Finale des Indivs / Journée des titres

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 330
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Finale des Indivs / Journée des titres

Message par Wonder » 01 juin 2014, 16:21

Les Titres de Champion de Paris individuels se sont joués samedi après-midi.

Les filles jouaient à Maryse Hilsz, avec Marion W et Elizabeth chez les femmes, et Natacha et Adèle chez les filles en minimes.

Chez les femmes, sur une formule Top 8, Marion gagne 2 matchs et finit 6ème, tandis qu'Elizabeth gagne 4 matchs et termine 4ème ce qui est un très bon résultat.

Chez les jeunes, un tableau unique -15 faisait joué toutes les catégories ensemble. Les 3 premières sont toutes les trois minimes et ce n'est pas l'ordre qu'on espérait.

Natacha perd en demi sur Melody Sok à la belle, mais se ratrappe pour temriner sur le podium en battant Nina Yoeung (Cadette)
Adèle crée l'exploit en se hissant en finale en battant Nina Yoeung. et perd en 4 sets très serrés sur Melody Sok. Adèle a fait de très gros progrès cette saison et cela se voit vraiment à la table :smt038

Chez les garçons, en élite senior, nos trois représentants étaient Marco, Robin et Kevin

Marco et Robin ne sortent pas des poules (mais ça jouait très fort, les 5 meilleurs étaient numéros)
Kévin finit 3ème de poule, gagne son match de barrage sur un 17 et fait un match ENORME sur Alner mais finit par perdre aux portes des demis.

En Junior nous n'avions pas de représentants...

En Cadets, Theo étais le seul qualifié du club présent, Kader étant excusé pour un voyage familial.

Théo remporte le Titre de Champion de Paris, étant seulement inquiété par Adrien Ho en 1/4 de finale.

En minimes, Thibault notre seul qualifié finit 3ème de poule et perd en barrage sans montrer tout son potentiel. C'est dommage.

En benjamins, Calvin et Bastien ,nos qualifiés, se sont affronter en 1/4, Calvin perd ensuite en 1/2 et rate de peu la 3ème marche du podium.

Enfin en poussins, Noam devient Vice-champion de Paris, dans un Top 5, vainqueur aux sets average entre 3 joueurs à égalité à la 2ème place. Bravo Noam :)


Bravo à toutes et à tous


:smt041

Répondre