueurs. Il perd notamment à la belle sur un 400.

Nemanja et Olivier étaient eux en nationale pour un tour moyen en terme de résultats mais riche en terme d'apprentissage espérons le...

Je vous laisse écrire la suite pour plus de résultats...

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Re: Individuels Tour 2

Message par Marco » 03 déc. 2007, 17:59

En D1 Senior:

Effectivement Steve 3ème (1er de poule, perd en 1/2 Yaacov Haik) et moi 4ème (1er de poule, perd Fred Guinotte en 1/2 et Patrick Nera en 3/4)
Christophe DG, 3ème de poule, 1/4 Tab OK. Belle perf en barrage sur Fabrice Ducordeau (pts à 30). Perd en 1/4 sur...moi.
Nico Braguier, 2ème de poule, 1/4 Tab OK. Perd sur Yaacov Haik
Nico Paret, 3ème de poule, 3ème Tableau KO. Maintien pas évident...

Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

Message par DanEko » 04 déc. 2007, 12:42

A Le Vau dimanche Laurent et Jean Philippe ne sont pas les seuls à monté en D2 il y a aussi Jean-Jacques!
A noter également les maintiens de Hassen (9°) et Dimitri (5°) fraichement monté.

En D2 Yann se maintien tranquillement.

Coté perf: Hassen bat en match de maintien un 45 et Jean-Philippe bat un gros 35 en finale^^
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Répondre